ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bruno_G
[431 posts] - Le 01/11/2008 23:03

Pour les discussions persos, merci d'utiliser la messagerie privée... 😜 🤭 🙄 🤣 😉

S
shama
[562 posts] - Le 01/11/2008 23:06

Ben c'est bien pourquoi t'es le chef chef 😊

Sinon b2 => OpenLayer 2.6
Et je pense b3 => OpenLayer 2.7 (nouvelle stable)
Qui apporte :

Major features of this new release are:

* Vector-Behavior (Strategies, Protocols, Filters, etc)
* Improved Vector rendering for better performance
* Canvas rendering class
* Z-Ordering and Y-Ordering for Vector layers
* New OpenLayers.Request interface for AJAX
* Smarter Popups

... and tons of other new features and bug fixes are all listed below.

S
shama
[562 posts] - Le 01/11/2008 23:07

Zut j'avais pas lu le post précédent... Mes excuses m'sieur Grenet 🤭

G
Gnurfos
[7 posts] - Le 01/11/2008 23:39

En effet ca marche nickel maintenant (c'est dingue comme c'est plus rapide que le site de l'IGN).

Merci !

B
bruno_G
[431 posts] - Le 02/11/2008 06:15

shama a dit :Mes excuses m'sieur Grenet 🤭

Ça va pour cette fois... 😜

P
Popshe
[370 posts] - Le 02/11/2008 09:27

Je pinaille !!!
Puisque la saison n'est pas encore trop "lancée" et qu'il reste encore un peu de temps par cette météo pluvieuse pour améliorer l'outil GPX, profitons en ; je constate, en mode "créer un point de route", que si la croix du pointeur est sur un point précis, le cercle "orange" qui symbolise le WP créé est décalé dans le cadrant inférieur droit du pointeur..... visuellement alors, le WP n'est pas à sa place car ses cordonnées (après qq verifications) sont bien celles du centre de la croix du pointeur. Si cela est réalisable il serait donc souhaitable que ce petit cercle orange se centre bien sur la croix du pointeur.... L'erreur générée n'est pas bien importante mais un doute apparait sur la "validité" des données enregistrées.
Par avance merci...

Jeroen
[13053 posts] - Le 02/11/2008 10:25

C'est pas du pinaillage, c'est même très pénible. J'avais pas fait de tests, mais merci d'avoir vérifié que le pointeur affiche la bonne position, et pas le tracé.

J'ai mailé l'IGN il y a une semaine ou deux, ils sont dessus. J'en ai profité pour les relancer hier.

Jpaulo
- Le 13/11/2008 22:38

Un grand merci pour cet éditeur GPS.
Après un mois d' utilisation sous internet explorer et beaucoup de bidoulliage
pour avoir un topo lisible, je viens d'installer firefox qui est indispensable
pour faire fonctionner normalement l'édit GPX .(j aurais du lire ce topic plus tôt).

Encore Merci et bravo.
J Paulo.

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 14/11/2008 13:01

En ce qui me concerne, je trouve les outils GPX merveilleux ! 😎

Notamment, j'ai recemment utilisé l'éditeur GPX (et à plusieurs reprises) pour tracer des itinéraires pour le petit frère de skitour.

Génial, surtout depuis que les altitudes sont récupérées. 😉

Mais je tiens à signaler un petit bug au niveau des altitudes. Il m'est arrivé depuis dimanche de constater que l'altitude relevée sur certains WP était farfelue (exemple 28233 m !!! alors que le point était juste au dessus du niveau de la mer, genre 2 ou 3 mètres 😮 ).

Je m'en suis apperçu car le profil généré par Visu GPX était incohérent (un deux pics sur un tracé plutot plat, et une échelle illisible 🙁 )

En tout 2 à 4 WP à l'altitude erronnée sur tout un tracé qui doit bien en contenir 100... donc c'est négligeable, mais cela m'a obligé à passer pas mal de temps pour nettoyer(1) le fichier GPX.

(1) : Edition du fichier au format texte, recherche de tous les et vérification que la valeur qui s'en suit est crédible, puis éventuellement modif de cette valeur 🤢

Petit point d'amélioration pour shama : lorsque tu traces une route, il serait agréable de pouvoir supprimer le(s) dernier(s) point(s) inséré(s) en appuyant sur "D" par exemple, car en cas d'erreur de pointage il faut tout recommencer... 🤢

S
shama
[562 posts] - Le 14/11/2008 13:09

Je finis qq planches et je m'y recole car tu n'es pas le seul a demander ce genre de truc 😎

En attendant tu laisses ton point, tu continus en rajoutant un point au bon endroit et une fois fini tu édites pour supprimer le mauvais point... Bon OK c'est pas cool 🤢

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 14/11/2008 13:10

MERCI 😉

Pour mon problème d'altitude tu as une explication ? 😮

S
shama
[562 posts] - Le 14/11/2008 13:16

Non c'est pas dans ma bannette ça 😉 On rigole pas avec les altitude c'est un pd de chef 😜

Jeroen
[13053 posts] - Le 14/11/2008 14:29

Oui, l'altitude c'est mon rayon 😎
J'avais remarqué aussi, je vais corriger le problème en ne prenant pas en compte les altitudes supérieures à 4810m ? 😜

Jeroen
[13053 posts] - Le 14/11/2008 14:42

Ok, ça doit être corrigé. Tiens moi au courant.

Phil'Ô
- Le 14/11/2008 14:56

Merci, je te tiens au courant dès ce soir 😉

Trop forte l'équipe Shama/Jeroen 😎

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER