Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 27 Suivante
Pour les discussions persos, merci d'utiliser la messagerie privée... 😜 🤭 🙄 🤣 😉
Ben c'est bien pourquoi t'es le chef chef 😊
Sinon b2 => OpenLayer 2.6
Et je pense b3 => OpenLayer 2.7 (nouvelle stable)
Qui apporte :
Major features of this new release are:
* Vector-Behavior (Strategies, Protocols, Filters, etc)
* Improved Vector rendering for better performance
* Canvas rendering class
* Z-Ordering and Y-Ordering for Vector layers
* New OpenLayers.Request interface for AJAX
* Smarter Popups
... and tons of other new features and bug fixes are all listed below.
Zut j'avais pas lu le post précédent... Mes excuses m'sieur Grenet 🤭
En effet ca marche nickel maintenant (c'est dingue comme c'est plus rapide que le site de l'IGN).
Merci !
shama a dit :Mes excuses m'sieur Grenet 🤭
Ça va pour cette fois... 😜
Je pinaille !!!
Puisque la saison n'est pas encore trop "lancée" et qu'il reste encore un peu de temps par cette météo pluvieuse pour améliorer l'outil GPX, profitons en ; je constate, en mode "créer un point de route", que si la croix du pointeur est sur un point précis, le cercle "orange" qui symbolise le WP créé est décalé dans le cadrant inférieur droit du pointeur..... visuellement alors, le WP n'est pas à sa place car ses cordonnées (après qq verifications) sont bien celles du centre de la croix du pointeur. Si cela est réalisable il serait donc souhaitable que ce petit cercle orange se centre bien sur la croix du pointeur.... L'erreur générée n'est pas bien importante mais un doute apparait sur la "validité" des données enregistrées.
Par avance merci...
C'est pas du pinaillage, c'est même très pénible. J'avais pas fait de tests, mais merci d'avoir vérifié que le pointeur affiche la bonne position, et pas le tracé.
J'ai mailé l'IGN il y a une semaine ou deux, ils sont dessus. J'en ai profité pour les relancer hier.
Un grand merci pour cet éditeur GPS.
Après un mois d' utilisation sous internet explorer et beaucoup de bidoulliage
pour avoir un topo lisible, je viens d'installer firefox qui est indispensable
pour faire fonctionner normalement l'édit GPX .(j aurais du lire ce topic plus tôt).
Encore Merci et bravo.
J Paulo.
En ce qui me concerne, je trouve les outils GPX merveilleux ! 😎
Notamment, j'ai recemment utilisé l'éditeur GPX (et à plusieurs reprises) pour tracer des itinéraires pour le petit frère de skitour.
Génial, surtout depuis que les altitudes sont récupérées. 😉
Mais je tiens à signaler un petit bug au niveau des altitudes. Il m'est arrivé depuis dimanche de constater que l'altitude relevée sur certains WP était farfelue (exemple 28233 m !!! alors que le point était juste au dessus du niveau de la mer, genre 2 ou 3 mètres 😮 ).
Je m'en suis apperçu car le profil généré par Visu GPX était incohérent (un deux pics sur un tracé plutot plat, et une échelle illisible 🙁 )
En tout 2 à 4 WP à l'altitude erronnée sur tout un tracé qui doit bien en contenir 100... donc c'est négligeable, mais cela m'a obligé à passer pas mal de temps pour nettoyer(1) le fichier GPX.
(1) : Edition du fichier au format texte, recherche de tous les
Petit point d'amélioration pour shama : lorsque tu traces une route, il serait agréable de pouvoir supprimer le(s) dernier(s) point(s) inséré(s) en appuyant sur "D" par exemple, car en cas d'erreur de pointage il faut tout recommencer... 🤢
Je finis qq planches et je m'y recole car tu n'es pas le seul a demander ce genre de truc 😎
En attendant tu laisses ton point, tu continus en rajoutant un point au bon endroit et une fois fini tu édites pour supprimer le mauvais point... Bon OK c'est pas cool 🤢
Non c'est pas dans ma bannette ça 😉 On rigole pas avec les altitude c'est un pd de chef 😜
Oui, l'altitude c'est mon rayon 😎
J'avais remarqué aussi, je vais corriger le problème en ne prenant pas en compte les altitudes supérieures à 4810m ? 😜
Merci, je te tiens au courant dès ce soir 😉
Trop forte l'équipe Shama/Jeroen 😎