ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Faut-il fermer skitour ?

Faut-il fermer skitour ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pierrot
- Le 09/04/2008 14:01

@Marika :
Je ne crois pas, cette année ils ont affichés (qui ? je ne me rappele pas) des informations à ce sujet au départ des remontées (je me souviens de celle du creux de la neige, départ de pas mal de hors piste).

Pierrot
- Le 09/04/2008 14:10

Voila finalement mon petit message de départ a fait naitre un début de prise de conscience (moi meme je l'ai eu en discutant avec mon ami du parc ce week-end).
C'est cool et ca fera peut etre reflechir Yann et d'autre qui ont eu des attitudes un peu immatures. C'est pas grave maintenant ils vont pouvoir reflechir en faisant leur couloir 5.5 exposé 8. 😉

helmut
- Le 09/04/2008 14:13

Ne fermez pas Skitour car moi je me regale avec toutes ces belles photos et recits, alors que je ne fais même pas de ski de rando... Je randonne en été et ça me montre la montagne sous un autre angle. VIVE SKITOUR 😄 😄 😄

M
MartinB
[506 posts] - Le 09/04/2008 14:18

Pierrot a dit :Voila finalement mon petit message de départ a fait naitre un début de prise de conscience (moi meme je l'ai eu en discutant avec mon ami du parc ce week-end).
C'est cool et ca fera peut etre reflechir Yann et d'autre qui ont eu des attitudes un peu immatures. C'est pas grave maintenant ils vont pouvoir reflechir en faisant leur couloir 5.5 exposé 8. 😉


merci à toi Pierrot. En effet, rien ne vaut le dialogue et le débat d'idées. 😎 Vive skitour, vive le forum sur skitour 😄

Y
Yann
[439 posts] - Le 09/04/2008 14:18

Quel attitude immature ai-je eu ??

"""C'est pas grave maintenant ils vont pouvoir réfléchir en faisant leur couloir 5.5 expo 8 """

Putain, mais c'est quoi votre problème ? 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢
En quoi faire le Maximin met-il en danger la faune dans les Ecrins ?
Vous appelez ça un vallon secret à 2 pas d'un des plus gros refuge du coin ?

Mais t'es malade !!!!

Y
Yann
[439 posts] - Le 09/04/2008 14:21

Aux modos: merci de bien vouloir comprendre que la phrase de Pierrot est plus que déplacée: déjà je me fais traiter de parigot hier et aujourd'hui encore une couche, ils sont graves 😡

Pierrot
- Le 09/04/2008 14:23

Helmut, maintenant tu sauras qu'il ne faut pas prendre les chemins de traverse, meme en été.

Bon faut que je bosse.

M
marika
[1433 posts] - Le 09/04/2008 14:31

Pierrot, ce n'est pas faute de te l'avoir déja demandé: pas de commentaires déplacés sur le forum, un débat posé et constructif, merci.
La prochaine fois, ton message entier sera supprimé. 😯

Je fais le ménage, sur ta dernière réponse à Yann y compris.
Vous pouvez vous expliquer par mails privés
, pas la peine d'échauffer le forum. 🤨

Pierrot
- Le 09/04/2008 14:35

Trop fort votre réactivité.
Vous avez surement raison. 🙁

M
marika
[1433 posts] - Le 09/04/2008 14:36

c'est ok, on passe à autre chose, merci.
Yann et Pierre, ça n'interesse personne de vous voir vous friter en direct. Mails privés, ou sujet verrouillé

Y
Yann
[439 posts] - Le 09/04/2008 14:48

Marika je me fais agresser en public, je réagis c'est normal

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 09/04/2008 14:48

Tant quà modérer les messages pas courtois, Marika, y'a toujours l'expression "extrémistes sans cerveau" qui traine ici: www.skitour.fr/forum/read_72227.html

Ou bien est-ce qu'on peut balancer sur le forum n'importe quelle insulte pour peu quelle soit suivie d'un 😉 ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/04/2008 14:51

Mic'hel 😉

M
marika
[1433 posts] - Le 09/04/2008 14:52

🤣 Mic'hel!
ça faisait longtemps tiens... 😜
Sérieusement, ça peut paraitre brutal, mais à la base le débat est interessant, et là en moins de 10mn ça va faire partir le forum en live. résultat, tout le monde va être pénalisé si on verrouille le sujet 🙁

Et je pense que ça n'interesse personne de voir voler les noms d'oiseau gratuitement.... 😯

Mic'hel
- Le 09/04/2008 14:58

très sélective, donc la modération... Dommage...

Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER