ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando tractage !

rando tractage !


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bouly
- Le 03/04/2008 20:19

Je confirme m'a venu.

Et je suis intéressé par le covoiturage, je suis au départ de voiron si ca intéresse quelqu'un.

Bouly

M
marika
[1433 posts] - Le 03/04/2008 20:47

(en réponse à www.skitour.fr/forum/read_72227.html - déplacé)
rhooo, mais c'est pas vrai ça, l'agitateur de service décide de mettre un peu d'animation, et vous courrez! 😄

Ahlala, le véloski, comme on dit aujourd'hui dans les milieux autorisés, c'est vraiment "bankable". 😉


@Squal: ok tu gères le Rhum et moi les gateaux. Par contre, comme je fais des bugnes, je sais pas trop où je vais les caser 🤭

@DZ: c'est pas un peu tard ça, 8h30 pour la Jasse plein sud? 😯 🤭

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 03/04/2008 21:03

Comme tu as pris gout aux grasses matinées, les natn'co ont adapté l'horaire afin d'être sure que tu sois présente... 😜
Pour info : Marika a dit
"La coéquipière habituelle, elle va pas se taper tous les plans débiles de la saison, sinon elle va finir par se lasser 🙄
Elle partage avec ses copines... 😜
(le débinage à 5h du mat' pour cause de mal au genou, c'est boooooon ça! tu te lèves...et en fait nan, tu te recouches!! Et là, tu prends conscience de cette chance unique qu'ont les non-randonneurs un dimanche: dormir, même pas besoin de se lever avant midi... Ikéa est fermé t'façons! 😄 )"
Commentaire de la sortie de Jip de dimanche dernier. 😉

Aie, pas frapper 🤭

M
marika
[1433 posts] - Le 03/04/2008 21:22

🤣 🤣
🤭

K
Kayaski
[255 posts] - Le 03/04/2008 21:33

J'apprécie la remarque M. Christophe! 😄 Quand les dinosaures reviendront, nous ne serons plus là pour les admirer, n'en déplaise à nos naturalistes. A ce propos, un article est paru dans le Monde du 30/31 Mars pour prédire ce que serait la vie sur Terre dans 200 millions d'années. 😎 Vous connaissez l'oisson (oiseau-poisson), la pieuvre-singe? 🤣
Revenons au sujet de Romain : quand j'annonce 30 L/100km, je ne pense pas me tromper vu qu'en montée, même en break Volvo (1.8L 16V essence)sans être a fond sur le champignon, on monte à 25L/100km voire plus(je n'ai pas vérifié non plus le réservoir à essence 🤭 ) mais je fais confiance à l'ordi de bord. 😯 Là est sans doute mon erreur, vu la difficulté de mesurer dans l'instantané...

Mis à part cela, je confirme ma venue : j'ai négocié avec mes profs et mes parents pour rater les cours du samedi matin 😎 . Pour la bonne cause 😉
Pourrait-on avoir des infos sur le covoiturage? Qui vient au parking de Meylan, combien de places dans les voitures?...

S
squal
[3072 posts] - Le 03/04/2008 21:43

marika a dit :
@Squal: ok tu gères le Rhum et moi les gateaux. Par contre, comme je fais des bugnes, je sais pas trop où je vais les caser 🤭

Si c'est qu'un pb de place, je peux prendre mon sac de 85L !! Donc vas-y lâche toi 🤣

F
Fch
[30 posts] - Le 03/04/2008 21:52

Je serai au RV de Meylan
avec 1 ou 3 places de libres suivant le véhicule que m'autorisera à prendre ma douce moitié...

E
Emi
[15 posts] - Le 03/04/2008 22:32

Personne de Cham'? Sallanches ? Cluses? 😯
Mais où sont-ils passés ??
Si qqn passe par là samedi matin, un grand merci de me prévenir !

C
Chech
[661 posts] - Le 03/04/2008 22:38

Des volontaires à partir d'Annecy? J' ai encore 4 places dans mon Berlingo, profitez-en?
Je peux également passer prendre des tractosaures à Aix les Bains, Chambéry, etc

E
ela
[205 posts] - Le 04/04/2008 15:18

up

P
patmo
[35 posts] - Le 04/04/2008 16:02

Je confirme ma venue ou plutôt notre venue
car nous serons ................2


A demain, Prabert? à la barrière à 1000m? ou plus haut si c'est ouvert?

M
marika
[1433 posts] - Le 04/04/2008 16:10

il semblerait que le parking du haut soit accessible. 😊

Moi je serais au RDV de Meylan pour covoiturage...

F
Fabien
[36 posts] - Le 04/04/2008 16:13

Je me joindrais à vous pour une première rando tractage. J'essayerai d'être au rdv de meylan pour covoiturer.

henyan
- Le 04/04/2008 16:18

Si c'est un tractozaure par année d'ancienneté, j'y serai 😉

K
Kayaski
[255 posts] - Le 04/04/2008 18:04

A Meylan demain matin...pour être covoituré 😉 (nous en avons déjà discuté avec Fred C.).

Pensez-vous qu'on ait besoin des crampons pour la pente finale en S3? A notre heure de passage, la neige risque d'être encore dure/irrégulière...?

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER