ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando tractage !

rando tractage !


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Miko
[368 posts] - Le 06/04/2008 06:07

Les sourires sont les plus belles récompenses et Thibaut n'en est pas avare.
Une journée comme ça te donne une sacré banane.

Thomas69
[332 posts] - Le 07/04/2008 11:49

Et après cette rando-tractage super géniale 😄 , quand est-ce qu'on se refait ça? 😉
J'ai entendu parlé d'une prochaine au mois de mai, bien sûr, il y a ura le SkitourGame 2008 (Je n'y serais pas 🤭 ), et puis la rencontre au sommet... et là je ne trouve aucune info...

Est-il possible de rendre plus visible les évènements futurs sur la page d'accueil? 🙄 Même si ce sera difficile de faire autant solidaire, conviale, autant de sourires.............que Samedi 😉
RDV à la prochaine

M
marika
[1433 posts] - Le 07/04/2008 13:06

Salut Thomas,
euh comment dire...
si tu ne trouves rien sur la rencontre au sommet, c'est juste parce qu'on a pas encore réussi à fixer de date! 🤭 🙄
Mais promis c'est en cours!
(la rencontre au sommet, ce sera certainement le prochain tractage en fait, qui finalement est une rencontre au sommet améliorée! 😊 )
Du coup, c'est Nat qui décide! 😜

delphine cortassa
- Le 07/04/2008 13:42

Très émouvant et tout simplement fabuleux...

C
Chech
[661 posts] - Le 07/04/2008 17:18

Merci à tous et à Nat en particulier pour cette belle journée, à la prochaine!

K
Kayaski
[255 posts] - Le 07/04/2008 17:20

La prochaine tractée aura lieu en Mai, d'après certaines sources perméables(?)...
Certainement il faudra privilégier une course à départ routier élevé. On pourrait même envisager une dénivelée plus grande que la Jasse, mais coupée en deux par une nuit en refuge? 🙄
Tenez-nous au courant pour une éventuelle prochaine rando-tractage 😊

PS : qui s'occupe de centraliser les photos pour créer un album géant?

P
patmo
[35 posts] - Le 07/04/2008 20:52

Bonsoir

Je ne vais pas être original mais.........................quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
du soleil, des pseudos qui prennent vie, une réelle ambiance mélange de sueur et de joie d'être au bon endroit au bon moment....
Bref!!!!!!!!!!!
C'est quand la prochaine?
D'ac avec Kayaski pour deux jours avec refuge.

M
marika
[1433 posts] - Le 07/04/2008 21:04

Kayaski, c'est Nat qui centralise tout, je pense que d'ici la fin de semaine il devrait toutes les avoir!
Pour la prochaine, ça se précise! 😊
Par contre sur 2 jours, c'est pas gagné, mais c'est vrai que ce serait bien sympa!

N
nat
[626 posts] - Le 07/04/2008 22:29

Oui, envoyez-moi vos photos, je centralise.
Pour une sortie sur 2 jours c'est une bonne idée et on y a pensé, mais un peu compliqué à mettre en oeuvre. En plus faut garder des trucs pour l'an prochain !
🙂 🙂

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 07/04/2008 23:10

Pour un tractage/portage sur 2 jours, un Etendart pourrait être un bon challenge !! 😉

M
marika
[1433 posts] - Le 09/04/2008 20:18

Voilà, les photos de fred sont en ligne, à télécharger ICI.
Cliquer sur le lien "photos FredC.rar"
Pour pouvoir décompresser le dossier, il faut le logiciel winrar (gratuit) à télécharger ICI.
😎

K
Kayaski
[255 posts] - Le 09/04/2008 21:07

Pas mal l'Etendart... un poil long mais avec une nuitée au refuge et une pente moyenne peu raide, ça peut marcher(euh non, tracter!)... 🙄 En plus, en Mai, on bénéficie d'un départ élevé-->pas de portage.
@ Nat : "faut garder des trucs pour l'an prochain" --> des idées? de la sueur? des cuisses? 😜 Il y a tellement de courses à faire en traîneau, qu'on ne peut se limiter pour un manque d'itinéraires! 😉
Par contre, j'approuve la difficulté d'organisation d'une course sur deux jours (surtout sans "DZ", si j'ose dire 😊 ).

D
David Z
[2447 posts] - Le 10/04/2008 10:23

C'est ça ! C'est ça !
Faîtes les malins, j'aurai ma revanche, na !
Et puis le tractage c'est un truc de dinguos, je préfère rester au chaud ! 😄

M
Miko
[368 posts] - Le 10/04/2008 11:17

S'il y a une autre rando de prévue, faudrait fixer la date rapidement.
L'Etendart ne me paraît pas une super idée. Il y a beaucoup de plat avant d'atteindre le glacier, c'est pas du bon ski en partant du col de la Croix de Fer. D'autre part, tracter à pied sur un glacier crevassé c'est pas top en terme de sécurité. Le plan Rocher Blanc semble mieux adapté. Faudrait aussi anticiper de récupérer une Joellette si jamais il y a un peu de portage.

M
marika
[1433 posts] - Le 10/04/2008 11:19

Everything is under control. 😎
Annonce à venir dans les plus brefs délais, ce soir quoi! 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER