ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando tractage !

rando tractage !


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Eric L
- Le 04/04/2008 18:42

il faut a tout prix prendre des crampons

L
Lansb
[8 posts] - Le 04/04/2008 19:03

@ Fabien: je serai heureux de rencontrer un éminent amateur de la PLD ! 😜

S
squal
[3072 posts] - Le 04/04/2008 19:52

Bon pour co-voiiturer je veux bien moi, mais en gros je pars de Crolles... J'vais pas faire un aller-retour à Meylan 🤭

C'est con car j'ai une bétaillière où on peut mettre beaucoup de matos.... Genre facile 20 paires de skis et sacs qui vont avec. Et 5 places... Donc faisez signe si vous voulez remplir la bête genre à Crolles... Sinon je monte tout seul 😯

M
marika
[1433 posts] - Le 04/04/2008 20:17

rhôoo squal 😡
bon moi je vais ptetre partir de Crolles avec toi (avec ou sans jip 🤢 ), et t'aurais des grands tuperware j'en ai pas assez 🤭

D
damichou
[174 posts] - Le 04/04/2008 20:32

E
ela
[205 posts] - Le 04/04/2008 20:47

rdv 6h15 au rond point, a la sortie de domène (entre domene et le versoud).

Mathurin
- Le 04/04/2008 21:50

J'avais noté la sortie le dimanche .Tant pis pour moi j'essaierais de ne pas rater la prochaine

T
titeuf
[83 posts] - Le 04/04/2008 22:35

arrrrrghhh!!
demain reprise de taf après cette semaine de randos; je pense qu'avec Antoine on avait la caisse suffisante pour monter Nat au sommet tous les deux

malheureusement, retour sur terre et taf demain; profitez bien de la neige et du beau temps!!
amitiés

jeanf
- Le 04/04/2008 23:16

crampons

si il y en a qui en ont en rab, je suis preneur!

a demain!

E
e-jungle
[486 posts] - Le 04/04/2008 23:35

Bon, ben si tout va bien j'en serai 🙂
- @ jeanF : j'ai des crampons en double
- @ qui ca peut arranger : je peux "ramasser" quiconque entre le péage Ouest de Gre et Prabert
- @ NordOuest : tu seras la ?

D
David Z
[2447 posts] - Le 05/04/2008 18:05

harrrggghhhhhh !
grosse loose dans la gestion du plannig pour moi .... Ma pignouf de belle soeur (la femme du boss !) à eu la bonne idée d'organiser un w-end anniversaire pour la mienne......et donc suis de garde ! Quel boulet !

B
Bouly
[138 posts] - Le 05/04/2008 18:08

Grosse loose pour moi aussi, je suis rentré qu'aujourd'hui de déplacement au lieu de hier!!
Donc ca sera pour une prochaine!!

M
marika
[1433 posts] - Le 05/04/2008 18:15

c'était trop bon! 😜
quel naze ce DZ...heureusement, le L. a pris les choses en main, de maître.
Bon, z'avez bien fait, y'avait plus de gateaux pour nous! 😜

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 05/04/2008 18:18

Tu n'as rien loupé David, la neige était pourrie, les vélotracteurs se la pètent ni plus ni assez, et l'ambiance était loin d'être au niveau.... 😉












































Merci à tous, une Jasse dans ces conditions on en redemande, en attendant le CR 🙂
Marika, tu n'aurais pas pu attendre pour poster 🙄

S
shama
[562 posts] - Le 05/04/2008 21:43

Nous tenons à remercier énormément tous les participants à cette journée qui ont permis à notre fils Thibaut de passer une très belle journée en montagne. Merci également à Nat et son asso qui offrent toujours de belles réalisations.
Pour Thibaut qui a aujourd'hui 7ans 1/2, il est atteint du syndrome de Mowatt Wilson (mutation génétique spontanée diagnostiquée enfin à l'âge de 3 ans) qui se traduit par un handicap lourd tant moteur que mental. Ceci étant il aime être en bonne compagnie, la neige, la vitesse bref un peu tout comme aujourd'hui.

Une p'tite vidéo est dispo par ici. (Mes excuses j'ai un peu focalisé sur le petit).

Encore merci à tous.

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER