Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 Suivante
il faut a tout prix prendre des crampons
@ Fabien: je serai heureux de rencontrer un éminent amateur de la PLD ! 😜
Bon pour co-voiiturer je veux bien moi, mais en gros je pars de Crolles... J'vais pas faire un aller-retour à Meylan 🤭
C'est con car j'ai une bétaillière où on peut mettre beaucoup de matos.... Genre facile 20 paires de skis et sacs qui vont avec. Et 5 places... Donc faisez signe si vous voulez remplir la bête genre à Crolles... Sinon je monte tout seul 😯
rhôoo squal 😡
bon moi je vais ptetre partir de Crolles avec toi (avec ou sans jip 🤢 ), et t'aurais des grands tuperware j'en ai pas assez 🤭
rdv 6h15 au rond point, a la sortie de domène (entre domene et le versoud).
J'avais noté la sortie le dimanche .Tant pis pour moi j'essaierais de ne pas rater la prochaine
arrrrrghhh!!
demain reprise de taf après cette semaine de randos; je pense qu'avec Antoine on avait la caisse suffisante pour monter Nat au sommet tous les deux
malheureusement, retour sur terre et taf demain; profitez bien de la neige et du beau temps!!
amitiés
crampons
si il y en a qui en ont en rab, je suis preneur!
a demain!
Bon, ben si tout va bien j'en serai 🙂
- @ jeanF : j'ai des crampons en double
- @ qui ca peut arranger : je peux "ramasser" quiconque entre le péage Ouest de Gre et Prabert
- @ NordOuest : tu seras la ?
harrrggghhhhhh !
grosse loose dans la gestion du plannig pour moi .... Ma pignouf de belle soeur (la femme du boss !) à eu la bonne idée d'organiser un w-end anniversaire pour la mienne......et donc suis de garde ! Quel boulet !
Grosse loose pour moi aussi, je suis rentré qu'aujourd'hui de déplacement au lieu de hier!!
Donc ca sera pour une prochaine!!
c'était trop bon! 😜
quel naze ce DZ...heureusement, le L. a pris les choses en main, de maître.
Bon, z'avez bien fait, y'avait plus de gateaux pour nous! 😜
Tu n'as rien loupé David, la neige était pourrie, les vélotracteurs se la pètent ni plus ni assez, et l'ambiance était loin d'être au niveau.... 😉
Merci à tous, une Jasse dans ces conditions on en redemande, en attendant le CR 🙂
Marika, tu n'aurais pas pu attendre pour poster 🙄
Nous tenons à remercier énormément tous les participants à cette journée qui ont permis à notre fils Thibaut de passer une très belle journée en montagne. Merci également à Nat et son asso qui offrent toujours de belles réalisations.
Pour Thibaut qui a aujourd'hui 7ans 1/2, il est atteint du syndrome de Mowatt Wilson (mutation génétique spontanée diagnostiquée enfin à l'âge de 3 ans) qui se traduit par un handicap lourd tant moteur que mental. Ceci étant il aime être en bonne compagnie, la neige, la vitesse bref un peu tout comme aujourd'hui.
Une p'tite vidéo est dispo par ici. (Mes excuses j'ai un peu focalisé sur le petit).
Encore merci à tous.