Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante
Je confirme m'a venu.
Et je suis intéressé par le covoiturage, je suis au départ de voiron si ca intéresse quelqu'un.
Bouly
(en réponse à www.skitour.fr/forum/read_72227.html - déplacé)
rhooo, mais c'est pas vrai ça, l'agitateur de service décide de mettre un peu d'animation, et vous courrez! 😄
Ahlala, le véloski, comme on dit aujourd'hui dans les milieux autorisés, c'est vraiment "bankable". 😉
@Squal: ok tu gères le Rhum et moi les gateaux. Par contre, comme je fais des bugnes, je sais pas trop où je vais les caser 🤭
@DZ: c'est pas un peu tard ça, 8h30 pour la Jasse plein sud? 😯 🤭
Comme tu as pris gout aux grasses matinées, les natn'co ont adapté l'horaire afin d'être sure que tu sois présente... 😜
Pour info : Marika a dit
"La coéquipière habituelle, elle va pas se taper tous les plans débiles de la saison, sinon elle va finir par se lasser 🙄
Elle partage avec ses copines... 😜
(le débinage à 5h du mat' pour cause de mal au genou, c'est boooooon ça! tu te lèves...et en fait nan, tu te recouches!! Et là, tu prends conscience de cette chance unique qu'ont les non-randonneurs un dimanche: dormir, même pas besoin de se lever avant midi... Ikéa est fermé t'façons! 😄 )"
Commentaire de la sortie de Jip de dimanche dernier. 😉
Aie, pas frapper 🤭
J'apprécie la remarque M. Christophe! 😄 Quand les dinosaures reviendront, nous ne serons plus là pour les admirer, n'en déplaise à nos naturalistes. A ce propos, un article est paru dans le Monde du 30/31 Mars pour prédire ce que serait la vie sur Terre dans 200 millions d'années. 😎 Vous connaissez l'oisson (oiseau-poisson), la pieuvre-singe? 🤣
Revenons au sujet de Romain : quand j'annonce 30 L/100km, je ne pense pas me tromper vu qu'en montée, même en break Volvo (1.8L 16V essence)sans être a fond sur le champignon, on monte à 25L/100km voire plus(je n'ai pas vérifié non plus le réservoir à essence 🤭 ) mais je fais confiance à l'ordi de bord. 😯 Là est sans doute mon erreur, vu la difficulté de mesurer dans l'instantané...
Mis à part cela, je confirme ma venue : j'ai négocié avec mes profs et mes parents pour rater les cours du samedi matin 😎 . Pour la bonne cause 😉
Pourrait-on avoir des infos sur le covoiturage? Qui vient au parking de Meylan, combien de places dans les voitures?...
marika a dit :
@Squal: ok tu gères le Rhum et moi les gateaux. Par contre, comme je fais des bugnes, je sais pas trop où je vais les caser 🤭
Si c'est qu'un pb de place, je peux prendre mon sac de 85L !! Donc vas-y lâche toi 🤣
Je serai au RV de Meylan
avec 1 ou 3 places de libres suivant le véhicule que m'autorisera à prendre ma douce moitié...
Personne de Cham'? Sallanches ? Cluses? 😯
Mais où sont-ils passés ??
Si qqn passe par là samedi matin, un grand merci de me prévenir !
Des volontaires à partir d'Annecy? J' ai encore 4 places dans mon Berlingo, profitez-en?
Je peux également passer prendre des tractosaures à Aix les Bains, Chambéry, etc
Je confirme ma venue ou plutôt notre venue
car nous serons ................2
A demain, Prabert? à la barrière à 1000m? ou plus haut si c'est ouvert?
il semblerait que le parking du haut soit accessible. 😊
Moi je serais au RDV de Meylan pour covoiturage...
Je me joindrais à vous pour une première rando tractage. J'essayerai d'être au rdv de meylan pour covoiturer.
Si c'est un tractozaure par année d'ancienneté, j'y serai 😉
A Meylan demain matin...pour être covoituré 😉 (nous en avons déjà discuté avec Fred C.).
Pensez-vous qu'on ait besoin des crampons pour la pente finale en S3? A notre heure de passage, la neige risque d'être encore dure/irrégulière...?