Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 Suivante
rah ben zout les pyrénées occidentales ont disparues aussi... y'a plus qu'à référencer d'autres sommets 😉 !
Quelques modifications encore (merci Jip)
1/ J'ai étendu les top listes aux 50 premiers, pour que vous puissiez voir votre score. Pour ceux qui n'arrivent pas à rentrer dans les 50, mieux vaut cacher leur score 🤣
2/ J'ai repassé le nombre de sommets mini pour un massif à 15, ce qui a fait apparaitre quelques massifs supplémentaires dans la liste (Mais les pyrénées occidentales toujours pas).
Déjà plus de 1750 parties jouées, et certaines places commencent à devenir chères 😉
YESSSS, j'ai meuler le GOUY Himself dans Belledonne... 😄 😄
Je m'excuse pour cette réaction infantile mais les places commencent à être chère en ce doux massif 🤭
wah trop bien le jeu!
faudra quand même penser à arrêter de jouer quand il y aura de la bonne neige!
bon faut que je chope le podium chartrousin moi!
😊
Aaaargh, les Alpes Suisses ont eu ma peau 🤣
Y'a un temps limite pour choisir la position?
Respect pour Belledonne, faut pas chatouiller les énervés du massif... 😮 😮
Merci Jeroen pour cette chouette idée !!!!
J'ai été un des premiers à jouer mais malheureusement je ne suis tjrs pas revenu d'une tentative d'escapade Mécéou dans les Andes... Je n'arrive plus à démarrer une partie... Y-a-t'il un bug qque part avec mon profil ???
Merci d'avance !!!!
Oulala, je m'absente deux minutes et on croît qu'on est chez soi? Et biiiiiiiiiim! 😎 Belledonne c'est quand même la base.
Je m'excuse pour cette réaction infantile... tout çaaaaaaaa
Pour le podium Chartrousin, il va falloir passer un bon moment pour l'avoir!! 😄
Kikouyou a dit :Merci Jeroen pour cette chouette idée !!!!
J'ai été un des premiers à jouer mais malheureusement je ne suis tjrs pas revenu d'une tentative d'escapade Mécéou dans les Andes... Je n'arrive plus à démarrer une partie... Y-a-t'il un bug qque part avec mon profil ???
Merci d'avance !!!!
Essaie de suivre ce lien (il efface la partie en cours)
Jeroen a dit :Kikouyou a dit :Merci Jeroen pour cette chouette idée !!!!
Merci d'avance !!!!
Essaie de suivre ce lien (il efface la partie en cours)
Merci !!! La situation s'est débloquée... Je suis de retour en Europe !!!!