Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 Suivante
Pas facile de trouver la localisation du sommet "Traversée de Belledonne" 😜
Enorme!!J'étais entrain de peter un score de dingue, que Jip ne s'en serais pas remis et Bimm :
Boucle : Etale-Pointe de Mandallaz à Clermont Ferrand 🤣 Je sens que ce jeu va bien valider le géoréférencement. En tout cas, trop bon,ça va m'occuper à la récré 🤣 🤣
Nikojorj a dit :Bon, déjà, juste une difficulté du jeu 😉 : y'a 2 cols de la Pierre en belledonne, j'ai indiqué celui à côté de la Mine de Fer, manqué c'était celui vers le pic du Frêne. 😡 ? Meeuuuh non! 🤣
Avec la même altitude ? 😉
J'ai modifié (encore) la pénalité due au temps :
- Pas de pénalité les 10 premières secondes
- 0.2 points de pénalité par seconde ensuite
ça donnera un peu plus de poids au facteur "précision" par rapport au facteur "rapidité" 😉
Jeroen a dit :Nikojorj a dit :Bon, déjà, juste une difficulté du jeu 😉 : y'a 2 cols de la Pierre en belledonne, j'ai indiqué celui à côté de la Mine de Fer, manqué c'était celui vers le pic du Frêne. 😡 ? Meeuuuh non! 🤣
Avec la même altitude ? 😉
Suffisament proche pour m'enduire copieusement d'erreur (100m environ, autour de 2500 les deux au pif).
Jeroen a dit :J'ai modifié (encore) la pénalité due au temps :
- Pas de pénalité les 10 premières secondes
- 0.2 points de pénalité par seconde ensuite
ça donnera un peu plus de poids au facteur "précision" par rapport au facteur "rapidité" 😉
Jip meulé, merciiiii! 🤣
Excellent passe temps ! Bien vu l'occupation du "jemefaischiersouslapluie!" 😄
Jip a dit : 😉 🤭 🤣
🤨 🤨 🤨
😠 😡
🤭
😄 🤣 😉
PS : petite revanche en belledonne, mais de peu : à toi!
C'EST MOI PLUS FORT!! (se réferer à l'album de Mario Ramos pour le clin d'oeil...)
YESSSSSSSSSSS, j'ai réussi à m'installer sur le podium Belledonnien !!!! 😄 😄
Merci; Jeroen😉
Signal de méan martin : N45.36673 E6.99801 (et pas le parking)... 😉