Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 10 Suivante
Et non, je t'ai viré du podium Belledonnien!!! Tous meulés! Allez, venez les petits, c'est mon jardin belledonne et ma souris est en feu 😡 😡 😡
Je préférerais une flèche à la main pour plus de précision quand on zoom pas trop...
Pasqu'avec la main, je sais pas trop où est exactement le pointeur, l'index, le majeur ?
je me suis installé en Vercors et Mathesine, le rural y qu'ça de vrai.
Le pb c'est qu'en allant faire un tour dans le Ht Atlas marocain, je ne peux plus en revenir (un bug ? trop peu de sommets ?)
Bien sympa ce jeu, j'achete. Bravo Jeroen et l'équipe.
Ahrgh Justin le vilain!!!! Les anciens ressortent de leur tannière! 🤣
Super jeux pour voir qui connait la montagne, en tout cas au niveau nominal.
C'est un truc à faire fumer le serveur 🤣 Va-t-on y arriver ce soir? 🤢
Ok, bug corrigé sur le maroc (pas assez de sommets, donc il n'avait plus de choix). J'ai limité aux massifs qui ont au moins 30 sommets géolocalisés.
Curseur changé pour plus de précision, c'était dans le to do liste.
Enjoy 😄
je me suis fais volé! Les alpes grées (N et S) ont disparues alors que j'étais seul en tête! 🤣 🤣 🤣 🤣
Ah non, tous les massifs c'est plus équitable pour les non-alpins et même plus, pour les non-belledonniens. Ca laisse un peu de surprise !!!
A quand la version sur game-boy? que dis-je sur téléphone portable! (oups, faut que je me taise, il est capable de la programmer cette nuit le Jeroen 😮 )
Le Mécéou, ou comment attirer une grosses affluence sur skitour un jour de non-ski .... 😮
François Gouy a dit :A quand la version sur game-boy? que dis-je sur téléphone portable! (oups, faut que je me taise, il est capable de la programmer cette nuit le Jeroen 😮 )
Nintendo DS par le Docteur Jeroen 😉
C'est énorme ce jeu!! 😎
Mais y'a des sacrées pointures, les scores me font halluciner!