Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 Suivante
Arghhhhththth, j'ai fait 15pts à belledonne en passant 51s sur un sommet!!!! 🙁
Y'a d'la marge, on doit pouvoir descendre en dessous des 10pts
Regarde en Chartreuse le trio de tête est bien en dessous des 10!!
Ca va être tendu de les attraper!! 😮
C'est ce que je disais! et biiim!!! 😎
Après la charteruse, ça tiens plus sur un écran et y'a quand même moins de sommet.. Mais je pense que rapidement on a avoir des scores proches de zéro.
Un autre bug dans les Aravis: le mont Charvet est localisé au couvent du Reposoir.
Bonne soirée à tous les Mécéouriens... 😉
[Edité par squal le 07/01/2008 22:46] Corrigé
En dessous des 5s ca va devenir dur. En tout cas, on va les connaitre les massifs à la fin! 🤣
Allez, j'arrête, demain j'vais à la Grave tester mes nouveaux fats!
excellent Jeroen. impossible de me descotcher de l'ordi 🤣
par contre, j'ai un petit probleme de rafaichissement de la carte. quand j'allume l'ordi et que je commence à jouer, ça se passe bien. puis plus je joue, plus le temps de rafraichissement est long (jusqu'à 20s) 😡 🤢
impossible de peter des records dans ces conditions 😠
une idee sur l'origine du probleme docteur ? 😊
Excellent ce jeu Jeroen, merci !!
Par contre je confirme ce que dit FONTRA plus haut : si tu viens pas des Alpes, passe ton chemin ! 😜
(en plus moi le boulay je croyais qu'il fallait faire le plus gros score possible, bref j'avais rien compris quoi 🤭 )
C'est vraiment une honte 😠 😠 😠 😮
Je n'ai jamais fait de jeu sur internet.... et maintenant, je n'arrive plus à m'en défaire! 🤢
Mon objectif, c'est juste d'être dans le top50... Il faut garder un objectif atteignable...
Continuez tous, c'est trop génial 😉
Jeroen,
Tu pourrais nous mettre en place un petit classement général pour le mécéou dans son ensemble.
Par ex :
10 pts - 1 pts pour les 10 premiers classés sur un massif
50 pts - 5 pts pour les 10 premiers du global.
Tu nous combines tout ça et ça fait un classement global.
En poussant le bouchon plus loin, on pourrait instaurer un coefficient suivant la localisation du joueur, ça permettrai aux non alpins qui arrivent à se classer de se distinguer 😉
Pour ne plus vous sentir seuls, j'ai ajouté une petite fonction "Qui joue" 🙄
[Edit] Ceux qui ne souhaitent pas apparaitre en ligne (option du profil) apparaitront sous "xxx".
Jeroen, tu peux faire le même avec "Qui bosse" 😡
Comment veux-tu qu'on s'en sorte ? 🤣 🤣 😉
C'est le top!
Par contre j'ai juste quelque problèmes d'affichage de la carte au début de chaque sommet à trouver! Avec le zoom la carte revient mais rien au début!
Et sur les deux derniers sommet, le zoom est de très loin au début (1/4 de la France)!
Est-ce normal?
Et encore bravo ce jeu tombe à pic!
Les jours où les conditions sont pourries, c'est le top! 😉
Merci Jeroen pour occuper les journées à regarder la montagne toute dégarnie!
Le Vignemale est quelques km trop à l'Est
[Edité par Jeroen le 08/01/2008 14:57]
J'ai supprimé la géoloc