ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Montagnard
[34 posts] - Le 11/04/2021 17:51

Je suis allé sur "topo", j'en affiche un, mais quand je veux revenir de là où je suis parti, il me raméne à la liste des topos ? Je n'ai pas retrouvé la rubrique d'avant pour indiquer l'itinéraire quand celui ci est complexe ? 😉 😉

M
maco
[21 posts] - Le 11/04/2021 17:51

Bonjour, je ne retrouve pas la rubrique "mes topos marqués" dans mon profil. J'ai loupé un truc ?

X
xdo
[2905 posts] - Le 11/04/2021 17:52

Depuis un autre PC, ça marche bien ... j'essaierai de purger les cookies ...

Jeroen
[13025 posts] - Le 11/04/2021 18:13

Montagnard a dit :Je suis allé sur "topo", j'en affiche un, mais quand je veux revenir de là où je suis parti
Oui, le chargement des pages se fait à la volée, c'est plus rapide, mais certains navigateurs ont du mal avec l"historique. ça se passe bien avec Firefox, moins bien avec Chrome, je vais travailler dessus.
maco a dit :Bonjour, je ne retrouve pas la rubrique "mes topos marqués" dans mon profil. J'ai loupé un truc ?
Bonjour, la fonction a évoluée, elle se trouve maintenant dans les topos, il suffit de cliquer sur l'épingle pour rappeler tous ses topos marqués. Il est possible d'en sélectionner comme on veut, la sélection est enregistrée quand on clique sur la disquette !
xdo a dit :Depuis un autre PC, ça marche bien ... j'essaierai de purger les cookies
Tiens moi au courant.

M
maco
[21 posts] - Le 11/04/2021 18:26

maco a dit :Bonjour, je ne retrouve pas la rubrique "mes topos marqués" dans mon profil. J'ai loupé un truc ?
Bonjour, la fonction a évoluée, elle se trouve maintenant dans les topos, il suffit de cliquer sur l'épingle pour rappeler tous ses topos marqués. Il est possible d'en sélectionner comme on veut, la sélection est enregistrée quand on clique sur la disquette !

Super, merci !

J
Jakyv
[69 posts] - Le 11/04/2021 18:32

Hey boss,

De temps en temps, il y a un bug d'affichage quand on regarde les phots : elles peuvent être décalées vers le bas. Exemple ci-dessous. Je ne suis pas arrivé à le reproduire systématiquement :-/

L
Laurène
[152 posts] - Le 11/04/2021 18:42

Bonjour,

Je n'étais initialement pas connectée à mon compte et j'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe. Le lien reçu par mail m'a directement connectée sans que j'ai à saisir mon ancien mdp, ni à en choisir un nouveau. C'est un peu surprenant. Je m'attendais plutôt à tomber sur un page où je me choisis un nouveau mot de passe...
C'est volontaire ou c'est un bug ?

Laurène

J
Jakyv
[69 posts] - Le 11/04/2021 18:48

Je découvre certaines fonctions, qui existent peut-être depuis déjà longtemps ?

Quand je trie les départs de Vanoise par ordre alphabétique, je vois :

- qu'il y a deux fois Rosuel avec des coordonnées à peine différentes
- qu'il y a deux fois Val d'Isere le Fornet dont un avec une coquille (Vla d'Isère)
- qu'il y a deux Plan Pesey (1850 paraît un peu haut)
- qu'il y a deux Val Thorens qu'il faudrait peut-être différencier

En Beaufortain, il y a :

- Albertville et centre ville Albertville -> deux départs bof bof
- Un doublon entre Les Prés et Les prés (Hauteluce)

Ca rend service ou j'arrête ?

Jeroen
[13025 posts] - Le 11/04/2021 19:12

Laurène a dit :C'est volontaire ou c'est un bug ?
Bonjour Laurène, c'est volontaire ! directement connectée donc, mais rien ne t'empêche de modifier ton mot de passe dans ton profil à ce moment là !

Jakyv a dit :Hey boss,
Oui pour les photos décalées j'ai aussi remarqué parfois, quand il y aura moins le feu je me pencherai dessus

Pour la base topo, oui il y a plein de correction à apporter, qui sont plus visibles avec cette version. ça sera traité au fil de l'eau. L'avantage est que maintenant, quand on veut créer un nouveau départ/sommet/refuge, au moment où l'on choisit le massif ça peuple les entités liées, donc ça permet de voir si l'entitée existe déjà

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 11/04/2021 19:46

Sur le forum, tant qu'on est pas passé sur toutes les pages et qu'on a rejoint la dernière, quand on clique sur un numéro de page, au lieu d'aller sur la page cliquée, on va sur la suivante (non lue)

Jeroen
[13025 posts] - Le 11/04/2021 19:48

Déjà signalé, il me semble que c'est lié à de vieux cookies qui trainent, peux tu essayer de les supprimer et de confirmer ?

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 11/04/2021 19:50

Jeroen a dit :peux tu essayer de les supprimer et de confirmer ?

Déjà fait pour résoudre le problème des news devant les titres de thread

Y
Yoel
[14 posts] - Le 11/04/2021 21:20

Bonjour,
Merci pour Skitour, ancien et nouveau.
Il y a une page que tu avais faite que j’aime bien:
Le nuage de skis.
Je n’arrive plus à la voir.
Encore merci

Joël

Jeroen
[13025 posts] - Le 11/04/2021 22:02

Disparue, mais je peux l'héberger qq part, la base matos n'a pas changé donc elle devrait être fonctionnelle !

JulBont
[530 posts] - Le 12/04/2021 07:44

Hello boss, sur mon compte tous les titres personnalisés de mes sorties ont été remplacés par le titre du topo d'origine. Ce n'est pas le cas sur d'autres comptes. Est-ce ce que tout est perdu, ou peut on le récupérer ? 😭

PS: Ahh ben en regardant ce matin tout est revenu ! Dis donc, quelle réactivité ! 😉 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER