Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 28 Suivante
Firefox > Options > vie privée et sécurité > cookies et données de site > gérer les données > rechercher "skitour" et supprimer toutes les données liées à "www.skitour.fr"
Fermer le navigateur, ouvrir skitour sur le forum, cliquer sur "tous lus".
Si ça ne marche pas, ouvrir la fenêtre, vérifier qu'il n'y a personne dans la rue (mais à cette heure et par temps de couvre feu y'a moins de risque), prendre le PC et le balancer en vérifiant bien que vos pieds ne sont pas emmêlés dans le cordon d'alimentation (grosse fatigue 🥱)
Merci de me tenir au courant !
Pour le problème d'accès direct à un numéro de page, je viens de vérifier dans les options de Firefox (je suis sur PC de bureau), il n'y a plus aucun cookie concernant www.skitour
J'ai passé CCleaner, redémarré,
le problème persiste...
@skifan, est-ce que tu peux me coller le contenu du cookie forum_see ici (ou par email). Il doit ressembler à un truc du genre
280872#-280873-280880-280901-280910-280917-280918-
Je n'y connais rien 😨 , mais je pense avoir trouvé quand même avec sqlite viewer:
0#-280609-280652-280732-280794-280852-280917-280956-
La mémoire du dernier message lu avec accès direct à sa page marche bien ... sur un autre PC
Ok, pouvez vous suivre ce lien et me dire skitour.fr/forums/list.php?r=1
Salut, j'ai lutté pour uploader des photos, avant de comprendre que je ne pouvais pas les sélectionner car mon APN les sauve comme ".jpeg" et que l'outil d'upload n'accepte que les ".jpg". Est-ce bien ça ? Si oui, je risque de ne pas être le seul.
.jpeg ou .jpg c'est pareil, tu peux les renommer.
Mais Jeroen peux aussi accepter les .jpeg ...
quel sera la solution ?