ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13026 posts] - Le 07/04/2021 00:22

Ce fil est dédié à la remontée de bugs (et uniquement) de la nouvelle version. Pour les commentaires & demandes d'évolution, c'est par ici

R
Robert
[178 posts] - Le 10/04/2021 19:08

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, l’altitude des sommets n’apparaît pas sur les topos et sur les sorties. Faut cliquer sur le sommet dans le topo pour la voir. Est-ce volontaire ?
Sportivement
Robert

SamyTerje
[44 posts] - Le 10/04/2021 19:23

Merci Jeroen, c'est cool de voir du neuf par ici même s'il y a quelques bugs à dénicher. Voici 2 trucs bizarre:
- On ne peut pas ajouter des participants à la sortie, s'ils ne sont pas sur skitour... limitant, non?
- Et la limite max de nombre de photos semble plus rapide à atteindre qu'avant ? la règle a changé ?

R
roadrunner
[56 posts] - Le 10/04/2021 19:41

Bonsoir
il n'y a plus la rubrique perdu/trouvé ?

R
roadrunner
[56 posts] - Le 10/04/2021 19:47

Quand on clique sur "Editer le message" , on a le message : "Permission refusée"

R
roadrunner
[56 posts] - Le 10/04/2021 19:49

On fait comment pour " liker" une sortie ?

Jeroen
[13026 posts] - Le 10/04/2021 19:53

Robert a dit :Sauf erreur de ma part, l’altitude des sommets n’apparaît pas sur les topos et sur les sorties. Faut cliquer sur le sommet dans le topo pour la voir. Est-ce volontaire ?
Bonsoir, effectivement, je corrige.

SamyTerje a dit :- On ne peut pas ajouter des participants à la sortie, s'ils ne sont pas sur skitour... limitant, non?
Effectivement, l'objectif était de réduire au max les champs pour l'ajout des sorties. Il n'y a donc plus de champ spécifique "autres participants", il faudra les ajouter dans le récit, comme ça à été fait avec les anciennes contributions !
SamyTerje a dit :- Et la limite max de nombre de photos semble plus rapide à atteindre qu'avant ? la règle a changé ?
La limite du nb de photos provenait d'un calcul un peu fumeux. Elle est passé à 20 photos max par sortie. Ça obligera à faire une sélection 😉
roadrunner a dit :il n'y a plus la rubrique perdu/trouvé ?
Si, comme avant c'est dans le forum !

davidl
[544 posts] - Le 10/04/2021 19:53

Dans le profil, si on vient d'un compte existant, le champ email contient le pseudo et non l'email. Le champ Email est donc à changer avant une modif de profil.

Jeroen
[13026 posts] - Le 10/04/2021 19:56

Sur Firefox oui l'autocompletion fait n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi, mais inutile de le changer car il est pris en compte seulement si le champ de verif n'est pas vide 😉

Thomas69
[331 posts] - Le 10/04/2021 19:58

roadrunner a dit :R
roadrunner
[13 posts] - Le 10/04/2021 19:41

Bonsoir
il n'y a plus la rubrique perdu/trouvé ?


Sur la version "Old-school", elle a migré dans la rubrique "Evènements" sur la droite de l'écran... Oui, sa place est du côté du forum à gauche !

davidl
[544 posts] - Le 10/04/2021 20:14

Jeroen a dit :l'autocompletion
Je suis sur Opéra, Android 8. Pas très grave, mais l'autocompletion remplit le champ tout le temps (le pseudo au début, qui est donc à remplacer par l'email)
Sur FF Android 8, l'autocompletion est à vide, nickel.

Jeroen
[13026 posts] - Le 10/04/2021 20:39

Fixé?

J
jpc
[1402 posts] - Le 10/04/2021 20:54

Hello (désolé, je n'avais pas vu ce fil, donc je reprends en copié/collé) .
Je consulte avec Firefox / MacOs, en nouvelle version Skitour (pas old school).
1. (pas grave) Il y a moins d'emoticons qu'avant proposés sous cette fenêtre de réponse, on ne peut plus s'exprimer correctement. Cela va pas du tout.
2. (Essentiel) dans la recherche de topo, il n'y a plus la possibilité de demander "entre" orientation NE à SW" ou D+ "entre "345 et 482m". Je vois bien que la liste qui s'affiche ratisse large (en demandant des orientations "Est", j'obtiens de l'E mais aussi du NE par exemple. Sauf que cela allonge la liste de topo, je vais passer la nuit à les trier pour sortir demain 😉 . De même, je n'ai pas vu l'ex-requête "à X km" de "ville". C'était bien pratique. C'est un bug ou c'est un choix ?
3. Dans "modifier le profil", cocher la case "recevoir les notifications liées à mon activité" produit un message d'erreur "Une erreur est survenue : SecurityError: The operation is insecure."
4. Local. Dans le profil, je ne vois pas s'afficher la localisation (ce qui est commode aussi pour contacter quelqu'un). Mais la localisation s'affiche dans la fenêtre "texte affiché sous votre pseudo".
Merci encore !

J
jpc
[1402 posts] - Le 10/04/2021 20:57

PS: "Editer le message" m'est refusé
Edit: cela y est, cela marche ! Trop fort, l'admin 😍

X
xdo
[2905 posts] - Le 10/04/2021 21:04

Je ne vois pas apparaître les messages du Cacequoi
En cherchant 'cacequoi' on trouve le fil, mais il n'est visible dans aucun sujet...

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER