Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 28 Suivante
Jeroen a dit :Fixé?
Oui
Toujours sur Opéra Android (sur FF c'est bon), quand je clique sur un message dans la liste des posts, j'arrive au début du sujet et non sur le post exact.
Ah, cliqué 2 fois en 1s sur 'oui c'est çà' et 2 messages sont apparus. Un timing à mettre entre 2 clics ?
Pour ma part un soucis : pas de cache pour le forum ? Il laisse tous les messages en non lu !
davidl a dit :Ah, cliqué 2 fois en 1s sur 'oui c'est çà' et 2 messages sont apparus. Un timing à mettre entre 2 clics ?
Je regarde
rob a dit :Pour ma part un soucis : pas de cache pour le forum ? Il laisse tous les messages en non lu !
Je pense que c'est les cookies liés à l'ancien skitour. Il faut que tu les vire
* sur mobile > clic sur le cadenas > virer les données de site
* sur PC Options > Vie privée et sécurité)
Je n'arrive pas à mettre un link sur un massif:
Exemple avant:
www.skitour.fr/conditions/?massif=Mercantour+-+Alpes+Maritimes+Italiennes
Ce n'est plus possible ou j'ai loupé quelque chose ?
skitour.fr/sorties/mercantour-alpes-maritimes-italiennes + un clic sur la case conditions 😜
Bravo Jeroen pour l'énorme boulot, même l'affichage old-school est plus agréable à lire que l'ancienne version... 😇
2 petites choses qui étaient bien pratique sur l'ancienne version 😍 :
- dans mon profil, plus d'accès à ma liste perso de matos ?
- dans la liste Matos, la catégorie Divers a disparu ?
Mac + Safari & Firefox
Simplification, plus de liste perso de matos, et y'a même fdailli ne plus avoir de matos du tous, ça c'est joué à un fil !
Matos toujours, se recentrer sur l'essentiel. Si c'est divers c'est pas essentiel 😇
juste 2 questions:
comment voir si il y a un nouveau message dans un fil du forum (l ancien new) ?
comment atterir au dernier message d un fil ?
Ce comportement n'a pas changé par rapport à avant. Si tu vois des new partout c'est que ton navigateur a conservé des anciens cookies qui foutent le vronx. Il faut les supprimer.
Voici un moyen simple de retrouver les anciennes discussions du type :
www.skitour.fr/forum/read_279560_5.html#280104
vers le nouveau forum du type :
skitour.fr/forums/279560_5?goto=280104#goto
avec les bonnes substitutions dans la syntaxe... 😎
au contraire j ai aucun new donc je ne peux pas savoir si il y a un nouveau message dans un fil
je vais essayer les cookies
et pour arriver au dernier message d un fil ?
As tu réactualisé les cookies ?
Normalement si tu dois arriver sur le premier message non consulté
skitour.fr/sorties/mercantour-alpes-maritimes-italiennes + un clic sur la case conditions
Merci, ça marche. Je ne suis pas arrivé à enregistrer le lien à partir de la page correspondante.
J'ai essayé
skitour.fr/sorties/queyras-alpes-cozie-N
mais ça ne marche pas...