ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > [Vidéo] Drone inside

[Vidéo] Drone inside


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pierre*
[2757 posts] - Le 30/11/2015 09:39

djisquad a dit :le matériel utilisé est un dji phantom 3 professionnal, le dernier de la marque. il est deja transporté dans un sac de protection donc ne laisse pas la place a un autre sac et ne dispose pas de rangement suplementaire. Du coup je transporte du matériel, nourriture, eau a la ceinture.
Merci pour vos messages


Histoire d'avoir l'avis de quelqu'un qui fait des films avec un drone, tu penses quoi des drones suiveurs qui commencent à sortir sur le marché grand public style Lily, Hexo+ ? C'est déjà à maturité ou il vaut mieux attendre un peu (GoPro et d'autres vont s'y mettre paraît-il) ?

B
bobo
[957 posts] - Le 30/11/2015 13:42

yano a dit :Me faisait la meme reflexion le mec se filme en meme temps se fait filmer par un drone...ca devient n importe quoi.monde de paraitre quand tu nous tient.

Ca se démocratise : www.zapiks.com/hexo-a-lans-en-vercors.html (Lans en Vercors) et ça ne va pas plaire aux réacs! 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 30/11/2015 14:39

TDM a dit :le mec fait une video avec sa "team" pour se la péter et sait même pas skier 🤣

TDM, ça veut dire Trou De Mer.e, parce que sinon, ça t'est bien représentatif ... 😉

M
MartinB
[506 posts] - Le 30/11/2015 16:18

le drone fait de belles images...mais il semble bruyant. Est-ce le cas de tous les modèles ?

D
Dofre
[365 posts] - Le 30/11/2015 16:25

Qualité d'image impressionnante. Concernant les premiers virages de la saison, il y a plus esthétique comme technique de descente mais au moins ça a l'air efficace.

J'ai une question: auparavant, les changements de direction de camera et/ou des drones étaient brusques, ce qui faisait des images bizarres où d'un coup la camera tournait de 45 degrés. Là c'est fluide. Ça vient de quoi? Amélioration dans les drones? Ajout d'un stabilisateur de type gimbal?

Sinon ça se loue un drone? Pour un amateur, ça peut être intéressant de faire une fois de belles images, mais d'ici là à investir plus de 1000 euros.

D
denis
[2305 posts] - Le 30/11/2015 17:23

ca sentirai pas la rubrique matos skitour dediée 🤣

marc
- Le 30/11/2015 19:21

Putain ! Dans quelques années les puristes iront se parquer en Vanoise pour avoir la paix? Si un jour j'en entends ou en voit un au dessus de ma tête, je crois qu'il va le manger son drone le pauvre gars!

Phil
- Le 30/11/2015 22:26

_pierre_ a dit :Très joli et bien réalisé ! Et sympa de mixer avec d'autres vues. La musique toujours discutable, mais chacun ses goûts ;)

Au passage, les 4 aigris de ce sujet ont posté en invité huhu 🙂



Le traditionnel blocage mental sur le statut d'invité... 😄

Jacquie et michel
- Le 30/11/2015 22:41

Nous le drone on adore, ça permet de voir d'aurre plan de faire des images inattendues 😄

N
NULL
[712 posts] - Le 01/12/2015 08:11

Dofre a dit :Concernant les premiers virages de la saison, il y a plus esthétique comme technique de descente mais au moins ça a l'air efficace.
On s'en fout un peu de leur technique de descente pour une reprise sans sous-couche ou quasi, je ne crois pas que le but était de démontrer leur capacité à rayer la montagne, si ? Tout le monde a fait ses 50 points FIS étant jeune ici ? 😉

N
NULL
[712 posts] - Le 01/12/2015 08:15

marc a dit :Si un jour j'en entends ou en voit un au dessus de ma tête, je crois qu'il va le manger son drone le pauvre gars!
Et moi la prochaine fois que tu me fais saigner les yeux avec ta godille serrée sur mon terrain de jeu en criant "youhouhou" je te fais bouffer tes allumettes ! C'est moi qui décide car c'est moi le plus fort nanméo 😎

TDM
- Le 01/12/2015 10:42

_pierre_ a dit :Dofre a dit :Concernant les premiers virages de la saison, il y a plus esthétique comme technique de descente mais au moins ça a l'air efficace.
On s'en fout un peu de leur technique de descente pour une reprise sans sous-couche ou quasi, je ne crois pas que le but était de démontrer leur capacité à rayer la montagne, si ? Tout le monde a fait ses 50 points FIS étant jeune ici ? 😉


Et c'est quoi le but ?

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 01/12/2015 11:26

TDM a dit :Et c'est quoi le but ?
Le but, montrer que tout un chacun peut faire de belles images avec des drones ce qui est le cas dans cette vidéo (enfin à mon humble avis).

Après si tu veux voir des gars qui font ce que tu ne feras probablement jamais, ça court le net

N
NULL
[712 posts] - Le 01/12/2015 12:09

Pïerre* a dit :TDM a dit :Et c'est quoi le but ?
Le but, montrer que tout un chacun peut faire de belles images avec des drones ce qui est le cas dans cette vidéo (enfin à mon humble avis).

Oh que oui ! je rajouterais même de TRÈS belles images.

Ne pas oublier qu'au-delà du ski ça va faire des économies d'hélicoptère, l'industrie les utilisent déjà à de multiples fins de reconnaissance ou de surveillance (conduites d'eau en montagne, etc.). Sans même parler de tout ce qui n'est pas image mais là on sort un peu trop du sujet.

D
Dofre
[365 posts] - Le 01/12/2015 15:18

Si on mets une vidéo sur un forum, c'est aussi pour recevoir des critiques positives et négatives.
C'est donc pour ça que j'ai parlé de ce qui m'a marqué dans la vidéo: la fluidité des changements de direction de la camera, et les quelques virages un peu bourrins et pas très appliqués qu'on voit. A noter que je n'ai rien dit sur les combis moulantes vert fluo ;-)

Pour les allergiques aux drones: ne vous inquiétez pas, vu le prix, l'encombrement, et le temps que ça prend de faire des images, on est pas près d'en voir pendant toutes les sorties (déjà que je croise en moyenne 1 seul autre groupe de randonneurs par sortie), surtout au dessus de 1200m de dénivelé.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER