ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > [Vidéo] Drone inside

[Vidéo] Drone inside

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu R
[677 posts] - Le 01/12/2015 16:16

Remarquez ça ferait un excellent support pour transporter une bombe au dessus de la foule... 🤢 à ce moment là ça sera plus vive le progrès... 😜

Pour revenir au post initial on voit que les gars ont posté ça et depuis pas de réponses aux diverses questions posées, concernant la technique, les modèles... tout juste sur les critiques négatives et encore c'est à peine du français, donc on peut penser que c'est une façon de faire peu modeste ni humble 😄

TDM
- Le 01/12/2015 17:35

leded a dit :TDM a dit :le mec fait une video avec sa "team" pour se la péter et sait même pas skier 🤣

TDM, ça veut dire Trou De Mer.e, parce que sinon, ça t'est bien représentatif ... 😉

tout de suite l'insulte car j'ai osé me moquer du style d'un skieur !! non mais c'est vraiment n'importe quoi... a moins qu'ici on considère que se moquer du style d'un skieur c'est l'insulte suprême...

Honnettement, le gars a bien cherché ces sarcasmes. Il vient ici pour faire du buzz, pour faire sa pub (cherchez ses videos sur youtube... que des trucs de drones) et non pas pour alimenter comme un philanthrope la communauté en belles images.

Donc à partir de là, si on utilise les réseaux sociaux pour de la pub, il faut s'attendre aussi à d'autres remarques... trop facile de ne vouloir que le beurre et l'argent du beurre. Communiquer ssur les réseaux sociaux, ca s'apprend, et apparemment c'est pas le fort de cette pauvre "team". (remarque c'est comme le ski)

B
bobo
[957 posts] - Le 01/12/2015 18:34

TDM a dit :Honnettement, le gars a bien cherché ces sarcasmes. Il vient ici pour faire du buzz, pour faire sa pub (cherchez ses videos sur youtube... que des trucs de drones) et non pas pour alimenter comme un philanthrope la communauté en belles images.
Qu'est-ce qui te permet de connaître le contenu de son arrière pensée?

Le post initial est plutôt neutre, donc toutes les interprétations sont possibles : de "je viens me la péter" à "voici une vidéo sans prétention mais que je trouvais sympa de partager sur Skitour". Sauf preuve du contraire, lui prêter de bonnes intentions me paraît plus constructif et sympathique, mais bon si tu préfères le sarcasme et l'amertume... 🤨 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 01/12/2015 18:50

Dofre a dit :Pour les allergiques aux drones: ne vous inquiétez pas, vu le prix, l'encombrement, et le temps que ça prend de faire des images

Si j'étais allergique aux drones, je m'inquiéterais fortement au contraire 🙄 . Avec les drones suiveurs facilement transportables, extrêmement simples à mettre en oeuvre (on les sors du sac, on les mets en l'air, ils suivent et ils filment, on les remets dans le sac), on risque d'en voir de plus en plus.
Mais bon, on s'y fera, comme aux gens avec un portable qu'on regardait de travers il y a 15 ans ou les gars qui se baladaient avec leur gopro sur la tête...

Bolive
- Le 01/12/2015 19:14

Perso, j'attends impatiemment une vidéo d´un drone filmant le drone qui filme le mec qui skie en se filmant également avec une perche... 😮

A
aravis74
[1 post] - Le 01/12/2015 20:41

Petite rando bucolique en ce 1er décembre sur les hauteurs de Manigod dans le massif des Aravis.

Pas la meilleur neige de la saison mais de belles couleurs de début d'hiver... 😉

A savourer en plein écran et avec le son...

youtu.be/VwaAFDmoXYs

D'autres vidéos sur:
www.rando-alpine.fr

Marc
- Le 01/12/2015 20:50

Pierre, une gopro sur la tête ou un mec avec son portable ça ne dérange personne, mais dans 2 ou 3 ans, quand les drones seront à 300 € et qu'ils voleront comme des mouches au dessus de ta tête quand tu voudras être tranquille en montagne, tu changeras peut être d'avis! J'espère!

N
NULL
[712 posts] - Le 02/12/2015 06:46

Beau montage mais la qualité d'image laisse à désirer (trop d'accentuation, blancs crâmés, pas de détails dans les ombres). Quel est ton matériel ?

N
NULL
[712 posts] - Le 02/12/2015 06:54

Pour l'instant il me semble qu'il est justement interdit de faire voler ces mouches au-dessus du public ? Si on garde ce principe, qu'ils deviennent silencieux et qu'on gage que tout le monde ne voudra pas passer ses soirées à faire du montage vidéo, ça devrait aller... Bon, OK, silencieux il y a encore du chemin 😊

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 02/12/2015 08:06

Marc a dit :quand les drones seront à 300 € et qu'ils voleront comme des mouches au dessus de ta tête quand tu voudras être tranquille en montagne

Si on veut être tranquille en montagne on va où il n'y a personne et donc à priori pas de drones non plus.
Et si on va où il y a du monde, un drone qui bourdonne c'est vraiment pas grand chose comparé à des randonneurs qui rayent la neige dans tous les sens et qui jacassent.
Pour sa tranquillité personnelle, le problème c'est l'énorme augmentation de la fréquentation en montagne, les drones ce n'est qu'un épiphénomène.

L
le ded
[1177 posts] - Le 02/12/2015 08:29

TDM a dit :tout de suite l'insulte car j'ai osé me moquer du style d'un skieur .../... Communiquer ssur les réseaux sociaux, ca s'apprend,

Je suis allergique aux anonymes qui se la pètent avec leurs remarqiues de prof - je moi je sais tout-. S'il fallait avoir bouffé du piquet pour ski-randonner, cela se saurait! 🙂
Avec ton anonymat, encore une preuve de communication sur les réseaux sociaux. 😉

Pour les drones, il y a une législation et quelques règles de bonne conduite. Soyons sur du renforcement de la réglementation suite aux derniers événements. 😎

prof anonyme qui sou
- Le 02/12/2015 12:25

TDM, ça veut dire Trou De Mer.e, parce que sinon, ça t'est bien représentatif .../quote]
Je suis allergique aux anonymes qui se la pètent avec leurs remarqiues de prof - je moi je sais tout-/quote]

@leded
Et donc, comme tu n'es pas anonyme et que tu as 789 posts à ton actif, tu te sens autorisé à faire ce genre de commentaires...

E
Etienne-H-
[3477 posts] - Le 02/12/2015 12:34

Un peu d'apaisement sur des sujets futiles serait bienvenu, non?

TDM
- Le 02/12/2015 13:35

leded a dit :TDM a dit :tout de suite l'insulte car j'ai osé me moquer du style d'un skieur .../... Communiquer ssur les réseaux sociaux, ca s'apprend,

Je suis allergique aux anonymes qui se la pètent avec leurs remarqiues de prof - je moi je sais tout-. S'il fallait avoir bouffé du piquet pour ski-randonner, cela se saurait! 🙂
Avec ton anonymat, encore une preuve de communication sur les réseaux sociaux. 😉

Pour les drones, il y a une législation et quelques règles de bonne conduite. Soyons sur du renforcement de la réglementation suite aux derniers événements. 😎

tu es vraiment à coté de la plaque.
1- Rassure toi, "leded" c'est tout aussi anonyme que TDM
2- en l'occurence, l'invité n'a insulté personne, alors que le membre oui. Bref bannissons les membres....
3- je n'ai jamais prétendu être un expert en communication, moi je n'ai rien à vendre, contrairement eux posteurs de cette video.

cela dit, je vous laisse puisque l'insulte est préférable à la moquerie sur ce site apparemment...

stephmougin
- Le 02/12/2015 14:20

Et vous trouvez ça Drône ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER