ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > [Vidéo] Drone inside

[Vidéo] Drone inside


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu R
[677 posts] - Le 28/11/2015 20:39

eh oui c'est pourquoi je sors pas les planches en début de saison, du coup je dois être aussi un peu frustré alors çà taille 😉
puis avec l'habitude de traîner à cette période à Tignes, on s'habitue à des standards peu communs au final 🙄
Courage avec la bougie et bon ski 😎

PS : le casque en début de saison je trouve çà vraiment bien 😉

P
pelle73
[7 posts] - Le 28/11/2015 21:16

Y en c est les cailloux !!!! d'autres les crevasses !!!! on t enverra un drone pour te porter secours.

neness
- Le 29/11/2015 10:09

Belles images qui montrent une belle technique de virages ! 🤣

D
davidg
[1232 posts] - Le 29/11/2015 12:04

neness a dit :Belles images qui montrent une belle technique de virages ! 🤣

Vous êtes méchant, je pense que le skieur a de l'arthrose du genou en regardant la conversion au début.

Yoann
- Le 29/11/2015 14:43

df a dit :"C'est beau, mais je n'espère pas me retrouver avec des drones au dessus de la tête en rando... Que cette pratique reste limitée et respectueuse des autres...
Ou sinon on ouvrira le poste "les belles motos et les beaux drones dans nos beaux cols""

+1 😡

Tout pareil ! Je crois qu'on atteint le summun avec le drone qui filme un type avec une go-pro au bout de la cane .... le type se fait filmer en train de filmer .....

yano
- Le 29/11/2015 16:10

Me faisait la meme reflexion le mec se filme en meme temps se fait filmer par un drone...ca devient n importe quoi.monde de paraitre quand tu nous tient.

B
bobo
[957 posts] - Le 29/11/2015 16:24

Ca balance, ça balance, mais il y en a qu'ont préféré regarder la télé plutôt que d'aller au cours de Français... 😉 donc bon...

Yoann
- Le 29/11/2015 18:35

Maître Capello a dit :Ca balance, ça balance, mais il y en a qu'ont préféré regarder la télé plutôt que d'aller au cours de Français... 😉 donc bon...
Non il y en a qui vont skier pour leur plaisir au lieu d'aller en cours de français, et puis 1 seul cours n'aurait pas changé grand chose ;-)

B
bobo
[957 posts] - Le 29/11/2015 18:55

Ah punaise, aux cours eût été mieux, exact! 😄 🤣

le fab
- Le 29/11/2015 19:49

Très chouettes images

manu
- Le 29/11/2015 19:50

Il eut été (passé antérieur du verbe être), pas d'accent circonflexe... mince alors 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 29/11/2015 21:08

Yoann a dit :qui vont skier pour leur plaisir

Non, c'est possible ça! Parce que l'on peut y aller aussi dans la douleur ! 😮
🤣

B
bobo
[957 posts] - Le 29/11/2015 21:35

manu a dit :Il eut été (passé antérieur du verbe être), pas d'accent circonflexe... mince alors 😉
Bor*el, ce n'est plus ce que c'était Maître Capello... 😯 😄

N
NULL
[712 posts] - Le 30/11/2015 07:09

Très joli et bien réalisé ! Et sympa de mixer avec d'autres vues. La musique toujours discutable, mais chacun ses goûts ;)

Au passage, les 4 aigris de ce sujet ont posté en invité huhu 🙂

TDM
- Le 30/11/2015 09:06

le mec fait une video avec sa "team" pour se la péter et sait même pas skier 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER