Aller à la page : 1 2 3 4 ... 7 Suivante
[MODERATION] Ce fil regroupe toutes vos vidéos de drone. Pour ajouter une vidéo, postez simplement à la suite !
Voici la première vidéo de la saison ( ski de rando + drone), ici la tête d'albiez à 2742 m au départ des karellis. Vidéo tourné le 27/11/2015. Une qualité de neige très bonne pour un début de saison. Bonne Vidéoh**ps://www.youtube.com/watch?v=MsoQwtTqNoc
Très belles images. Tu peux nous en dire dire sur le matériel que tu utilises ? 🙂
Edit: j'ai trouvé ces infos dans un autre post (dji phantom 2 avec une nacelle zenmuse h3-3d avec une gopro 3+ black).
La tête d'Albiez a subi une poussée tectonique de 300m aujourd'hui ? 😄
Est-ce qu'on peut y accrocher le sac à dos ?
si y a plus de sac c'est pas drone 😜
le matériel utilisé est un dji phantom 3 professionnal, le dernier de la marque. il est deja transporté dans un sac de protection donc ne laisse pas la place a un autre sac et ne dispose pas de rangement suplementaire. Du coup je transporte du matériel, nourriture, eau a la ceinture.
Merci pour vos messages
C'est vrai que dans le post sur le contenu du sac à dos, on n'avait pas pensé au drone 😉 Moi qui trouvait que trimballer mon reflex et deux objectifs là haut était parfois du masochisme, je trouve mes maitres, merci pour ces superbes images!
Magnifiques images !
Question de novice : comment est dirigé le drone quand vous êtes les deux à skier ? ll y a une troisième personne qui dirige ? Sa trajectoire est-elle programmable ?
Bon début de saison 🙂
C'est beau, mais je n'espère pas me retrouver avec des drones au dessus de la tête en rando... Que cette pratique reste limitée et respectueuse des autres...
Ou sinon on ouvrira le poste "les belles motos et les beaux drones dans nos beaux cols"
"C'est beau, mais je n'espère pas me retrouver avec des drones au dessus de la tête en rando... Que cette pratique reste limitée et respectueuse des autres...
Ou sinon on ouvrira le poste "les belles motos et les beaux drones dans nos beaux cols""
+1 😡
quand je pense que je suis passé au même endroit y'a moins de 2 semaines... en VTT 😮 😄
je puis assurer qu'à cette date la Pointe d'Albiez était plus basse, çà doit être récent 😄
belles prises de vue en tout cas 😎 va falloir bosser les virages maintenant 😜 (pas facile la reprise 😉 )
Le même coin en vtt cet été
h**p://www.zapiks.fr/a-normal-day-1.html
Salut el manu c'est le skieur de la vidéo. 3 premiers virages 3 touchettes c'était pas Disney je te rassure, si tu veux me refaire les semelles pas de soucis 😉