Aller à la page : Précédente 1 ... 81 82 83 84 85 86 87 ... 510 Suivante
Toujours pas ... Un indice : c'est de l'eau qu'on distingue on fond derrière les nuages.
Damien et Valentin (au pif parait-il, mais je n'en suis pas si sûr) ont trouvé la bonne île. Reste à trouver le bon sommet avec cette pancarte masquée.
Bien vu :
Le Grand Benare est le troisième sommet de la Réunion après le Piton des Neiges (3070) et le Gros Morne (3019). Ces trois sommets ferment le fameux cirque de Mafate, le plus sauvage de la Réunion, inaccessible en voiture. Et même parfois à pied puisqu'en 2004, le sentier au départ du Piton Maido était fermé pour cause d'éboulements. Nous sommes du coup allés au Grand Bénare qui est un magnifique belvédère (quand il n'y a pas de nuages !) très facile d'accès depuis le Piton Maido (départ du parking à 2200 m). Le lendemain, nouvelle tentative pour pénétrer dans le Cirque de Mafate depuis Dos d'Ane, arrêtée au bout de deux heures de descente, à l'entrée du cirque, à cause d'une chaleur humide éprouvante (et pour garder des forces pour la remontée de deux heures dans une végétation de folie !).
Et voici la vue du sommet du Grand Bénare sur le Piton des Neiges en face :
A toi Bobo
Sans âme qui vive + double clöturage, moi je vote pour le Massif Central (ok c'est vaste).
Pour le nord plus précisément (Aubrac ou Sancy).
Le larzac ?