Aller à la page : Précédente 1 ... 137 138 139 140 141 142 143 ... 510 Suivante
C'est bien l'étang de la balmette et le Pic Péric 😎
C'est à toi Olivier 🙂
Au fait, comment connait tu le coin ? 🙄
@ Jean : bonnes vacances 😉
Je ne connais malheureusement pas cet endroit, n'ayant jamais mis les pieds dans les Pyrénées (mais de jolies photos comme celle là donnent bien envie).
Aiguillé par le clin d'œil de Jean 😉 , il ne restait plus qu'à passer en revue les... 2512 lacs de montagne des Pyrénées... 😮 😮 🤢
Une base de données constituée par les pêcheurs pyrénéens permet d'effectuer efficacement et très rapidement la recherche. 😎
Cékoiça ?
Olivier Kairis a dit :...n'ayant jamais mis les pieds dans les Pyrénées ...
😄
Dommage !
Oui, mais comme t'as l'air d'être un filou, je t'ai soupçonné d'avoir piqué une photo de pêcheur !!!! 😄
Ricil a dit :Oui, mais comme t'as l'air d'être un filou, je t'ai soupçonné d'avoir piqué une photo de pêcheur !!!! 😄
Il s'agit bien d'une de mes photos personnelles.
N'empêche que le sobriquet de filou m'était assez souvent attribué dans mon jeune âge. 😜
Les rochers, la végétation, l'ambiance, tout ça.
Ca m'évoque Belledonne...
Peut-être le Jas Mouton avec le ruisseau du Vorz près du refuge Jean Collet?
écrins?
Pas sûr du tout mais ça me rappelle le versant S du Gd Mont (côté lacs de la Tempête)
Bravo, Mick !
Il s'agit bien du Grand Mont, en habit automnal, vu depuis le replat du chalet de Chizeraz, un peu en dessous des Lacs de la Tempête.
Le Grand Mont a été rendu mythique par la course de ski alpinisme, la Pierra Menta.
Chaque année, au sommet, se réunissent quelques 3000 personnes pour accueillir au son des clarines et encourager les coureurs, dans une ambiance festive.