Aller à la page : Précédente 1 ... 82 83 84 85 86 87 88 ... 510 Suivante
Mince moi qui essayait de froder! 😄
Margueride puisque l'Aubrac a été déjà proposé.
Highlands ou alors les alpes dans qqes millions d'années 😄
carlsson38 a dit :Ecosse 😉
C'est surement pas en Ecosse, il y a plus de ciel bleu que de nuages et il n'y a aucun moustique en vue. 😜
La photo est prive probablement le matin, et direction le sud. On voit une montagne qui dépasse un peu des autres.
C'est vrai que les cailloux ça aun côté Causse.
Bon puisqu'il faut choisir je vote pour le Sancy (le Cézalier c'est déjà pris)
for me le plus probable est l'Aubrac , qui comme chacun sait est a cheval sur 3 departements et 3 regions, et dans ce cas le massif qu'on voit au fond serait celui du Plomb du Cantal
Désolé Hew mais le grand vainqueur est Maverick! 😄 C'est bien l'Aubrac, entre Marvejols et Nasbinals. La photo a été prise plus exactement quelques km au sud ouest d'Usanges. Le massif au loin est bien celui du Plomb du Cantal.
Ce pays est magnifique, un grand plateau sauvage vallonné ou gambadent tranquillement de paisibles vaches. On y rencontre personne. Idéal pour la marche à pied et le VTT mais aussi le ski de fond en hiver. Vraiment un coin à part.
A toi donc Maverick!
Pour nous emmener bien loin de l'Aubrac cher à mon coeur, voici une petite devinette à double détente. Il faut trouver le nom de 2 sommets, tous deux sommets majeurs, prestigieux et très souvent photographiés, mais pas habituellement sous ces angles là 😉 .
Le premier sommet, celui qui se trouve à droite sur la première photo, est beaucoup plus facile à reconnaître. Il doit servir d'indice pour le deuxième sommet, plus difficile à identifier je pense : il s'agit du sommet glaciaire en arrière-plan dans la deuxième photo, photo qui est prise depuis l'un des camps intermédiaires de l'une des voies classiques du premier sommet....Naturellement je ne donnerai pas la réponse séparément pour le premier, il faut trouver les 2 pour gagner le pompon!
Et je rajoute une petite question subsidiaire pour départager les ex aequo : quel est le sexe du premier sommet?
[/url]
[url=www.hiboox.com/image.php?img=6c35a40a.jpg]
c'est dans les andes ?
allons quoi, pas plus de réponses que çà? pourtant il fait un temps à aller se promener sur Google Earth 😎
Le Kangchenjunga pour le premier et le Sobithongie pour le second?
au pif (pour faire avancer le schmillblique 😄 ) c'est au Pakistan ?