Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 Suivante
Mic'hel a dit :Très très petite, la salle de classe alors. Un cagibi ferait largement l'affaire!
Un demicycle, alors!
renseignements généraux a dit :Merci pour l'info, nous interviendrons sans que cela ne se voit.
Hahaha
Je vous surveille.
moi aussi 😉
salut a tous
pour moi qui consulte ce site rien que pour le plaisir ,je m'aperçois de + en + que ça deviens un repère de contestataire né .
toutes les occasions sont bonnes .
bonne fin de saison a tous et toutes
et ce WE passera la Vajauny (900 participants sur les 2 parcours), les marmottes ont intérêt de se planquer 🤣
si j'attrape le jeroen , je le fous au trou!!!
Il faudrait prendre contact avec le FNLC canal : Onfoul'feuotour pour envisager une action commune 😎 😎
Sinon il y a aussi les "anti mariage pour tous" qui voulaient bloquer le tour, ça vaudrait la peine de les contacter pour faire une manif groupée au col de Sarenne
Pïerre* a dit :Sinon il y a aussi les "anti mariage pour tous" qui voulaient bloquer le tour, ça vaudrait la peine de les contacter pour faire une manif groupée au col de Sarenne
ah, la dérision.... c'est comme Barroso , c'est le carburant du FN...
bj a dit :ah, la dérision.... c'est comme Barroso , c'est le carburant du FN...
Et ben sous couvert d'anonymat les gens vont souvent chercher les choses bien loin...
La dérision c'est juste pour indiquer que parfois des causes bien différentes veulent utiliser les mêmes moyens. Visiblement ça déplaît, donc le but est atteint 😄