ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Blocage du Tour de France au Col de Sarenne

Blocage du Tour de France au Col de Sarenne


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mickael vendetta
- Le 27/06/2013 21:24

bande de frustrés de la vie, on dirait des enfants......faite l'amour ca vous fera du bien

bj
- Le 27/06/2013 22:20

Pïerre* a dit :

sous couvert d'anonymat


Je suis pas anonyme : j'ai une adresse ip 😜 😉 Je n'ai juste pas de compte car je ne me reconnais pas dans la philosophie de ce site.
Tu peux me retrouver ici : www.camptocamp.org/users/137500/fr

Pour en revenir à nos moutons:

Seuls ceux qui tirent profit du système ne luttent pas.

Certaines luttes sont légitimes d'autres non...
Faire un parallèle entre une lutte écologique et une lutte que je ne qualifierai pas est une honte. Mais bon, ton but était de déplaire...


Pour en revenir au fil de ce post, la cause est juste. Les divergences sur les moyens sont normales. Aucune action ne donnera pleinement satisfaction, mais ne rien faire c'est accepter le sacrifice de ce lieu sur l'autel du sport-finance.

Sportivement, 😉

A
alpaga
[372 posts] - Le 27/06/2013 22:55

Bj, si tu ne te reconnais pas dans la philosophie de ce site, merci de retourner là d'où tu viens... ça fera de la place.

bj
- Le 27/06/2013 22:59

alpaga a dit :Bj, si tu ne te reconnais pas dans la philosophie de ce site, merci de retourner là d'où tu viens... ça fera de la place.

lol

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 28/06/2013 08:20

bj a dit :Je suis pas anonyme : j'ai une adresse ip Je n'ai juste pas de compte car je ne me reconnais pas dans la philosophie de ce site.
Tu peux me retrouver ici : www.camptocamp.org/users/137500/fr

Pour en revenir à nos moutons:

Seuls ceux qui tirent profit du système ne luttent pas.

Certaines luttes sont légitimes d'autres non...
Faire un parallèle entre une lutte écologique et une lutte que je ne qualifierai pas est une honte. Mais bon, ton but était de déplaire...


Ben skitour c'est pas la NSA, et on n'est pas là pour pister les adresses IP à fortiori sur d'autres sites. Donc tu étais un anonyme... Sans t'inscrire (et même si tu t'inscris il n'y a nulle part une coche qui t'oblige à accepter la "philosophie" du site), tu peux toujours laisser une adresse mail pour être contacté et être ainsi un peu moins anonyme.
Concernant le fond, j'étais bien entendu sûr que mon post ferait réagir et que les initiateurs de cette action seraient ravis d'avoir un point commun avec les anti mariage gay 😜 . Et si à priori les opposants au passage du tour à Sarenne sont peu nombreux chez les opposants au mariage pour tous (quoique objectivement il n'y ait rien d'antinomique dans ces 2 causes), il n'en reste pas moins qu'ils veulent utiliser les mêmes moyens.
Mais bon c'est l'habitude dans ce pays de bloquer quelque chose quand on n'est pas d'accord.

Excellent sujet de philo en tout cas la légitimité face à la légalité. Le problème est que chacun a sa propre légitimité et que ça devient vite le bordel.

bj
- Le 28/06/2013 08:32

alpaga a dit :Bj, si tu ne te reconnais pas dans la philosophie de ce site, merci de retourner là d'où tu viens... ça fera de la place.

La France (heu, le site) tu l'aime ou tu la (le) quitte.


Quand on a des propos comme cela, il vaut mieux être au FN ou retourner photographier des peluches en montagne 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 28/06/2013 08:41

bj a dit :Quand on a des propos comme cela, il vaut mieux être au FN

C'est vraiment une obsession...

Sinon pour info, dans la "philosophie" du site que tu n'apprécies pas, il y a le refus de discussion et de posts purement politique (contrairement à C2C).
Jusqu'à présent ça tournait autour d'une question environnementale (admis), avec des pour et des contre qui débattaient de façon musclée, mais là tu t'écartes carrément de cette ligne.

Jalabert
- Le 28/06/2013 09:21

a t on le droit de rajouter un peu de bordel légitime ?
juste pour réveiller un peu ce matin 😉

Pascal
- Le 28/06/2013 10:23

Rajouter du b… ?
Pouquoi faire ? La discussion ici est depuis longtemps hors sujet.

Attaques personnelles, amalgames, confusion. Je me demande si le but est de bloquer la discussion ou de la faire avancer sur le sujet :
Blocage du Tour de France au Col de Sarenne.

à bons entendeurs salut,

R
rana73
[83 posts] - Le 28/06/2013 11:52

Eh bé... 😮

La neige fond...les cros sont de sortis..vivement la saison prochaine... 🤭
Heu, moi ce week end je ski.. pour quelque uns ça leur détendrait le sting.. 🤣

Ok, je sors... 😎

A
alpaga
[372 posts] - Le 28/06/2013 16:41

@bj: reste encore un peu, tu es tout près d'atteindre le Point Godwin.
mais je persistes: Une fois le point atteint, tu serais très sympa de retourner sur C2C... 😉

jaja
- Le 28/06/2013 16:43

ça serait pas en corse le col de Sarenne ? 🤣

Gzave
- Le 28/06/2013 23:19

Finalement, le TdF, c'est bien.

Enfin un sport où il y a du suspense : pensez, il suffit de finir pour avoir sa chance.

Avec un peu de bol, tous les classés devant soi sont détectés positifs parfois des années après. Il suffit donc d'être le premier finisher non détecté positif pour gagner.

En 2028, peut-être que le 73ème du classement du tour 2005 sera finalement déclaré vainqueur.

Le suspense est donc haletant et il est normal que cela intéresse beaucoup de monde ; il est donc parfaitement justifié de bousiller Sarenne ou la Planche des Belles Filles dans les Vosges pour un aussi beau spectacle.

Quant au service public de la télé, c'est très bien qu'il relaie d'aussi belles valeurs sportives et humaines.

A+

Vincent
- Le 29/06/2013 07:50

🤣

M
mikadepraz
[13 posts] - Le 29/06/2013 12:08

En regardant le départ ce midi, j'en apprend un bonne!!

Tous les jours il y aura un reportage sur la faune et la flore avec le museum !!!!!!
je le regarde et ils osent faire de la prévention sur les herbiers de possidonie en demandant aux plaisanciers de faire attention avec leurs ancres!
Quid du ravage qui aurait été fait si la mobilisation n'avait pas été aussi importante pour le col de sarenne

Tour de france + france 2 = distributeurs de quenelles et pas une demie mais une épaulée (comme dit dieudo!!)

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER