ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > non au passage du tour de france au col de sarenne

non au passage du tour de france au col de sarenne


Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chris05
[108 posts] - Le 18/07/2013 16:09

Tous ce buzz depuis le 26/10/2012 pour 100 personnes au sommets
du col. 🤢
Je ne connaissais pas le col et ça ma permis d'entrevoir le paysage du secteur. 😉
Puis le danger de la descente se sont des professionnels quand même Non ??? 😎

balme
- Le 18/07/2013 16:20

tout çà pour çà ,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????

J
jeantou
[316 posts] - Le 18/07/2013 16:42

Rowel a dit :ça devait le changer des beaufs et autre retraités qui acclament la caravane.

Et bien je suis fier d'être beauf 😉 et concernant france inter, et bien bof bof pour le coup: "les pauvres animaux chétifs" "les aigles royaux qui attaquent les hélicos" 🤣 🤣

Contributeur anonyme
- Le 18/07/2013 17:12

jean boudet a dit :"les aigles royaux qui attaquent les hélicos"

Et ? C'est déjà arrivé...

J
jeantou
[316 posts] - Le 18/07/2013 17:27

Contributeur anonyme a dit :jean boudet a dit :"les aigles royaux qui attaquent les hélicos"

Et ? C'est déjà arrivé...


Alors je veux le voir pour le croire!

Et les vaches attaquent les trains? 😉 😉

bruno
- Le 18/07/2013 17:35

14 pages de forum pour rien.
Bravo les gars continuez comme ça!

L
le ded
[1178 posts] - Le 18/07/2013 17:40

Y'a peut être rien mais tu viens quand même y faire un tour ...

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 18/07/2013 17:44

Comme dit plus haut, tout ça pour ça ...
Une centaine de gentil spectateurs tout le long de sarenne tandis qu ils étaient des milliers sur la montée de l Alpes.
Preuve que les initiateurs du post n y connaissent pas grand chose au tour...

nicom
- Le 18/07/2013 17:51

preuve surtout qu'ils n'étaient pas là pour manifester !!!! (j'ai pas regardé j'ai pas la télé, mais faire autant de barnum et même pas une banderole... suis perplexe...)

J
juju
[96 posts] - Le 18/07/2013 18:44

Hypothèse: peut être qu'il n'y avait pas tant de monde, justement à cause de ces 14 pages? 😉

nicom
- Le 18/07/2013 18:48

juju a dit :Hypothèse: peut être qu'il n'y avait pas tant de monde, justement à cause de ces 14 pages? 😉

là c'est accorder bien trop d'importance à ce site !!!! 😄 😄 😄

yvon
- Le 18/07/2013 19:09

juju a dit :Hypothèse: peut être qu'il n'y avait pas tant de monde, justement à cause de ces 14 pages? 😉

Il n'y avait personne à Sarenne car :

- Les vrais amateurs de cyclisme avaient la conviction qu'il n'y aurait aucun spectacle dans ce genre de montée. 3 km difficiles tout au plus et situés à quasi 40 bornes de l'arrivée.

- Les gros beauf imbibés n'avaient certainement pas envie de marcher 2 heures pour monter là haut.

C'était à prévoir...

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 18/07/2013 19:18

Moi j'hésite entre 2 conclusions:
---soit l'accès au col a été "découragé" (j'ai cru comprendre que c'était fermé depuis quelques jours); du coup les différentes actions auraient joué un rôle (le PN des Ecrins aussi, qui sait...)
---soit le public du bord des routes du Tour est vraiment composé d'individus + que grégaires qui ne supportent pas de s'éloigner un peu...(et finalement c'est tant mieux)

Bien content en tout cas des images du jour, pour la zone humide qui m'a semblé bien respectée, et pour les rares spectateurs présents qui ont été sages et ont du en avoir plein les yeux...

Restons vigilants quand-même, "la croissance" nous attaque tout les jours...
Ah, "la croissance".................

A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 18/07/2013 19:30

Comme spectateurs, j'ai surtout vu (car je suis un gros beauf, retraîté de surcroit 😜 qui ai regardé l'étape 😎 ) les forces de l'ordre sur la route de Sarenne à la sortie de l'Alpe, puis plus personne, à un moment on aurait dit que les échappés étaient à une reconnaissance du parcours entre copains.
Mais pas une banderolle alors qu'hier dans le clm Haut-Alpin, j'ai vu une pancarte "Non aux lignes aériennes,Oui à l'enfouissement".

Toz
[1398 posts] - Le 18/07/2013 19:43

à la télé, j'ai vu la même chose que toi Alain 😉
dès après les Bergers, il y avait 5 fois plus de CRS/gendarmes sur le bord des routes que de spectateurs 😮 🤢
à croire que les RG lisent le forum de skitour... 🙄 🤣

Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER