ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > non au passage du tour de france au col de sarenne

non au passage du tour de france au col de sarenne


Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vieux Troll
- Le 20/07/2013 21:09

en gros, tu ne connais pas le coin mais tu en parles!
La dépose en hélicoptère est interdi en France mais pas la reprise ! Ben oui, les infos sur l'héliski a Huez sont même dispo sur le net! Tout comme les liaisons aériennes entre Huez et les 2 Alpes.
Commence par connaître l'endroit ! C'est simplement une route a côté du tas de merde d'Huez ! Rien de sauvage

Pascal
- Le 20/07/2013 21:19

Vieux Troll a dit :en gros, tu ne connais pas le coin mais tu en parles!
La dépose en hélicoptère est interdi en France mais pas la reprise ! Ben oui, les infos sur l'héliski a Huez sont même dispo sur le net! Tout comme les liaisons aériennes entre Huez et les 2 Alpes.
Commence par connaître l'endroit ! C'est simplement une route a côté du tas de merde d'Huez ! Rien de sauvage


Tout en délicatesse, est-ce que ça deviendrait une habitude ?
Allez bon ski ou bonnes courses.

Amicalement

fin
- Le 21/07/2013 19:36

Bon faudrait penser à clore cette discussion.
Ils sont passé, ils ont pollués, il n'ont pas été arrêtés ni par les pétitions, ni par les actions des uns et des autres
basta, passons à autre chose

gilles
- Le 22/07/2013 09:04

bien d'accord avec fin
et bon vélo en attendant la neige, avec ou sans dope 🤣

F
Forezan
[1006 posts] - Le 22/07/2013 11:52

fin a dit : ils ont pollués
C'est quand même beaucoup dire!
J'ai bien rigolé en regardant la télé: il y avait bientôt plus de gendarmes que de téléspectateurs.
Pas vu non plus, les petits agitateurs du web, qui, heureusement à mon goût personnel, n'avait que la ... et pas les ...

J
jacky05
[674 posts] - Le 22/07/2013 12:14

pierre FAVRE a dit :Ils n'ont pas encore compris que le vélo, c'est comme le ski de rando, il y a de plus en plus de pratiquants
Bonjour
jacky05 a dit :Le Tour est passé, et maintenant toute la planète cycliste va vouloir faire Sarenne pour faire comme le tour.
Agnel ne voyait que quelques coureurs avant le passage du tour, seul l'Izoard était connu, maintenant il y a presque autant de vélo ( un peu moins car beaucoup plus dur 🤣 )

Je ne critiques pas je fais simplement une constatation qui n'est pas simplement du à l'augmentation des pratiquants.

gilles
- Le 22/07/2013 15:05

qui n'est 😡

J
jacky05
[674 posts] - Le 22/07/2013 15:15

gilles a dit :qui n'est 😡
merci 😄

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER