ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ClaudeMD
- Le 03/11/2010 08:43

Damned! je ne saurais donc jamais qui m'a piqué les dômes de miage, 😠 moi qui voulait lui planter mon piochon en plein coeur 🤣

Claude
- Le 03/11/2010 13:01

J'ai une autre question à propos des règles :

il s'engage à laisser un avis objectif sur cette fixation

L'objectif ne serait-il pas plutôt de recueillir des avis subjectifs, ainsi que circonstanciés et argumentés ?

Car par définition, si l'avis est objectif, le constructeur pourrait écrire le même soi-même.

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/11/2010 13:42

Bah non, un constructeur ne peut pas écrire d'avis objectif, ou en tout cas l'avis d'un constructeur n'est jamais considéré comme tel par ceux qui le lise.

Ce que j'entends par objectif, c'est impartial : c'est pas parce que la fix a été gagnée qu'il faut laisser un avis qui ne reflèterait pas la réalité.

Alors oui, avis impartial, circonstancié, et éventuellement subjectif en le précisant.

nicolacocoa
- Le 03/11/2010 14:54

ben moi je trouve que c'est un sacré bon concept!
très original.
j'aurai bien aimé avoir l'idée...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
bon je retourne piocher...

p.s. on pourra garder les images à la fin

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 03/11/2010 18:20

Pour les Dômes de Miages... je crois bien que c'est moi ! 🤭 🤭 🤭
Pas taper ! Pas taper !
😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/11/2010 18:30

Il y en a un qui a fait pire en se faisant piquer le ... Weisshorn 😄

Gaffe quand même !!!

benjoux
- Le 03/11/2010 21:11

Gaffe aussi aux soirées tartiflettes, génépi.... 🙁

jihef
- Le 03/11/2010 21:46

On ne peut inviter qu'un ami à jouer ?

fontra
[275 posts] - Le 03/11/2010 21:50

Tu peux inviter plusieurs amis 😉

Y
Yoyotorpedo
[23 posts] - Le 04/11/2010 17:31

le nombre de malus et/ou bonus est-il limité sur un joueur?

vous pensez atteindre combien de joueurs?

Vous parliez de 600 sommets. cela veut dire que beaucoup n'y sont pas si l'on considère les massifs concerné par la jeu.Y-a-t-il des sommets majeurs(>4000) qui n'y sont pas?

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/11/2010 17:35

Salut, les bonus malus sont limités à 1 (de chaque) par joueur. Il y a une carte bonus, et trois cartes malus. Ce qui est certain, c'est que pour ne pas récupérer les 3 cartes malus il faut mieux rester caché, mais gare aux cartes JOKER !

Combien de joueurs ? pour l'heure 100 par jour, mais ça va se tasser 😉 😉


Tous les sommets n'y sont évidemment pas (d'ailleurs, qu'est ce qu'un sommet ?), mais une bonne proportion. En gros il s'agit des 600 sommets les plus fréquentés sur skitour, auquels j'ai ajouté quelques 4000 moins fréquentés mais prestigieux.

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 04/11/2010 18:51

J'ai abusé de tartiflette et de genépi au refuge ??? Comment ça ? 🤢 🤢 🤢

Et bien, c'est à l'insu de mon plein gré... 😉

Par contre, je ne sais même pas qui a eu la gentillesse de m'inviter à ce festin !!! Dans le cas où je le digère mal et que je le régurgite...

Manu

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/11/2010 19:27

Emmanuel ADAMI a dit :
Par contre, je ne sais même pas qui a eu la gentillesse de m'inviter à ce festin !!! Dans le cas où je le digère mal et que je le régurgite...

Normalement le nom de ton gentil donateur était spécifié dans l'invite javascript 😉

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 04/11/2010 19:40

Jeroen a dit
Normalement le nom de ton gentil donateur était spécifié dans l'invite javascript 😉

Et bien non, je n'ai pas vu ! Mais c'est tant mieux ; comme ça je vais canarder à vue à coup de reblochon fondu et de patates chaudes...
D'ailleurs d'autres ont déjà commencer avant moi !!! 😉 🤣

jihef
- Le 09/11/2010 21:39

Menfin, ça fait deux fois que j'invite un ami (à qui j'ai promis une bouteille s'il s'inscrivait 🤢 ) et je n'ai pas eu les 10 cartes en rab !!! Y aurait donc une panne ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER