Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 34 Suivante
P'tite question: A la fin du mois, tout repart à zéro où on garde les cartes de notre jeux (histoire de faire les épiciers pour le mois prochain)?
Tout repart à zéro, et en plus je ferai légèrement évoluer les règles.
Plus que quelques jours pour le mois de novembre. A partir de demain vous pourrez tirer 3 cartes toutes les 4 heures. TOut est encore possible pour gagner, mais il va falloir vous lever la nuit ! 😜
Jeroen a dit :+1 seconde : Le 30 novembre à 24h00 😉
Il me semble que le 30 novembre 24:00 n'existe pas 😜
c'est plutot le 1er décembre 00:00
Bonjour,
C'est possible qu'on puisse piocher deux fois la même carte ?
J'ai eu deux fois le Pas de la Coche... 🤨
Pas possible de piocher une carte identique que tu as posée ou que tu as dans la main (sauf bug). Par contre, si tu la jette, tu peux tout à fait la retirer.
Oui, je l'avais jetée.
Le Mont Blanc c'est pas pour tout de suite alors !
Pas possible de piocher une carte identique que tu as posée ou que tu as dans la main (sauf bug). Par contre, si tu la jette, tu peux tout à fait la retirer.
Ahhhh, ça change la donne ça....
Je pensais qu'on ne pouvait pas tirer 2 fois la même carte.
Est-ce qu'une garde qui a été posé puis remplacé revient aussi?
Sinon, il faut donc que je change de tactique... ;)
C'est bien ce que je pensais: sur Skitour y'a que des grenoblois...
et y'en a marre de toutes leurs sorties en chartreuse à moins de 2000 m
😡 🤢 🤭 🙄 🤣
+1 benoit... Je n'avais pas idée du nombre de bouzes présente dans la base avant ce jeu 🤢 🤢 🤢 🤣
pourtant, y'en a qu'ont réussi à chopper le mont blanc....
D'un point de vue stat', a-t-on autant de chance à chaque tirage de chopper le mont blanc que le col de l'aigleton ?
Ricil a dit :D'un point de vue stat', a-t-on autant de chance à chaque tirage de chopper le mont blanc que le col de l'aigleton
Y'en a qui suivent !
Non 😜
Jeroen a dit :Ricil a dit :D'un point de vue stat', a-t-on autant de chance à chaque tirage de chopper le mont blanc que le col de l'aigleton
Y'en a qui suivent !
Non 😜
Moi non plus, je n'ai pas tout suivi. Quel est l'algorithme de tirage des cartes ? Histoire qu' à défaut de gagner, on puisse; au moins, s'amuser à faire des calculs. 😜
Tu connais la recette de la potion magique ? non ? Et bien c'est pareil 😜
Saches seulement que tu as à peu près une chance sur 2E9 de tirer les 3 plus fortes cartes du jeu d'affilée 😉
Rhoodudjiuuuu !!! Me suis encore fait piquer le Mont Rogneux 🙁 Benjoux ça te sert à rien t'as que des 4000 !
Jeroen a dit :Ricil a dit :D'un point de vue stat', a-t-on autant de chance à chaque tirage de chopper le mont blanc que le col de l'aigleton
Y'en a qui suivent !
Non 😜
Et pourquoi ?
Y a-t-il un coefficient minorateur pour les hauts sommets ?