ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 09/11/2010 21:51

Il y avait de la fraude 🤢
J'ai donc mis en place un "code promo" qui permet de valider l'email à l'inscription, et offre en plus 5 tirages gratuit au nouvel inscrit. Peut être que ton pote a gardé la bouteille, mais n'a pas voulu te refiler les 10 tirages ? 🤣

jihef
- Le 09/11/2010 21:58

Il a bien mis le code promo mais il a répondu avec une autre adresse mail. C'est un mec honnête mais je lui ai quand même pas donné la bouteille. 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/11/2010 22:01

Il a bien mis le code promo mais il a répondu avec une autre adresse mail
Arf, dans le mail reçu, il était pourtant spécifié
Avec le code promo [code promo] associé à l'adresse [email] vous gagnez 5 tirages

dommage !! 😉

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 10/11/2010 20:53

eh bim, je viens de comprendre pourquoi malgré mes efforts je n'arrivais pas à m'inscrire et que je ne recevais pas de mail de skitour : ça passait directement dans les spams ! pour info, au cas où je ne sois pas le seul... allez, je retourne sur le çacéquoi pour les nuls en mail...

N
Nicobu
[32 posts] - Le 11/11/2010 06:26

Si j'ai bien compris le jeu, le but du coucours est que le gagnant s'engage à donner un avis objectif sur ces fix.
Dans ce cas pourquoi la carte bonus mentionne que les possesseurs de Plum Guide ont droit à un bonus de 250points? 😜
Ils peuvent déjà donner leur avis sur cette fix. Vu l'objectif du jeu, il serait peut être plus juste qu'ils aient un malus de 250 points pour favoriser ceux qui n'ont pas encore cette fix et donc faire découvrir et développer la marque...et donc ce ne serait plus une carte bonus 😜
Pour quoi ne pas trouver une autre formulation à cette carte bonus?
Juste pour être mieux dans l'objectif du jeu...

nicolacoca
- Le 14/11/2010 21:20

comment se fait-ce que lorsque je tire une carte j'ai juste l'onglet "jeter" qui apparait alors que je n'ai pas 5 cartes dans ma main?
Bon jusqu'à maintenant j'ai eu que des cartes des bauges donc c'est pas grave mais pour le mont blanc je vais faire la gueule!

Jeroen
[13038 posts] - Le 14/11/2010 21:58

Corrigé !

KiDiDé
- Le 15/11/2010 09:26

Euh, pourquoi j'ai perdu mes deux cartes Malus quand j'ai tenté d'en refiler une ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/11/2010 09:47

Je viens de tester, je ne rencontre pas ce problème. Tu as du faire "actualiser" la page alors que tu venais de l'envoyer. elle a donc été envoyée une deuxième fois.

nicolacoca
- Le 15/11/2010 12:33

merci!

KiDiDé
- Le 15/11/2010 13:48

Ah ouaip, c'est ça.
Désolé Nico 😄 😄 😄 😄 😄

Toz
[1397 posts] - Le 16/11/2010 11:16

une question sur les massifs : le découpage est il celui de la base skitour ou a t'il été simplifié ?
exemple : le Grand Combin est dans le Valais W - Alpes Pennines W et le Breithorn dans le Valais Est - Alpes Pennines E.
pour le jeu, ces 2 sommets font ils partie d'un seul et meme massif ou de 2 massifs differents ? 🙄
idem pour d'autres regroupements comme Alpes Grées N et S; Alpes Bernoises E et W...
c'est que ça change tout pour les bonus "point culminant d'un massif" et "2 ou 3 sommets du meme massif" 😜 😉

D
djoule
[195 posts] - Le 16/11/2010 12:01

Dans la série de la question peut être stupide, je rebondis sur ce que disait Nicolas B.

Les gens déjà possesseurs de la fix' (donc ceux qui peuvent se l'acheter) ont un bonus et donc plus de chance d'en gagner une autre ? 😮

Ne serait il pas plus logique de leur donner 250 point de malus pour laisser plus de chance aux autres (les aigris comme moi qui n'ont pas de sou pour être précis 🤭 ).

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais si c'est ça le système je le trouve un peu injuste quand même. 🙁

Y
Yann
[439 posts] - Le 16/11/2010 12:07

T'as peut-être pas bien pigé le pourquoi du truc 😜 😜 😜
En attendant je me marre 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

(aller, cherche encore un peu 🙄 )

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/11/2010 14:38

Toz a dit :une question sur les massifs : le découpage est il celui de la base skitour ou a t'il été simplifié ?
Exit les massifs E et W. Les massifs sont ceux indiqués sur les cartes (Valais, alpes grées, ...). Il n'y a donc qu'un sommet culminant par massif.

djoule a dit :Les gens déjà possesseurs de la fix'
Et les gars qui ont trop abusé de tartiflette au refuge, ils faudrait leur mettre 250 points de bonus car ils partent avec un handicape ? 😄
Les possesseurs de la fix, sont des personnes qui ont simplement tiré la carte "Fixation PLUM, +250" 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER