Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 34 Suivante
Et on ne peut pas voir les cartes que les autres joueurs ont posé ?
Jeroen,
en attendant la neige sur Belledone, tu peux pas hacker ton apli pour mettre la photo des sommets sur les cartes? et/ou le lien sur le topo?
merci en tous cas, c'est bien cool!
Marc
jc69 a dit :Et on ne peut pas voir les cartes que les autres joueurs ont posé ?
en promenant sa souris sur le score des 10 premiers, on peut voir les cartes posées
marc a dit :en attendant la neige sur Belledone, tu peux pas hacker ton apli pour mettre la photo des sommets sur les cartes? et/ou le lien sur le topo?
les cartes sont cliquables, et pointent vers la fiche sommet correspondante.
En tout cas ça commence fort, très fort même !!
@Jeroen
C'est en effet trés simple
une question : pourquoi lorsqu'on remplace, on ne récupère pas la carte dans la main ?
J'avais pas vu le coup de la souris pour voir les jeux : cool.
Une autre question, un meme sommet peut apartenir à plusieurs personnes ? (grand pic de le meige dans 3 mains du Top 10)
C'est bizarre comme règle 😮
Tu parles des cartes "Joker" ?
Si une carte du massif choisi existe dans la main d'un des adversaire, on la récupère. Si non, on a raté sa chance et on ne récupère rien. Il faut donc choisir un moment stratégique. Le but de cette carte est avant tout d'obliger les joueurs à abattre leurs plus fortes cartes, car ils prendraient un risque à les laisser dans leur main.
Non je parlais de remplacer une carte posée par une carte de ma main
A ce moment là je ne retrouve pas l'ancienne carte posée dans ma main
Ah oui. "remplacer" la carte posée n'échange effectivement pas les cartes : l'ancienne carte part au sabot. Tactiquement ça oblige à faire des choix.
Mais comment un même sommet peut se retrouver deux fois dans les jeux posés ? (exemple le Grand Combin dans les jeux 2 et 3)
Chacun son jeu : il est donc possible que plusieurs joueurs tirent les mêmes cartes. Par contre vous ne pourrez jamais avoir deux fois la même carte dans votre jeu.
Je m'a gouré chef,
j'ai laissé filer le dome...
J'ai pas bon ????
C'est pas grave,
tu tires un joker et tu le récupéres s'il est dans une main 😉 !