ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
b08
- Le 01/11/2010 20:27

Pareil que xdo, j'arrive pas à voir les cartes des autres en baladant ma souris sur leurs noms.

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/11/2010 20:28

Sur leur SCORE 😉

b08
- Le 01/11/2010 20:31

Ah ok. Là ça marche. :s

Et sinon, on peut se faire piquer des cartes de sa main, ça ok. Mais peut on se faire piquer des cartes qui sont posées?

fontra
[275 posts] - Le 01/11/2010 20:32

On ne voit que le top 10.
Ce serait sympa de pouvoir voir le classement complet 🙄

S
squal
[3072 posts] - Le 01/11/2010 20:36

Ca sent le gars qui n'a pas un bon classement 🤣 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/11/2010 20:38

b08 a dit :Mais peut on se faire piquer des cartes qui sont posées
Non, les cartes posées sont acquises.

fontra
[275 posts] - Le 01/11/2010 20:41

squal a dit :Ca sent le gars qui n'a pas un bon classement 🤣 😉

C'est juste pour où en est Santa et aussi mes invités 😜

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 02/11/2010 13:23

Super le jeu.

Jeroen a dit :Ah oui. "remplacer" la carte posée n'échange effectivement pas les cartes : l'ancienne carte part au sabot. Tactiquement ça oblige à faire des choix.

Je pense que je suis pas le seul à avoir appris cette règle à mes dépends (sniff 500 pts envolés!)
Il faudrait peut-être l'écrire dans les règles, non? ou faire en sorte que le remplacement remette la carte dans le jeu.

Vivement le 10!!!

S
shama
[562 posts] - Le 02/11/2010 13:48

du coup on a carrément intérêt à conserver les joker pour la fin 🤢

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/11/2010 15:50

shama a dit :du coup on a carrément intérêt à conserver les joker pour la fin 🤢
ou pas, à la fin il n'y aura peut être plus de carte intéressante à piquer

Clément Pernet a dit :Je pense que je suis pas le seul à avoir appris cette règle à mes dépends (sniff 500 pts envolés!)
C'est maintenant précisé dans la règle, condoléances 😉


Sinon, personne n'a encore posé de malus a ses petits camarades ?

D
djoule
[195 posts] - Le 02/11/2010 17:57

Bon j'ai un peu honte de rien capter mais après tout le ridicule ne tue pas. 🤭
Alors je questionne :

- une fois les 3 cartes posées et quand on a encore 5 cartes en main, on fait quoi ? On remplace les cartes posées et ça cumule les points, tandis que les cartes qui étaient posées retournent au pot, c'est bien ça ?

- le coup de la carte joker, on prend la plus forte carte de la main de QUELS adversaires, tous les joueurs à un moment donné ? Mais on n'a pas accès à la liste des gens, comment on fait ?


Jeroen
[13052 posts] - Le 02/11/2010 20:29

djoule a dit :Bon j'ai un peu honte de rien capter mais après tout le ridicule ne tue pas. 🤭
Pas de soucis 🙂
djoule a dit :une fois les 3 cartes posées et quand on a encore 5 cartes en main, on fait quoi ? On remplace les cartes posées et ça cumule les points, tandis que les cartes qui étaient posées retournent au pot, c'est bien ça ?
Tu peux remplacer des cartes posées. Ton nouveau score dépend de la nouvelle combinaison, les anciennes cartes ne comptent plus et retournent au pot.
djoule a dit : le coup de la carte joker, on prend la plus forte carte de la main de QUELS adversaires, tous les joueurs à un moment donné ? Mais on n'a pas accès à la liste des gens, comment on fait ?
De tous les adversaires, et tu n'a pas à le gérer : le système gère à ta place et prend la meilleure carte de toutes les mains confondues (pour un massif donné).

Capito ??

D
djoule
[195 posts] - Le 02/11/2010 21:04

Si, capito maestro, y muchas gracias (et accessoirement j'ai fait une belle erreur de jeu du coup). 😉

R
Ricil
[1110 posts] - Le 02/11/2010 23:44

Et le joueur à qui tu as piqué la carte (grac au joker) sait-il que c'est toi qui la lui a piqué ?

De même, quand tu colles un malus, le joueur qui se le prend dans les dents sait-il d'où il provient ?

Merci !

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/11/2010 23:45

Depuis une heure, oui (pas avant). Le but est bien de se défouler sur ses potes, pour éviter de le faire sur les canons à neige 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER