ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Votre vie vaut-elle un beau CR sur Skitour ?

Votre vie vaut-elle un beau CR sur Skitour ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
imjaste
[363 posts] - Le 07/11/2009 19:12

squal a dit :Donc à ce moment là on cale un petit "new" à côté de l'icône appareil comme devant les titres des forums et donc vous savez s'il y a de nouvelles photos depuis votre dernière visite !

oui, ça serait bien ! Soit un icône "new" comme tu dis, soit une couleur differente, et ce, qu'il y ait une nouvelle photo ou un nouveau commentaire.

On dirait bien que le débat avance... 🙄

S
squal
[3072 posts] - Le 07/11/2009 19:18

Laurène a dit :mais il faut carrément limiter le nombre de photos par sortie...
Une des propositions qui me plaît.



Allez je remets une pièce car vous avez pas tout suivi les évolutions récentes 🤣 . Bon je vais me faire lyncher par mes comparses 🤭
Laurène a dit :Et surtout une sortie en 5.2 avec 2500m de déniv, avec plein de belles photos, même si les conditions étaient limites (mais pas vraiment dit dans le CR), elle va se retrouver dans le top10...
Hein quoi ? De quoi on parle ? 😉 😜

François
- Le 07/11/2009 19:21

Top 10: à supprimer. De toutes façons, si on regarde régulièrement skitour, on ne peut pas passer à coté d'une sortie de ce type.

Nb de photos
: à laisser. Si des personnes s'associent après avoir lu le CR on ne retournera pas car rien n'aura changé sur la page d'accueil.

Nb de commentaires
: à laisser car s'il se passe quelque chose d'inhabituel (nivo...) dans une autre région que la mienne, je n'irais pas voir la sortie s'il y a beaucoup de sortie/jours. (c'est pas pour autant que je ne regarde pas les sorties ailleurs)

Limitation du nb de photos: oui 5 par demi-journées et par contributeur. Il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité

Super site, mais perte de visibilité avec la nouvelle présentation. Quand on à connu mieux, c'est dommage de régresser.
Perso j'aime regarder les sorties dans le 5... mais ce n'est pas pour autant que j'irais!
François

L
Laurène
[152 posts] - Le 07/11/2009 19:27

Ah ! mais que vois-je ? Le top10 a disparu ! 🤣

(sérieusement je trouve ça plus cohérent avec votre "politique" annoncée en ce début de saison)

Y
Yann
[439 posts] - Le 07/11/2009 19:33

squal a dit :Laurène a dit :mais il faut carrément limiter le nombre de photos par sortie...
Une des propositions qui me plaît.


@Squal: Je ne comprend pas ton obstination à vouloir limiter le nombre de photos 😮
Aujourd'hui, pas de surcroit photo si pente raide: Ok
Mais il faut garder le rapport D+/ Nbre de photos c'est le minimum !!

Tu te fais jamais plaisir en regarder d'anciennes sorties que tu as faite ? T'apprécie bien de regarder les photos qui vont avec, non ?

Sur ce, je pars boire des canons toute la nuit, à la vôtre 😄 hips 🤣

M
MartinB
[506 posts] - Le 07/11/2009 19:40

Laurène a dit :Ah ! mais que vois-je ? Le top10 a disparu ! 🤣

(sérieusement je trouve ça plus cohérent avec votre "politique" annoncée en ce début de saison)


disparu, supprimé, sans aucune discussion.... 😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/11/2009 20:56

105 connectés dont laurent couturier, Gremmel Thomas, jvo13, Emmanuel ADAMI, anghelo, Philippe Bocquet, shama, cowboy, Thomas Charbonneau, jean burguera, land78, B_Lack, la_grume, Luc Sindi, biur2006, Sébastien SOUM
© Skitour Novembre 2009


Shama, t'es toujours là ? 🤭

S
shama
[562 posts] - Le 07/11/2009 21:05

Oui oui. Skitour reste tout de même un peu addictif 😉

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 07/11/2009 21:19

Et bien, putain !!! A peine 48 heures de post et déjà 9 pages... 🤢
Tout ça parce que quelques petits chiffres qui ne garantissent pour autant pas la qualité des photos ou des commentaires, ont été enlevés.
Certains n'ont vraiment pas grand chose d'autre à foutre pour s'énerver là dessus. 🙄
Heureusement, la neige arrive et tout le monde va se détendre... 😉

Personnellement, j'aime bien ce style épuré... et puis ne me faite pas croire, les acharnés du commentaire et de la reconnaissance, que vous n'êtes pas capables de débusquer la perle rare ou de rédiger un CR dont tout le monde parlera tôt ou tard. 😉 😉 😉

T
tophe74
[116 posts] - Le 07/11/2009 21:24

Vu qu'il sera impossible de contenter tout le monde sur le contenu de la page d'accueil, il faudrait peut-être faire une page personnalisable ( à l'aide des cookies?!) par chacun en fonction de ses besoins. Cela permettrait aussi de faire un pré-tri des sorties/articles/derniers messages du forum ... en fonction de ses préférences???

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 07/11/2009 22:03

Emmanuel ADAMI a dit :Et bien, putain !!! A peine 48 heures de post et déjà 9 pages... 🤢
Tout ça parce que quelques petits chiffres qui ne garantissent pour autant pas la qualité des photos ou des commentaires, ont été enlevés.
Certains n'ont vraiment pas grand chose d'autre à foutre pour s'énerver là dessus. 🙄
Heureusement, la neige arrive et tout le monde va se détendre... 😉

Personnellement, j'aime bien ce style épuré... et puis ne me faite pas croire, les acharnés du commentaire et de la reconnaissance, que vous n'êtes pas capables de débusquer la perle rare ou de rédiger un CR dont tout le monde parlera tôt ou tard. 😉 😉 😉


T'inquiète pas, j'ai autre chose à foutre et la neige je suis allé la gouter 😉 Et toi sinon, t'as débranché le cerveau pour l'hiver? 🙄

Dès le premier jour de neige avec moins de dix sorties je trouve ça chiant d'ouvrir chaque sortie 20 fois pour voir si y'a pas un nouveau commentaire intéressant, ça va être bien cet hiver 🤢
Mais c'est tellement plus facile de prendre ceux qui ne sont pas de ton avis pour des belus frustrés 🙄

Aller c'est pas grave, débattre ça s'apprend et c'est à la portée de tout le monde 😊

Rob

S
squal
[3072 posts] - Le 07/11/2009 22:04

Yann a dit :@Squal: Je ne comprend pas ton obstination à vouloir limiter le nombre de photos 😮
Ben disons simplement que la quantité peut vite tuer la qualité et surtout l'envie de les regarder. Perso je préfère 10 photos excellentes que 30 avec 20 moyennes. Au contributeurs de faire le tri ou la question de la limitation du nombre de photos se posera peut-être ?!?

Je vous laisse imaginer le bordel monstre quand on a 100 sorties dans une journée avec 30 photos par sorties.... 3000 photos à regarder 🤢 . En même temps certains vont rêver un moment comme ça vu qu'ils sélectionnent les sorties où il y en a beaucoup 😜 ! Ou faire des cauchemars, ou passer de bonnes nuits blanches 🤣 .

Bref c'est dans le but de ne pas perdre la qualité... et aussi partager entre tous l'espace commun alloué sans "bouffer" la place des autres. Déjà qu'avec le nombre monstre de sorties on n'a pas le temps de tout suivre 🤭 .

Ensuite mes photos je les regarde plutôt chez moi car elles sont classés dans mon ordi et non sur Skitour. Car beaucoup n'ont pas leur place sur le site et je vais pas mettre 60 photos. Généralement je les fais suivre à mes comparses de bambée via le net grâce à des sites de partage de fichier.

D
denis
[2305 posts] - Le 07/11/2009 22:35

En fait vous etes des consommateurs pure et dure 🙁

Si il n'y a pas le nombre de photos affiche ou le nombre de commentaire vous êtes perdus.

Je rappele que vous pratiquez un sport de montagne et que vous devez au contraire etre beaucoup plus professionnel dans la recherche de vos infos. 🙂

B
bruno_G
[431 posts] - Le 08/11/2009 00:12

Mais justement, ce que beaucoup d'entre nous disent, c'est qu'il y a en effet l'aspect utilitaire, recherche d'infos, analyse des conditions, etc... mais qu'on aime aussi l'aspect facebook de Skitour et qu'on est un peu en train de le perdre... Ensuite, c'est pas un drame, je pense tout le monde est d'accord, mais raler un peu contre Jeroen et la bande des modos, c'est notre petite lutte des classes... 😉

X
xdo
[2906 posts] - Le 08/11/2009 00:45

Il semblerait que l'on ne soit pas skitourien, si on ne commente pas ce post ...

Pour l'absence de l'icone "commentaires" c'est dommage car je l'utilisais pour savoir si quelqu'un avait mis un commentaire sur mes sorties histoire d'être poli et de répondre...

Le top 10, c'était sans doute la meilleure raison de surenchère ... chez les couillons.

Sinon c'est certain que la restriction de photos, c'est efficace...
Ainsi ce 7/11, il y a 3 sorties Pic blanc Galibier pour que chacun puisse mettre ses photos ...
Je partage l'avis de beaucoup de monde : si skitour permet le partage d'infos, c'est aussi un lieu où on partage le réve et le plaisir que l'on a de pratiquer ce sport. Perso, je ne rentre pas de sorties sans mettre des photos.

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER