ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Mécéquoi ?

Mécéquoi ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 74 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[995 posts] - Le 29/11/2005 16:27

Cyril de l'Oisans a dit :J'ai regardé dans le premier post : on peut balancer des images de toutes les montagnes du monde sans restriction !!!

Celui qui a une photo de l'afghanistan va certainement rester un moment sans réponse 🤢

chub
- Le 29/11/2005 17:45

Alexandre SIMON a dit :Le Nevado Chopicalqui (6356m)

C'est bien ce que j'ai écrit Chocapic...pour les locaux...c'est mêm eux qui ont inventé le cacao, ils ont même une montagne pour célébrer le culte du chocolat, le Chocapic...avec plein de pépite de choco dedans.... 😉

A
Alexandre
[33 posts] - Le 29/11/2005 18:12

oui je sais, mais dans la règle du jeu ne comptent pas les rébus... 🤣
Non allez sérieusement tu as bien sûr gagné, tu étais le premier 😄 j'avais bien compris t'inquiètes.
Simplement pour confirmer et pour dire que j'étais dac avec toi 😜 , mais on attend impatiemment la réponse de l'auteur....

Juste pour dire aussi que l'Alpamayo n'est tout de même pas à côté du Chopi... Il y a d'autres montagnes bien plus proches, Huandoy, Huascaran,...

Tu nous trouves un prochain mécéquoi spécial Andes ??

D
David Z
[2447 posts] - Le 29/11/2005 18:18

allez Chub fait pô ton timide ! Un sommet spécial Andes ou peut être Spécial K pour rester dans les céréales 😜

Olivier
- Le 29/11/2005 21:16

Salut
Je pense que c'est le Yerupaja.
A+

Tom
- Le 30/11/2005 19:11

Non c est pas le Chocapic, ni Nesquick!

Et Alex, c est pas parce que tu es alle a l'Alpamayo, qu'il n'y a que la Cordillera Blanca a Huarraz!

Tom

A
Alexandre
[33 posts] - Le 30/11/2005 23:07

ok Tom, je prends note...
C'est vrai qu'il y a aussi la cordillère de Huayhuash ...
Dommage que tu ne mettes pas les légendes sur ton site web...
"La Siula grande où Joe simpson aurait rampé quelques jours." ??

M
Mick
[1361 posts] - Le 01/12/2005 11:37

Je viens de regarder un peu nos photos du Pérou et j'ai presque la même 🙂 mais je n'arrive pas à mettre la main sur la carte pour être certain du sommet 🙁 ... donc c'est en cordillère Huayhuash c'est presque sûr mais je pense plutôt au Yérupara, le Siula étant il me semble un peu plus à droite...

M
Mick
[1361 posts] - Le 01/12/2005 11:40

Photo prise des environs du col San Antonio je pense .... que de beaux souvenirs !!

M
Mick
[1361 posts] - Le 01/12/2005 12:30

Mick a dit :Je viens de regarder un peu nos photos du Pérou et j'ai presque la même 🙂 mais je n'arrive pas à mettre la main sur la carte pour être certain du sommet 🙁 ... donc c'est en cordillère Huayhuash c'est presque sûr mais je pense plutôt au Yérupara, le Siula étant il me semble un peu plus à droite...

Oups pour l'orthographe : Yerupaja plutôt ...

[Edité par etienneh le 01/12/2005 12:32]
Salut Mick!
Si tu te rends compte d'une erreur dans ton message, tu peux utiliser la fonction "éditer" au lieu de reprendre complètement le message!
Bon c'est pas tout mais je vais skier moi...

Kub
- Le 01/12/2005 16:36

C'est un peu trop facile en fait le principe.
Maintenant faut deviner avant ce que le prochain va mettre.

Je dis que Chub va mettre une photo prise au Grand Charnier d'Allevard ... eh eh eh ...

chub
- Le 01/12/2005 16:43

T'es con c'est même pas moi qui est gagné... 😠 et puis le Grand Charnier D'allevard, j'y suis pas allé...on a truqué les images comme d'habitude....Allez retour sur jabby.free.fr, faut laisser les gens tranquilles on dérrange...tu vois pas ils sont sérieux là 😉 😉

cecile
- Le 01/12/2005 21:17

le Rasac en face du Yerupaja?

Tom
- Le 02/12/2005 15:13

Bravo, la photo est bien prise depuis le col San Antonio. Il s'agit du Rasac.

A l'origine, je voulais mettre une photo du Siula grande qui est plus connu et plus caracteriqtique. Mais j avais pas fait gaffe que ce con de Condor s etait decale... Desole.

M
Mick
[1361 posts] - Le 02/12/2005 15:43

Tiens je suis assez étonné que ce soit le Rasac : d'une part il me semble trop bas en altitude (environ 6000m. par rapport aux 6600m. du Yerupaja) et d'autre part cette photo que je viens de trouver semble confirmer celà ....

<www.summitpost.org/mountains/photo_link.pl?photo_id=15372&object_id=1097&type=mountain&mountain_id=1097&route_id=>

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 74 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER