ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Mécéquoi ?

Mécéquoi ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 71 72 73 74

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nikojorj
[361 posts] - Le 18/04/2006 17:40

Et ce message subliminal alors? Comme j'ai pas vraiment d'idée (j'avais eu les Violettes... 🤭 ) je l'essaye :
Clot des Cavales depuis qq part en face N de la Grande Ruine?

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 18/04/2006 17:50

Pierrotleclown a dit :- cf post D'Etienne H SAUF le rocher 😉


Tu veux dire que le rocher est bon comme en Oisans ou bien qu'il y est aussi pire? 😜


Pierrotleclown a dit :150 skitouriens et skieurs y passent chaque année
Mais c'est bien sûr! La face N du Pic sans Nom avec le Glacier Noir! 🤣

Pierrotleclown
- Le 19/04/2006 10:49

Toujours pas...
Autre indice : Alpes Françaises

M
Mb90
[21 posts] - Le 19/04/2006 10:52

Massif du Mt Blanc ?

B
Borsd
[29 posts] - Le 19/04/2006 11:48

les Enfetchores depuis le haut de la face N de la Meije (ou peut etre de la VN après le cheval Rouge)??

V
vali
[738 posts] - Le 19/04/2006 12:04

Alors je ne donne pas de proposition mais j'ai en tête 3 secteurs tous au PIF 😄 :

-vers le Mont Pelvoux
-vers la Meije
-vers le Charmant Som (très réputé pour ces glacier) 😄

C
christine
[16 posts] - Le 19/04/2006 15:32

bon je tente ma chance!
la pointe de Chabournéou.
voilà!
c'est vers là?

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 19/04/2006 19:48

Quelque peu troublante cette photo et pourtant en rapport avec le Ski de randonnée 😉
Chaque année quelques dizaines de randonneurs et skieurs empruntent ce glacier pour rejoindre le refuge de l'Aigle par le Serret du Savon lors d'un Tour de la Meije. D'autres filent sur les Enfetchores, seule descente possible sur la Grave mais dont la pente avoisinne les 40 °, parfois +. La trace que vous voyez est celle de l'itinéraire classique nord pour rejoindre le refuge du Promontoire par la Brêche de la Meije (3357m).
Photo prise fin juillet 2005 lors d'une traversée de la Meije au dessus de la brêche du glacier carré (qui a été skiée d'ailleurs 😉 ).

Le vainqueur le plus proche est donc : MBO mais la réponse exacte était glacier de la Meije ( oh dur 🤣 ).
A lui d'ignaugurer la NOUVELLE FORMULE: le çacéquoi nature en remplacement du mécéquoi.

le mécéquoi est CLOS

Aller à la page : Précédente 1 ... 71 72 73 74

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER