Aller à la page : Précédente 1 ... 71 72 73 74
Et ce message subliminal alors? Comme j'ai pas vraiment d'idée (j'avais eu les Violettes... 🤭 ) je l'essaye :
Clot des Cavales depuis qq part en face N de la Grande Ruine?
Pierrotleclown a dit :- cf post D'Etienne H SAUF le rocher 😉
Tu veux dire que le rocher est bon comme en Oisans ou bien qu'il y est aussi pire? 😜
Pierrotleclown a dit :150 skitouriens et skieurs y passent chaque année
Mais c'est bien sûr! La face N du Pic sans Nom avec le Glacier Noir! 🤣
Toujours pas...
Autre indice : Alpes Françaises
les Enfetchores depuis le haut de la face N de la Meije (ou peut etre de la VN après le cheval Rouge)??
Alors je ne donne pas de proposition mais j'ai en tête 3 secteurs tous au PIF 😄 :
-vers le Mont Pelvoux
-vers la Meije
-vers le Charmant Som (très réputé pour ces glacier) 😄
bon je tente ma chance!
la pointe de Chabournéou.
voilà!
c'est vers là?
Quelque peu troublante cette photo et pourtant en rapport avec le Ski de randonnée 😉
Chaque année quelques dizaines de randonneurs et skieurs empruntent ce glacier pour rejoindre le refuge de l'Aigle par le Serret du Savon lors d'un Tour de la Meije. D'autres filent sur les Enfetchores, seule descente possible sur la Grave mais dont la pente avoisinne les 40 °, parfois +. La trace que vous voyez est celle de l'itinéraire classique nord pour rejoindre le refuge du Promontoire par la Brêche de la Meije (3357m).
Photo prise fin juillet 2005 lors d'une traversée de la Meije au dessus de la brêche du glacier carré (qui a été skiée d'ailleurs 😉 ).
Le vainqueur le plus proche est donc : MBO mais la réponse exacte était glacier de la Meije ( oh dur 🤣 ).
A lui d'ignaugurer la NOUVELLE FORMULE: le çacéquoi nature en remplacement du mécéquoi.
le mécéquoi est CLOS
Aller à la page : Précédente 1 ... 71 72 73 74