ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > dynastar powder explosés!!!

dynastar powder explosés!!!


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 18/02/2009 13:23

Merci Dynastar de prendre la parole sur Skitour. Visiblement vous avez subi des problèmes lors du lancement de la fabrication, c'est des choses qui peuvent arriver.

Aucun problème à signaler sur mes powders (pour l'instant), et franchement ça ne me pose aucun soucis : je sais que Dynastar a un vrai SAV, sur qui on peut compter.

Dynastar a dit :La volonté du groupe de rester en France est forte (...) je suppose qu'il fallait lire "en Europe" ?

L
LVC
[18 posts] - Le 03/03/2009 13:55

merci en effet à dynastar d'avoir répondu dans ce sujet.
pour clore cet évènement, je vous informe que dynastar m'a redonné une paire neuve, et cela s'est bien déroulé en 2 semaines seulement.
bonne glisse à tous

BigJim
- Le 03/03/2009 19:10

J'ai eut de petits soucis aussi sur mes powders; faut bien reconnaitre que Dynastar assume le problème et change les skis sans rechigner... donc on peut avoir des soucis sur certaines séries, à partir du moment ou je trouve une réponse satisfaisante du fabricant, je vois pas ou est le problème!

lionel
- Le 16/04/2009 12:00

Au probatoire de l'aspirant guide le 15 04 2009, 2 personnes ont eut des problèmes avec les powder. la fixation s'est arrachée ils n'ont donc pas pu courir
merci dynastar

lionel
- Le 16/04/2009 12:02

En esperant que cela n'arrive pas en pente raide exposé... parce que ce sont bien des skis de pente raide non ???

G
Galaad
[482 posts] - Le 16/04/2009 13:08

L'un des miens s'est délaminé en arrière d'une fixation. Retour chez le vendeur le 3 avril qui a contacté Dynastar dans la foulée. Il faut leur renvoyer la paire et ils changent.
Pas de nouvelles à ce jour 😠

P
papamdoum
[43 posts] - Le 16/04/2009 14:00

J'ai eu la même samedi : fixation arrachée...
J'ai eu de la chance : juste après la SE à la Grande Casse et juste avant le proba... par contre j'ai péter une chaussure à l'échauffe - mais là c'est une autre histoire...

En tout cas, perso j'en veux plus de ses skis... ils sont bons mais c'est vraiment du carton. Pas envie de finir en pizza au pied d'un couloir.

PS: Au proba, j'ai également vu un Legend je sais pas quoi délaminé au niveau de la fix... ça fait bcp de chez dynastar ; pas classe pour une belle marque de la région !

bernard (suisse)
- Le 11/06/2009 21:23

J'ai acheté une paire de power au mois de décembre 2008, je suis sorti environ 5 fois et la semelle s'est "gonflé" sous la fix. avant. le magasin me les a repris j' attens la version 2009-2010.
Pour finir la fix. (dynafit) ne tenait plus .

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 27/12/2009 17:44

Yann a dit :Sérieusement, c'est grave cette affaire là !!! 🤢 🤢 🤢
Pour un modèle lancé à coup de pub à tout va, de M. Tardivel lui-même, soit disant révolutionnaire, ça fait vraiment mauvais genre...

Pour avoir eu le ski cassé de Lionel dans les mains hier, c'est vraiment pas beau à voir et ça ne donne pas envie du tout d'en acheter...

Si Philippe a eu le même problème et si les propos de Sébastien sont avérés, les possesseurs de Powder 2009 ont du mouron à se faire 🤢 😡

Mon père et Rob les ont acheté il y a peu, faut-il qu'ils les ramènent ? 😮
Rob, fais gaffe 😉


Quel belle prophétie Yann 🤢

Powder explosés aujourd'hui au rocher blanc, après... 20000m de déniv 🙄
Comment? En faisant un virage dans une pente à 20° en poudre, et hop: sur les fesses, powder gauche plié derrière la fix... 😡
J'espère bien que le SAV va être efficace 🤢

J'aurais fait quoi, moi, si ils avaient pétés dans la traversée du pelvoux au dessus des séracs... Et bim le rob 🤢 🤢

Ps: je précise que c'est la première série... J'espère que la deuxième ira mieux 🙁

Y
Yann
[439 posts] - Le 27/12/2009 18:25

C'est vraiment une honte cette affaire !!!
2ème paire de powder que je vois péter devant moi en pleine descente 🤢 🤢

QUE FAIT DYNASTAR ??? 😡

Pourquoi ne rappellent-ils pas TOUTES les paires de Powder vendues en 2009 ??

Ceux qui ont acheté des Powder la saison dernière doivent-ils ramener leur paire avant qu'elle ne casse ? Dynastar vont-ils les reprendre ?

Et pour de "petits" utilisateurs, si la paire casse la prochaine saison, qu'en sera-t-il du SAV ??

On attend toujours une com' officielle dans cette affaire 😡 😡 😡

Au lieu de claquer du fric à faire de l'héliski dans les Courtes, ils feraient mieux de s'occuper de leurs clients !!!

C
Chech
[661 posts] - Le 27/12/2009 21:33

Achète des Trab, c'est (hyper) solide, fait en Italie (tout au moins j'espère encore aujourd'hui) et sans pub héliportée que je sache ... 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 27/12/2009 22:14

@Chech: Je ne parle pas pour moi (j'ai des Trab) mais pour les acheteurs malheureux de Powder 🙁

J
jpc
[1404 posts] - Le 28/12/2009 16:25

D'accord avec Yann : parler de SAV "qui assure" me semble ici abusif (cf. aussi les témoignages sur www.volopress.net/volo/spip.php?article460). La sécurité du skieur est clairement engagée et la seule attitude correcte serait un rappel de tous les modèles de la série incriminée.

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 30/12/2009 11:53

Bon ben j'ai récupéré les nouveaux powder tout à l'heure, merci à sk'alp de m'avoir monté une de leur paire en attendant celle du SAV 🙂
On verra si celui-ci a été monté en entier 🤣

Lionel
- Le 30/12/2009 13:37

Ayant des POWDER 2009, j'ai envoyé un mail à Dynastar pour leur demander si une campagne de rappel est prévue, ou si il compte faire quelque chose...

Et j'invite tous les possèsseurs de POWDER à faire de même!

info[AT]dynastar.fr

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER