Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
rob a dit :Bon ben j'ai récupéré les nouveaux powder tout à l'heure, merci à sk'alp de m'avoir monté une de leur paire en attendant celle du SAV 🙂
On verra si celui-ci a été monté en entier 🤣
😎 😎
bonjour,
moi aussi, mes powder sont morts apres 30000 m de deniv. 😠
un ski est complètement délaminé....on passe la pointe d'une fourchette sous la carre sur une dizaine de cm...
j'ai envoyé un mail à Dynastar suite à leur message sur ce forum(il y a maintenant une dizaine de jours, pas de réponse) 😡
Franchement, vu le prix de ces planches, c'est abusé ! 😡
Est-ce que vous savez ce qu'il en est pour les Powder achetés fin 2008 ?
Pour l'instant, je croise les doigts, aucun problème
bonjour,
moi aussi, mes powder sont morts apres 30000 m de deniv.
un ski est complètement délaminé....on passe la pointe d'une fourchette sous la carre sur une dizaine de cm...
j'ai envoyé un mail à Dynastar suite à leur message sur ce forum(il y a maintenant une dizaine de jours, pas de réponse)
Franchement, vu le prix de ces planches, c'est abusé !
bonjour,
pourriez vous precicer votre gabarit ( taille, Poid, moi 1,65 et 67kg. j'ai aussi des Powder depuis Mars 2009 et je commence a fliper, quand je lis ça.
merci
didier
Do not worry, si le porblème est confirmé tes skis seront échangés. Ne prends pas contact avec Dynastar, mais passe plutôt par ton revendeur.
Cordialement,
Bonjour, je n'ai pour l'instant aucun problème avec mes powder 2009 (<4000 m), mais étant inquiet au vu des déboires de certains, j'ai envoyé un mail à Dynastar avec copie a celui qui est intervenu sur ce forum au nom de Dynastar. Pour l'instant aucune réponse non plus
Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon revendeur n'existe plus (magasin liquidé fin mai 2009). Ma question est donc : "en cas de problème avec mes planches, à qui m'adresser ?"
Si quelqu'un à une réponse....
Merci
Stéphane
steph a dit :Bonjour, je n'ai pour l'instant aucun problème avec mes powder 2009 (<4000 m), mais étant inquiet au vu des déboires de certains, j'ai envoyé un mail à Dynastar avec copie a celui qui est intervenu sur ce forum au nom de Dynastar. Pour l'instant aucune réponse non plus
Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon revendeur n'existe plus (magasin liquidé fin mai 2009). Ma question est donc : "en cas de problème avec mes planches, à qui m'adresser ?"
Si quelqu'un à une réponse....
Merci
Stéphane
Salut,
si tu as des soucis je pense que tu n'auras pas de mal à te débrouiller en direct avec dynastar 😉
rob
"L'avis du vieux campeur"
Manifestement, ils ne connaissent pas skitour!! 😄 😄
"si vous visitez les forums de ski de randonnée, vous ne mettrez pas longtemps à vous apercevoir que l’Altitrail Powder est encensé partout. Pas étonnant : à peine plus lourd que l’Altitrail Vertical Light (110 g de différence en 170 cm), 82 mm au patin, spatule large, flex tout-terrain, accroche performante, c’est quasiment le ski parfait, de plus, à un prix compétitif. Seul bémol : le vieillissement un peu rapide de la semelle. Avec l’Altitrail Powder, c’est 100?% de plaisir, il est facile à piloter et à l’aise en neige poudreuse et transformée. L’accroche sur neige dure est très sécurisante, même dans des pentes raides. C’est aussi un bon partenaire pour le ski sur piste. Il sait tout faire?!"
kikou a dit :"L'avis du vieux campeur"
Manifestement, ils ne connaissent pas skitour!! 😄 😄
"si vous visitez les forums de ski de randonnée, vous ne mettrez pas longtemps à vous apercevoir que l’Altitrail Powder est encensé partout. Pas étonnant : à peine plus lourd que l’Altitrail Vertical Light (110 g de différence en 170 cm), 82 mm au patin, spatule large, flex tout-terrain, accroche performante, c’est quasiment le ski parfait, de plus, à un prix compétitif. Seul bémol : le vieillissement un peu rapide de la semelle. Avec l’Altitrail Powder, c’est 100?% de plaisir, il est facile à piloter et à l’aise en neige poudreuse et transformée. L’accroche sur neige dure est très sécurisante, même dans des pentes raides. C’est aussi un bon partenaire pour le ski sur piste. Il sait tout faire?!"
Pourquoi? Personellement je suis 100% d'accord avec eux 🙂 Les casses c'est sur le modèle 2008 😉
rob
Apres 5 ans de bons et loyaux services, premier pet sur mes Movement Thunder, mais bon, au talon, pas trop grave. Ski beton, et solide, top accroche. Mais un peu lourd c'est vrai...
Donc je vais suivre attentivement les retours sur les Powder 2009 d'ici au mois de Juin 😉
soldes chez Barthelemy, ils n'arrivent pas a vendre ces modeles 2010, trop de mauvais pub chez Skitour, 😉
SAV 100% compétant sur les modèles cassés, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...
Le powder a certes eu des problèmes de lancement, mais il semble que la page soit tournée. Soldes chez Barthelemy, profitez-en 😉
> Soldes chez Barthelemy, profitez-en
tout a fait, 390 euros, c'est le bigdeal.
350 e chez Clavel, en décembre. S'il en reste ce n'est plus pour toutes les tailles; j'ai pris l'avant dernière paire en 170 la semaine dernière.
Jeroen a dit :SAV 100% compétant sur les modèles cassés, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...
Je suis tout a fait d'accord!!!
Ceux qui ont des movement (et j'en ai) risquent de déchanter enormement avec leur sav... et les problemes ne sont pas rares sur l'ensemble de la gamme...