ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
domdom
[84 posts] - Le 19/01/2006 20:27

Salut à tous! Dominique, 41 ans, marié, 1 fille de 14 ans. J'ai aussi été contaminé par le ski de rando, grâce à un pote qui m'a fait découvrir que par delà des pistes alpines, il y avait autre chose.
Peut-être nous croiserons nous lors d'une sortie?

G
gavioticos
[1 post] - Le 20/01/2006 02:04

bonjour tout le monde, ça me fait bizzard d'etre ici 😜 vu que je viens du desert marocain, et je n'ai jamais pratiquer du ski 🤭 mais je pratique le trekking et l'alpenisme, et par hazard j'ai trouver ce site, et il m'a plu alors je suis là.
pour mon age..., k'ai 25 ans, je suis instituteur, et célébataire 😉
ok, merci a vous
bisous tout le monde
gavio le nomad

G
glucescala
[1 post] - Le 20/01/2006 06:37

Voila maintenant 45 ans que je pratique l'alpinisme et la rando skis, ce qui me permet d'avoir l'impression de faire de nouvelles courses à chaque fois (cf Alzheimer). Grace à francois chacha je me suis remis aux dénivelées dépassant 2000m. En outre, grace à mes petits enfants je pratique l'art d'être grand père sur les babylifts.
Bravo au maitre du site.

D
denis
[2305 posts] - Le 20/01/2006 09:50

Chapeau bas glucescala 🙂

Vraiment j'espere avoir la forme comme tu l'as. Si j'avais eu un grand père comme toi j'aurai ete le plus heureux.

Au plaisir de te rencontrer dans nos montagnes

Denis

mimi
- Le 20/01/2006 11:27

Bon, ben, salut à tous les nouveuax, nouvelles!!!

Moi c est myriam j ai 23 ans et..j adore la montangne que j essaie de pratiquer le plus souvent possible et respecter au mieux notre belle nature!!!

Suis toujours super motivée malheureusement je connai spas encore azssez de monde pour patager des sorties..!!
A bon entendeur salut!!!

En plus j ai des ski tout neuf cette année alors c est une révolution j ai même plus l impression de faire des efforts!!

Sinon j ai un niveau correct, je passe partout mais y a pas tjrs le style!!

J espere a tres bientot tenez moi au courant de vos sorties. J ai une twingo alors je me déolace sans problème!!!

J ai pas souvent acces a internet alors voila mon tel : 06 85 84 51 23

A plus!!!

MIMI

L
laurent13
[181 posts] - Le 20/01/2006 14:51

Salut,

Nouvellement arrivé sur Lyon je me suis un peu rapproché des montagnes...l'année dernière le ski de rando pour moi c'etait bus de nuit avec le caf de Paris (A l'ambiance de la porte d'Orléans à 5h00 du mat le lundi matin, ça avait son charme ;-) ) ou train de nuit fallait être bien motivé...
J'ai 26 ans, et pratique le ski de rando depuis 4/5 ans (une dizaine de sorties par an...), je fais aussi de la grimpe et de l'alpinisme.

Mon niveau est limité par la descente, je ne me suis pas encore aventuré dans des courses supérieures à 3.x...et je me fatigue des fois plus en descente qu'en montée...mais je me soigne.
Cette année je veux découvrir Belledonne, le beaufortain et pour la fin de saison faire du ski sur glacier dans des endroits superbes (breche des périades, tour de la Meije...)...et tenter des sommets en altitude....

S'il y a d'autres Lyonnais sur le site, ben faudrait qu'on s'organise des sorties...

Laurent

M
mush69
[4 posts] - Le 21/01/2006 17:41

bonjour à tous
michel,j'ai 60ans et je fais de la rando à skis depuis pfou!!!!! longtemps.mais c'est pas pour ça que je suis bon.je m'éclate dans tous les sens du terme.
ma dernière passion c'est la rando en traineau à chiens.je fais les sommets les plus faciles classés F à PD avec mon attelage et peut- être que je croiserai l'un d'entre vous un de ces jours (mais je ne sors que la semaine et par beau temps).
bon ski à tous

Guigui
- Le 21/01/2006 22:55

Salut à tous!!

Moi c'est Guillaume, dit Guigui. 27 ans le 03-02-2006 ( je compte sur vous pour les cadeaux!!??? 😜 ) Je viens de m'installer dans la région de Haute Savoie et donc je découvre les joies de la montagne.
J'ai un niveau de ski correct mais peche un peu sur la montée (manque de pratique et je crache mes clopes à chaque converssion!)

Voila j'espère vraiment profiter un maximum et améliorer ma condition physique!!

A bientot peut être dans les combes.

Guigui

F
Frederic
[2 posts] - Le 25/01/2006 13:14

Bonjour à tous!!!!

je m'appelle Frédéric et j'ai 23 ans. Je suis un nouveau dans le monde du ski de rando puisque j'ai commencé l'année dernière au sein d'un club ffme (asvel, à lyon) où j'ai eu l'occasion de faire quelques sorties : Croix de Belledonne, Aiguille de l'Epaisseur entre autre. Depuis, j'ai déménagé et j'habite Marseille maintenant. J'espère que cela ne m'empêchera pas de ne pas faire de sorties en m'éloignant des montagnes. Je compte réellement y remédier : je me suis acheté tout le matos y a 2 semaines que j'ai pu tester le week-end dernier au col de Larche (Tête de Plate Longe le samedi et petite sortie le dimanche) et j'a yretourne normalement dès le week-end prochain dans le Champsaur. Vous devinerez donc que je vais sortir régulièrement, le week-end principalement voire exclusivement.

Si vous comptez faire une sortie dans les Alpes du Sud ou si vous habitez dans les environs de Marseille, n'hésitez pas à me contacter!!!

A bientôt,

Fred.

T
Tomtom
[740 posts] - Le 25/01/2006 14:18

Salut à vous tous!

Vu le rythme effréné des nouvelles inscriptions, difficile de souhaiter la bienvenue à tout le monde individuellement.
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir qu'il y a vraiment de tout dans les gens qui partagent la même passion: hommes, femes, jeunes, vieux, aguéris, débutants, sportifs purs, festifs/sportifs, ...
On voit aussi que l'agenda sortie se remplit de plus en plus. Ca promet de belles rencontres en perspectives!
Encore bienvenue et bonnes randos à vous toutes et tous!

P
PatdeGap
[912 posts] - Le 25/01/2006 19:58

Et voilà! Comme beaucoup d'autres avant moi, à force de tourner autour du pot, j'ai fini par tomber dedans! Aléa jacta est, je suis Skitouriens 😎
Patrick, 48 ans (rigolez pas ça vous arrivera aussi), Gapençais (Haut Alpins depuis 24 ans), j'ai débuté ski de rando en 1987 parce que c'était le meilleur moyen de trainer en montagne l'hiver. Le problème c'est que je ne savais faire de ski 🤢 . C'est donc à cette époque épique que j'ai bien appris à bien connaitre la neige puisque j'avais souvent l'occasion d'être en contact très rapproché avec elle...Mais depuis ça va mieux 😜
J'aime : la belle poudre d'hiver
la bonne transfo de printemps
le soleil
les pentes soutenues
les belles montagnes (en existe-t-il des moches?)
je n'aime pas : la neige croutée inskiable
le ski sanglier
le brouillard
la plaine
(listes non exhaustuves)
Allez, bon ski à tous, et soyez prudent 🙂

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/01/2006 20:20

PatdeGap a dit :Et voilà! Comme beaucoup d'autres avant moi, à force de tourner autour du pot, j'ai fini par tomber dedans! Aléa jacta est, je suis Skitouriens 😎
Bienvenue sur skitour alors, même si tu avais fait une entrée remarquée 🤣
Au plaisir de te lire !

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 28/01/2006 20:31

bonjour a tous!
Ca fait deja trop longtemps que j'attend, donc je vais me présenter...
Moi c'est Robin (Rob quoi...), 16ans, le frere de Marika et de Yann ,qui m'ont gentiment initié au ski de rando il y a 2 ans, aprés m'avoir fait decouvrir l'escalade, la planche et l'alpinisme. Pour l'instant je n'ai pas un niveau extraordinaire car j'avais abandonné le ski pour le surf pendant 4 ans, mais j'essaye de m'ameliorer petit a petit (ca avance 😄 ) , objectif de l'année, pleins de couloirs en 4.x gavé de poudre (faut bien rever 😜 ) , mais surtout mettre la paté a Marie a la montée! (enfin quand elle est pas malade sinon 😊 ).
En plus de me faire trainer par mes chers freres et soeurs, je suis inscrit au groupe rando d'horizon (voir le blog en construction), qui cette année est complet (1 seul initiateur...), mais l'an prochain, on cherchera surement des jeunes de 15 à 18 ans bien motivés pour agrandir le groupe, j'en reparlerai en septembre prochain...
voila tout... à bientot sur une montagne je l'espere! 😉

V
vali
[738 posts] - Le 29/01/2006 18:53

Salut je suis nouveua sur skitour!
J'habite Thyez(74).
J'adore les Aravis.
J'ai 14ans.
Avant j'étais sur skirando.

neigerome
[525 posts] - Le 30/01/2006 17:54

bonjour,

jérôme,
36 ans
marié, deux enfants,
un chien

en montagne aussi souvent que c'est possible.
au plaisir !

Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER