ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papayouen
[61 posts] - Le 30/01/2006 19:25

Bonsoir à tous

bientôt 38 ans, marié (à une Queyrassine), 1 enfant (Youen, 15 mois qui connait déjà un sommet des Bauges... )

originaire de Savoie (Albertville), je suis sur la région Grenobloise depuis 1996 et à Meylan depuis 2001.

Amoureux de la montagne, je fais de la randonnée à pied de juin à novembre et quand les sommets sont enneigés, je pratique le ski de rando et également la raquette (pour les sorties avec ma femme qui a du mal à descendre en ski, ou avec mes copains du boulot qui ne savent pas skier).

Espérant vous rencontrer lors d'une sortie (je me suis équipé de la polaire skitour pour être reconnu...)

Pat

L
laurent74
[2 posts] - Le 31/01/2006 09:48

salut à tous,

après de nombreuses incursions sur skitour, j'ai enfin decide de franchir le pas. 🙂
je me présente: laurent, 26 ans, originaire de haute-savoie (où je réside pour le moment en attendant de trouver du taf... 🙁 ) et célibataire
je pratique la montagne depuis pas mal d'année un peu sous toutes ses formes: alpinisme, escalade, ski...
ayant pas mal bougé ces dernières années, je cherche du monde afin de pratiquer plus régulièrement. Alors n'hésitez pas à me contacter (06-70-10-39-43), je suis dispo toute la semaine et je me déplace facilement.. 😎

arvi et a très bientôt tout là-haut ! 😄

C
Cantalou
[10 posts] - Le 08/02/2006 20:46

Salut les freeriders,

J'ai fait ma première rando Samedi et c'était de la bombe. Alors voilà je me suis inscrit. En plus, la polaire skitour elle me plaît bien!
Allez a + bande de fous!!!

G
guigui
[35 posts] - Le 09/02/2006 08:24

Je suis un débutant contemplatif grenoblois de tout juste 28 ans. J'ai découvert le site il y a peu mais me suis tout de suite inscrit.
Je me suis mis au ski de piste il y a quatre ans. Possédant désormais un niveau correct en ski, et lassé par les bains de foule des stations, j'ai décidé de me mettre à la rando. Bonne idée, non? 🙂
Je pratique aussi la rando et surtout le vtt.

Je suis libre surtout le lundi, parfois le WE. Si d'autres (vrais) débutants sont partants pour des sorties, n'hésitez pas à me faire signe!

C
cilou
[1 post] - Le 09/02/2006 12:03

Salut,
Moi c'est Cécile, 24 ans, je suis originaire de Grenoble et j'ai commencé le ski de rando il y a 2 ans. Bon depuis j'en ai pas refait et cette année j'ai fini par me décider à m'y remettre, je cherche d'ailleurs encore les peaux et couteaux (rien que ça !).
Bon niveau de ski mais pas vraiment téméraire, je cherche plutôt à me faire plaisir plutôt que de battre des records 😉
Donc pareil que Guillaume, post précédent : sorties débutants !
Moi je suis dispo surtout le mardi
A part ça, si ça skie pas, je marche, vole et raquette régulièrement

G
Galou
[3 posts] - Le 09/02/2006 12:10

hello à tous,
voilà quelques semaines que je suis inscrite et que je n'ai toujours pas pris le temps de me presenter! 🤭
donc moi c'est gaelle, 24 ans. je suis sur grenoble.
c'est la troisième saison que je ne fais plus que du ski de rando et que j'ai abandonné completement le ski de piste.
et il m'arrive d'avoir envie de sortir et de ne pas trouver de compagnon(e) ! 🙁
j'espère donc rencontrer du monde pour rando à ski, et aussi éventuellement escalade, découverte de la cascade ... 😄
a bientot sur la neige!
gaelle

L
looping
[13 posts] - Le 10/02/2006 12:45

Bonsoir !!

Euh je voudrais bien me presenter mais j'ai peur de dire une connerie..... 🤨

...

Euh.... je reviendrais plus tard.... 🤭


'voir.

Z
zerchove
[21 posts] - Le 10/02/2006 13:22

yop,

Mathieu, 26 ans, auvergnat d'adoption (vic le comte/clermont), skieur de rando pas super super expérimenté 🙂

pas grand chose à rajouter 🙂

L
looping
[13 posts] - Le 10/02/2006 13:25

Moi non plus... 🤭

T
Tomtom
[740 posts] - Le 10/02/2006 13:25

Bienvenue à tous!

Encore une fois, ça fait plaisir de voir que les membres de Skitour sont toujours, voir de plus en plus diversifiés. C'est entre autre ce qui fait le charme de skitour. Chacun peut y trouver chaussure à son pied. 🙂
Ca fait aussi plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de femmes et que les jeunes (moins de 18 ans 😉 ) commencent à être bien présents aussi. La relève est assurée dirait-on!

A bientôt sur les skis!

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/02/2006 14:54

looping a dit :Moi non plus... 🤭
Looping, t'es un retourné de la tête 😉

Bienvenue a tous, faites que skitour reste un site familial : que chacun s'y sente bien. Ca veut dire humilité, retenue et courtoisie 😊

L
looping
[13 posts] - Le 10/02/2006 17:05

C'la vas sans dire.... 😊



héhéhéhéhéhéhééhhééééééé 😜

S
scorzn
[25 posts] - Le 13/02/2006 14:57

Moi c'est Fred, je viens de la Savoie (Rotherens près de La Rochette) mais je suis à Toulouse pour mes études.

J'espère commencer le ski de randonnée cette année ...

J
junimps
[3 posts] - Le 13/02/2006 20:37

Julien, 21ans, je suis arrivé cette année à Chambery pour mes études. Je débute le ski de rando à vrai dire le snow, j'utilise des raquettes pour la montée.
J'ai qu'une petite expérience avec le Mont Colombier (Bauges) et l'aiguille de l'épaisseur (Mauriene).
Chao,

M
Micka38
[1 post] - Le 14/02/2006 18:28

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mickael CORRADI je suis de grenoble. je me suis inscrit sur ce site car j'espère trouver des personnes me permettant de faire des sorties, car je suis le seul dans mon entourage à faire du ski de rando, et ce n'est donc pas facile de faire des courses. 🙁
Donc j'espère que des personnes du forum font quelques sorties ensemble et qu'elles me permettrons dès fois de m'intégrer dans "l'équipe" !!!

Merci pour ce site

Micka

Aller à la page : Précédente 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER