ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobsinglar
[2 posts] - Le 12/09/2005 15:06

Yep!

Ca fait un bon moment que je viens sur Skitour, pour prendre un peu la température des Alpes, alors que je suis de l'Hérault et que je sors le plus souvent dans les Pyrénnées, dont l'Andorre.

Mais je vais bientôt rejoindre Grenoble pour reprise d'études (et plus si affinités!) et je compte bien mettre mes planches (ski de rando et splitboard) à rude épreuve dans les massifs qui bordent Grenoble, et particulièrement l'Oisan (je connais pas trop mal le Briançonnais).

J'aimerais vraiment faire quelques sorties avec vous cet hiver.

A bientôt en Montagne!

bob, qui a d'ailleurs 25 ans.

L
lepapex
[1 post] - Le 12/09/2005 16:09

Bonjour à tous,

j'ai 29 ans, originaire de Theys, au coeur de la chaine de Belledonne, élevé aux fromages de chèvre locaux et au Genépi du Rocher de l'Homme, expatrié à Grenoble depuis quelques années.
Mes neuf mois de vacances (au sens prope du terme...) à l'etat major des troupes de montagne à Grenoble m'ont permis de pratiquer assidument le ski de rando.
Passé ensuite par la case raquettes-planche à bugnes, je me suis remis au ski de rando depuis l'année dernière (skis achetés sur Skitour d'ailleurs, merci!!!) et espère que l'année à venir permettra d'enquiller de bonnes grosses pentes dans Belledonne ou ailleurs.
"Dré dans le pentu!!!", comme disent les bons vieux tarins (NDLR: habitants de la tarentaise mais aussi et surtout de Theys!!!!!!!!!!!!) 😉

Au plaisir de se rencontrer en montagne!!!!!!

lepapex

D
denis
[2305 posts] - Le 12/09/2005 16:28

Bienvenu aux petits nouveaux et soyez sur que vous trouverez toujours un skitouriens près de chez vous 😉

N'oubliez d'ailleurs pas à cette occasion le petit apéro du 22 ou 29 septembre ici

Denis 🤣

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 12/09/2005 21:08

Bonjour à vous tous, je vois qu'il y a du monde de tout horizon 🙄 et que Skitour pourra peut-être s'ouvrir vers de nouveaux massifs (Sancy, Cantal, etc...).
En effet Den's, vous trouverez surement un skitourien près de chez vous et n'hesitez pas à abuser de notre Agenda
Tchouf 😜

D
David Z
[2447 posts] - Le 12/09/2005 22:34

ma parole une vraie colonie de vacances ce site ! 😮 😜

N
Nico73
[5 posts] - Le 13/09/2005 15:12

Salut, moi c'est Nicolas, j'ai 32 ans, j'habite en Tarentaise à quelques km de Moûtiers.
Je pratique le ski de rando depuis 3 hivers.
Je crois que j'ai définitivement abandonné le ski alpin (deux hivers que je n'en fait plus) au profit du ski de rando, et franchement je m'éclate de plus en plus.
Je n'attends qu'une chose......la neige (il en est déjà un peu tombé au dessus de 2500m).
@ bientôt j'espère.
Nico

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/09/2005 16:26

Salut à tous les nouveaux, et bienvenue sur Skitour. 🤣
Désolé si je ne répond pas personnellement à tous, mais je suis un peu débordé en ce moment, rentrée oblige 🤭
Je vois que toutes les régions sont représentées et ça tombe bien car Skitour manque cruellement de topos hors Isère. Sortez dès les premières neige (faut pas tarder dans le Sancy 😜 ) et postez de belles photos ! 🤣

a+

D
denis
[2305 posts] - Le 13/09/2005 16:53

Salut Nico73

bienvenu à toi sur skitour. Tu vas pouvoir t'éclater cet hiver car le topo de monsieur VOLO sur le beaufortin/Lauzière est en préparation 😉

Je ne manquerai d'ailleurs pas personnelement d'aller écumer le secteur

Denis 😉

G
Guillaume
[157 posts] - Le 13/09/2005 18:47

Bonjour

Guillaume 34 ans, 3 enfants , j'habite en Franche Comté. Je viens de m'inscrire alors je réponds à ce post. Bon, je fais un peu d'alpinisme l'été (AD) et un peu de ski de rando l'hiver. Je monte bien, mais je suis un très mauvais descendeur ... 🤭

Bon , pour me faire pardonner, je vous propose deux petites vidéos alpinisme.over-blog.net/categorie-239752.html 😉

Caspar
[5 posts] - Le 13/09/2005 23:47

Salut a tous,

Moi c'est Caspar, 34 ans, marié.

J'ai découvert l'alpinisme a 18 ans, et la rando peu de temps apres. Après 10 années très actives je n'ai pas fait beaucoup de sorties les dernières années pour couse d'éloignement, J'habite actuellement à Amsterdam.

J'ai découvert Skitour il y a quelques années. cést un bon moyen pour rester en contact avec ce monde qui m'est cher, mais j'ai (trop) peu contribué (cause: manque de pratique

Dans trois semaines je rentre sur Paris. C'est pas encore tout près des pentes pour pouvoir faire des randos avant le boulot comme certains d'entre vous, mais c'est déja plus près que dans ce plat pays (qui est le mien)

D
denis
[2305 posts] - Le 16/09/2005 09:23

Ouhlala, va y avoir du monde sur skitour cette année. 🤣

n'oubliez pas pour ceux qui pourront le pot de rentrée au shaon pub le 22 septembre à Grenoble.

Ca fera l'occasion de voir les nouvelles têtes 🤣

denis.go.com

tomtom
- Le 16/09/2005 13:06

Comment on va faire cet hiver pour suivre ce qui se passe s'il y a 50 randos inscrites tous les jours? 😮

Et en plus, il va falloir être encore plus inspirés pour randonner dans des vallons pas trop fréquentés. Sacré challenge!

D
denis
[2305 posts] - Le 16/09/2005 14:14

Ohla ma motmot, t'as qu'a venir avec moi cet hiver, c'est le hold-up assuré 😉

jp
- Le 16/09/2005 16:05

ok j'ai des kilomètres (ou plutot des mètres de dénivellé) au compteur car mon compteur à deux chiffres va bientot commencer par 6. mais je pratique le ski de rando depuis trente ans sans lassitude avec toujours la meme impatience en début de saison.

moins la peche dans les jambes mais autant dans la tete !
mon amie (bein plus jeune que moi) elle a pris le virus depuis 15 ans et nous préferons de loin les alpes du sud (c'est loin pour des lyonnais) mais apprécions aussi Belledonne et le Vercors voir la Haute Maurienne, là ouil n'y a pas de cable !!!

bonne saison à tous et soyez prudent, vous avez le temps (si j'en crois la moyenne d'age des annonceurs précédents)

amitiés montagnardes 😉

R
Ricil
[1110 posts] - Le 19/09/2005 22:24

Bien l'bonjour de l'Oisans où on commence déjà à se peler le c...
Pourrait pas être là au pot du 22 mais espère profiter un peu du calendrier...
Déjà la trentaine, pas de gamin. Que d'la montagne : à pieds, en vétété, en skis. Ce qui est descendu ayant été bien évidemment monté à la force des jarrets.

Tchuss

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER