ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bosetti
- Le 01/02/2007 22:19

salut a tous les skitourings.

moi c'est patric ,je suis niçois depuis 36 ans, mariè avec 2 enfants 14 et 7 ans.
le mercantour a presque plus de secrèt pour moi, mais il y a toujours des couloirs ,des vallons ou des pentes ou je n'est pas encore mis les "pieds "pardon les skis.
je pratique le ski de rando depuis 15 ans et chaque annèe au mois de mai et des fois en juin après la rando a ski il y a la plage !!!et oui, c'est bien le sud .

O
olivier26
[1 post] - Le 03/02/2007 13:21

salut
je suis donc olivier, 31 ans. je fais de la montagne à mon niveau, ni debutant ni "expert". cette année 2007 je veux me lancer un peu plus dans le ski de rando mais je trouve pas forcement facilement de partenaire. j'habite valence et suis mobile bien sur.

sinon je fais du skating (niveau moyen, GTJ deja faite 2 fois en 4 jours, transju, transvercors. la transju c bien plus bo!), de la raquette (prefere sur plusieurs jours, avec nuit en refuge, et un minimum engagé, autour des stations bof bof bof), de l'escalade (5C/6A, pareil pas de compagnon ou compagne de cordée reguliere, donc difficile d'en faire regulierment non plus), et debute l'alpinisme (initiation en ete 2007, envie de continuer si je trouve quelqu'un).

si il y a une ou plusieurs personnes de motivés dans ces activités, du coin, ça pourrait etre sympa. donc tous et toutes à vos plumes, euh claviers, et rdv sur les pentes du vercors, de la chartreuse, du beaufortain ou d'ailleurs.
mon mail au cas ou jura14[AT]hotmail.com ou 06 13 48 25 60 pour le portable

ciao ciao

G
gorashep
[6 posts] - Le 03/02/2007 19:25

et bonjour à tous.. 😉 betty et véro entre 47 et 50...ans , en montagne sous toutes ses formes depuis??? oulala je deviens vieille 🙁 🙁
passionnées de népal, 5 treks là bas et des projets encore .. habitons dans le Mercantour , à la bollene vésubie , au milieu des montagnes . peu de temps pour le net , mais votre site nous a séduit et nous voilà parmis vous !
alors à plus et Namaste à tous les montagnards . 😄

tom73
- Le 18/02/2007 16:28

Salut a tous

Je suis nouveau aussi sur ce forum tres actif.
G 28 ans, j'habite chambery , je pratique l'alpininisme et le ski de rando, à coté de ca je suis interne en medecine.
🙄

R
Rockstar
[47 posts] - Le 18/02/2007 18:11

😎 27ans, d'Albertville, charpentier. Ancien snowboarder pendant 14ans dt les 2 dernières en rando, ayant remis 2 planches aux pieds l'année dernière pour ne plus faire attendre les autres du groupe, et les mettant déjà à l'amende cette année. A déjà fait des compet cette année (parcours B pour commencer car matos lourd). Grimpeur, trailer, alpi, rando, et surtout ROCK'N'ROLL. 😉

B
bernardl
[44 posts] - Le 18/02/2007 20:14

Salut.

Bernard, 38 printemps. Je suis venu au ski de rando il y a deux ans pour être en montagne toute l'année, et je n'ai pas décroché depuis. Un peu de grimpe tout au long de l'année.
Pour le boulot, encore un gars des routes, de l'administration qui se fait engueuler dès qu'il neige. 😉
Sinon j'habite à Fontaine.

T
tigrou
[49 posts] - Le 23/02/2007 18:21

bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et aussi en ski de rando j ai 24ans marier une fille je suis mecanisien.j ai commencé le 02/02/07 et j ai fais 6 sorties de 500 à 700 m ma dernière sortie et de ce matin j ai fais 500 m

u-lys
- Le 25/02/2007 10:01

bonjour a tous!
en voila un de plus, hé hé hé... alors je m'appelle fred, je fais du ski de rando depuis 5 ans, ai commencé avec des 4*4 vertical equipé de silvretta, et aujourd'hui j'ai craqué pour les drnier dynafit! les mustagh ata... d'ailleurs pas evident pour moi d'en parler car j'ai un pietre niveau a la descente... mais a la monté... ils ne me derrange pas! hé hé. bah oui je suis de ce qui prefere la monté a la descente: j'ai les gros denivelé.. j'ai de grandes jambes! ca aide!!!!
alors voila, j'espere vous croiser un de ces 4 au coin d'un vallon, entre grenoble et briancon ou je fais mes etudes d'infirmier!
alors, voila en esperant apercevoir un coin de ciel bleu et vos bouilles...

a bientot !!!
fred ou u-lys pour le forum

T
toktok
[1 post] - Le 25/02/2007 11:19

Bonjour à Tous,

Alain, j'habite Chambéry. Je fais du ski depuis toujours et de la rando depuis 10 ans mais avec seulement 5 à 6 sorties par an. J'aimerai trouver des partenaires sur Chy pour des sorties à tendances sportives, niveau F à AD 500m/h.
Au plaisir de vous rencontrer futurs partenaires. 🙂

V
vanagon
[5 posts] - Le 28/02/2007 18:11

Bonjour à toutes et tous...

Alors comme le veut la tradition, je me présente 😎

J'ai 32 ans et ait grandi en tarentaise dans un bled sous le Quermoz pour ceux qui connaissent et face au massif de la Lauzière.

Je suis arrivé sur Grenoble en 2009 et je randonne souvent seul ou plutôt je pars seul et rencontre du monde sur place ou aux sommets...

Hier, j'ai rencontré "moms" et "squal" sur Chamechaude qui m'ont parlé de ce site bien sympa qui je pense me permettra de rencontrer de nouveaux camarades de jeux et de co-voiturer...

Je suis en assez bonne forme physique (je pense) et comme je bosse en horaire décalé + temps partiel à 80%, je suis pas mal dispo....

Voilà, je pense qu'il n'est pas nécessaire de dévoiler mes mensuration sur cette page, alors je vous salut bien haut en espérant vous rencontrer prochainement... 😉

N
Nils
[231 posts] - Le 28/02/2007 19:02

vanagon a dit :Je suis arrivé sur Grenoble en 2009

eh ben c'est retour vers le futur tout ça !!! 😜 😉
en 99 ou plutot 2006 non ?
ravi et ptetre a bientot...

S
squal
[3072 posts] - Le 28/02/2007 19:37

vanagon a dit :Bonjour à toutes et tous...

Alors comme le veut la tradition, je me présente 😎

J'ai 32 ans et ait grandi en tarentaise dans un bled sous le Quermoz pour ceux qui connaissent et face au massif de la Lauzière.

Je suis arrivé sur Grenoble en 2009 et je randonne souvent seul ou plutôt je pars seul et rencontre du monde sur place ou aux sommets...

Hier, j'ai rencontré "moms" et "squal" sur Chamechaude qui m'ont parlé de ce site bien sympa qui je pense me permettra de rencontrer de nouveaux camarades de jeux et de co-voiturer...

Je suis en assez bonne forme physique (je pense) et comme je bosse en horaire décalé + temps partiel à 80%, je suis pas mal dispo....

Voilà, je pense qu'il n'est pas nécessaire de dévoiler mes mensuration sur cette page, alors je vous salut bien haut en espérant vous rencontrer prochainement... 😉


Bienvenu Jérôme 😉

S
Surfeur74
[3 posts] - Le 01/03/2007 21:01

Salut à tous !

Arnaud, chautagnard (73) exilé du coté de Sallanches depuis env 9 ans, nain à bonnet dans l'ame (comprenez surfeur 😄 !) depuis une grosse dizaine d'années après avoir passé ma plus tendre enfance sur des skis droits 🙄 .

Quelques timides randos à mon actif ces dernières années à l'époque ou j'avais un grand poil dans la main 🤣 et préferais me rabattre bien souvent sur les stations du coin !

Et pis cette année, allez savoir pourquoi, le "déclic" ! Y'en a marre des stations 😡 ! Trop cher, trop de monde, trop de pylones, plus de traces a faire 2 heures après l'ouverture ; vive la rando !

Toujours en snow (on se refait pas !) splitboard ou craquettes selon l'humeur ! Je traine pour l'instant encore un peu la patte à la montée, par contre à la descente, gavage !!! 😄

Voilà pour les présentations ! Bonnes randos à tous et à plus !

R
rominet
[109 posts] - Le 02/03/2007 11:18

Bonjour à tous,Je me décide à vous rejoindre,pour respirer un peu le vent frais de l'histoire, je suis sans doute un des skitouranosaure bien mûr !maltraitant les flocons depuis ...1970 !!A vous voir sur une montagne

jean
[995 posts] - Le 02/03/2007 12:17

Bienvenue Daniel, ça fait plaisir de voir quelques "anciens" . 😄
A un de ces jours, pour une sortie knickers 😉
Tu dois avoir pas mal de disponibilités, alors n'hésites pas à me contacter 🙄

Aller à la page : Précédente 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER