ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
EasyJacky
[6 posts] - Le 29/06/2019 01:21

Bonjour à tous,

Je débarque dans le monde de la rando après deux essais cet hiver dans la région de Tromsø en Norvège.

J'ai 30 ans et viens de Liège en Belgique.

Pour le peu que j'en ai vu pour l'instant, ce forum/site déchire!

A bientôt!

L
leparadou
[2 posts] - Le 31/08/2019 18:05

Bonjour,
Paysans champenois d'origine, à 47 ans me voilà à LA PLAGNE pour tenir des chambres d'Hôtes sur le versant du soleil. Ce bouleversement fait suite à la maladie, et aujourd'hui je suis sur pied, et prêt à en découdre avec la vie.
Marié avec 3 enfants, je suis un amoureux du ski depuis toujours. A 4 ans je débutais le ski à LA BRESSE dans les vosges avant d'explorer les stations de Tarentaise, à 18 ans, je débutais le ski de rando sur glacier avec le club Alpin Aubois. Après une vingtaine d'année consacrée à mon travail et à ma famille, je compte bien explorer ma nouvelle région.
A bientôt entre Beaufortain et Vanoise.
Merci pour ce super site

T
titi84
[17 posts] - Le 13/10/2019 16:25

Bonjour à tous et toutes !
Je me suis inscrit sur Skitour l'année dernière, mais je suis resté en mode découverte du site, qui est super!
J'ai 62 ans, marié, j'habite en Vaucluse, au pied du Ventoux et j'adore la montagne la montagne
Après avoir pratiqué le ski alpin (depuis que je sais marcher), j'ai franchi le pas pour me mettre au ski de rando.
Je fais également de la rando l'été, de l'alpinisme et du VTT.

delphine
- Le 06/11/2019 15:45

Bonjour,
je m'appelle Delphine et j'ai 45 ans.
j'ai découvert le ski de rando il y a 4 ans et je ne peux plus m'en passer.
j'aimerai continuer à en faire mais pas seule trop dangereux.
je recherche du monde pour faire des sorties !!!
je suis d'Albertville... alors si cela interesse quelqu'un je suis partante pour des sorties.
A plus ...
Delphine

C
Camaro69
[8 posts] - Le 08/11/2019 07:41

Bonjour à toutes et à tous

Philippe 53 ans, pratiquant le ski de rando depuis mes 18 ans (des fois le service militaire dans les Chasseurs alpins a du bon)
Marié, 2 enfants
J'habite St Pierre en Faucigny dans le 74
Plutôt sportif (trail, VTT, vélo)
Je suis souvent venu prendre des infos sur le site, et maintenant nouvel inscrit
Adepte du dénivelé, j'espère faire quelques sorties avec quelques uns(es) d'entre vous, peu importe la longueur, vitesse et type de courses, dès que je suis dehors c'est le paradis 😄

A
Alxx
[6 posts] - Le 08/11/2019 09:26

Hello,
Je m'appelle Alex(andra), j'ai 27 ans, j'habite Gap et vous m'avez déjà aperçu toute l'année dernière sur la plupart des sorties de Cissou Balou. J'ai la chance d'avoir un prof particulier 😄
Cette année je me décide à débarquer officiellement sur Skitour !
Pour ce qui est du profil : l'année dernière était ma première saison de rando mais ce fût une année faste ! Donc je débute sur cette pratique et suis heureuse d'apprendre mais j'ai un peu d'expérience en ski (alpin) et surtout en montagne.
Voila pour le descriptif. Je n'oublie pas de vous souhaiter une belle saison à tous ! Et à très vite (les skis sont prêts 😄 )

C
Cyrilfreeride
[2 posts] - Le 21/11/2019 07:29

Bonjour
Cyril je tiens le shop Freeride attitude depuis 20 ans à Fréjus var.
Passionné de sport de glisses depuis mon plus jeune âge, je pratique le ski de Rando depuis 2010 j’ai 48 ans. J´ai pas mal bougé sur de nombreux massifs france Italie suisse Autriche Norvege... mais depuis trois ans je tourne un peu plus dans le Mercantour proche de chez moi et il était temps de participer un peu à ski tour !
J animé également une chaîne YouTube ou je teste beaucoup de skis chaque année résolument orientés Freeride / freerando !
www.youtube.com/user/freerideattitude

B
Banban69
[11 posts] - Le 22/11/2019 17:42

Bonjour
Je suis Alban et de la région lyonnaise.
Je reprends le ski de rando après 2 ans d'arrêt.
Pour des sorties cool cool hésitez pas à me faire signe.
Alban

D
dagibbon
[7 posts] - Le 05/12/2019 10:27

Hello,

Christophe, Belge; je vais me mettre au snow de rando; voire au ski si mon niveau le permet 🙂 Je suis plutot dans les alpes du sud (ecrins, devoluy) pour tout ce qui est alpi/ski; puisqu'on va peut etre emmenager dans le coin d'ici quelques temps.

a bientot!

I
iceripper
[180 posts] - Le 07/12/2019 22:31

Salut Christophe,
Je suis sur La Morte(Alpe du Grd Serre), en splitboard, j'ai un Stone Topo que tu pourrais essayer.
La on est un peu herbe verte.
As tu Dva, pelle et sonde.
je connais pas ton coin, c'est quoi tes dispos.

D
dagibbon
[7 posts] - Le 09/12/2019 09:24

Hello

pour les dispos ca sera pendant les vacances 🙂 j'ai aps encore dva/pelle/sonde; je dois encore faire mes achats!
a bientot!

S
sined
[1 post] - Le 16/12/2019 13:43

bonjour a vous
je suis Charly je suis de la Seine et marne mais je suis en résidence secondaire a Raon l'etape dans les Vosges , je fait pas mal de rando ,de ski alpin ,ski de fond classique et skating ,VTT ,parapente , paramoteur et je voudrai me mettre au ski de rando ,s'il y a des Vosgiens sur se forum .

O
oliviet
[5 posts] - Le 16/12/2019 19:47

Bonjour à tous,
Olivier, 47 ans, pratique le ski et snowboard depuis 40 ans idéalement en poudreuse. Je vis actuellement dans le centre de la France. J'ai de la famille en haute savoie ce qui me permet d'aller à la montagne régulièrement.
Je compte commencer le ski de rando cette année, car quelques potes pratiquent.
Je vais faire mes premières sorties dans quelques jours avec du matos de location aux deux alpes. je rejoins donc la communauté pour bénéficier de vos expériences et de vos conseils... et partager les miens.
Bonne neige à ceux qui en profite déjà 🙂

G
guigzz
[2 posts] - Le 28/12/2019 14:12

Hello !

Guillaume 32 ans et pratiquant depuis 1 an.

Je réside sur Strasbourg et pratique dans les Vosges (lorsque les astres sont alignés ^^) et plus fréquemment du côté de la Suisse, de l'Allemagne et bien sur du côté des alpes françaises.

Au plaisir de partager une sortie ou des récits de courses avec vous !

G
GrandChristian
[1 post] - Le 30/12/2019 18:42

bonjour , je m'appelle Christian est suis débutant complet , j'ai 37 ans et le ski de rando me tente bien mais impossible de trouver des chaussures a ma taille (location ou achat) ...Du coup pour le moment je regarde les photos des copains ... Je mesure 2 mètres et chausse du 32 (mesure pieds au vieux campeurs )
Si vous avez un tuyau je suis preneur !
Merci d'avance . 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER