ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 97 98 99 100 101 102 103 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
melkeveien
[2 posts] - Le 13/02/2019 22:44

Bonjour

Nouveau sur le forum mais observateur également depuis quelques temps, je pratique la rando au départ de Lyon à la journée, et dans les aravis de temps en temps.
Pas de gros deniv, mais une bonne condition physique.
A bientôt

B
Bruce67
[1 post] - Le 17/02/2019 15:17

Bonjour,
Je suis un nouveau membre Strasbourgeois. Naturaliste, je pratique le ski de rando depuis une 12aine d'années, longtemps seul sur des sorties peu engagées comme mode de déplacement discret pour observer la faune en montagne: Vosges, Forêt Noire, Vorarlberg, Aravis, Mercantour...
Depuis l'année dernière, je fais partie du Ski club Oxygène.
Bonne journée
Bruce

N
Ninja86
[4 posts] - Le 17/02/2019 19:42

Salut,
je m'appelle Greg,j'ai 32 ans,j'habite en Maurienne
mon niveau de ski est, je pense, correct
bref tous ça pour vous dire que je suis toujours motivé pour faire des sorties ski de rando en Maurienne ou ailleurs
n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles sorties 😉

Jacquet
- Le 19/02/2019 20:34

Salut à tous,

Je m’appelle Marion, j´ai 27 ans, j´habite en Haute-Savoie. Mon niveau de ski est correct en montée, et tout personnel en descente (nul, si je devais être honnête ^^).
J’ai peu de connaissances qui pratiquent le ski de rando, je pourrais donc être partante pour des sorties (sur Bonneville et sallanches particulièrement).

V
VictoT
[1 post] - Le 22/02/2019 10:23

Bonjour à tous,