ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 97 98 99 100 101 102 103 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
melkeveien
[2 posts] - Le 13/02/2019 22:44

Bonjour

Nouveau sur le forum mais observateur également depuis quelques temps, je pratique la rando au départ de Lyon à la journée, et dans les aravis de temps en temps.
Pas de gros deniv, mais une bonne condition physique.
A bientôt

B
Bruce67
[1 post] - Le 17/02/2019 15:17

Bonjour,
Je suis un nouveau membre Strasbourgeois. Naturaliste, je pratique le ski de rando depuis une 12aine d'années, longtemps seul sur des sorties peu engagées comme mode de déplacement discret pour observer la faune en montagne: Vosges, Forêt Noire, Vorarlberg, Aravis, Mercantour...
Depuis l'année dernière, je fais partie du Ski club Oxygène.
Bonne journée
Bruce

N
Ninja86
[4 posts] - Le 17/02/2019 19:42

Salut,
je m'appelle Greg,j'ai 32 ans,j'habite en Maurienne
mon niveau de ski est, je pense, correct
bref tous ça pour vous dire que je suis toujours motivé pour faire des sorties ski de rando en Maurienne ou ailleurs
n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles sorties 😉

Jacquet
- Le 19/02/2019 20:34

Salut à tous,

Je m’appelle Marion, j´ai 27 ans, j´habite en Haute-Savoie. Mon niveau de ski est correct en montée, et tout personnel en descente (nul, si je devais être honnête ^^).
J’ai peu de connaissances qui pratiquent le ski de rando, je pourrais donc être partante pour des sorties (sur Bonneville et sallanches particulièrement).

V
VictoT
[1 post] - Le 22/02/2019 10:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victorien j'ai 28 ans né à Sallanches, j'habite à Thonon, j'ai aussi un pied-à-terre dans les Aravis.

Je suis plutôt bon skieur (compet étant plus jeune) et j'ai une bonne condition physique j'adore tous les sports de montagne été comme hiver. J’ai une bonne connaissance des itinéraires rando (à pieds) en Haute-Savoie (chablais, bornes, aravis, mont-blanc, haut-giffre) mais comme je me suis mis au ski de rando il a seulement trois ans, je manque d’expérience sur les itinéraires enneigés.

Je recherche des partenaires pour pouvoir randonner dans toute la yaute de préférence, je suis dispo quasi tous les week-end et exceptionnellement en semaine quand les congés le permettent.

N’hésitez pas à me contacter, A+

T
thomasc003
[1 post] - Le 28/02/2019 06:21

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et je constate que le forum est assez actif et qu'on ne risque pas de nous ennuyer ici!
Merci!
assurance chien

P
PierreB06
[2 posts] - Le 13/03/2019 11:29

Bonjour à vous,

Ayant débuté le ski de rando dans le Mercantour au cours des années 1980-2000, pimentées d'un séjour au 11ème BCA en qualité d'appelé du contingent, j'ai repris l'activité de manière occasionnelle récemment, après l'avoir laissée en standby pendant de longues années.
Skitour me semble le site adéquat pour partager des informations, trouver de nouvelles idées d'itinéraires, se tenir au courant de l'état du manteau neigeux,...

Bon ski à tous, et au plaisir de se croiser sur nos sommets.

P
Philtrace
[549 posts] - Le 26/03/2019 19:42

Bonjour à tous
Heureux de vous rejoindre pour partager le plaisir de parcourir la montagne ........
Je pratique le ski de randonné avec Ysabel depuis 2002 et parcours Skitour assez souvent.
J'affectionne particulièrement le Massif de la Vanoise que je parcours très régulièrement, j'aime aussi les destinations lointaines, je reviens d'Iran ou nous avons eu la chance de réaliser le Damavand 5671m ski au pieds ! et de parcourir le massif de l'Albroz. Ce sera avec plaisir que je partagerai mes sorties.
A bientôt

A
antuan
[7 posts] - Le 02/04/2019 13:09

buenas soy Antonio de España, me alegra formar parte de este magnifico foro, un abrazo para tod[AT]s

J
jc69
[2639 posts] - Le 08/04/2019 06:09

Philtrace a dit :je reviens d'Iran ou nous avons eu la chance de réaliser le Damavand 5671m ski au pieds ! et de parcourir le massif de l'Albroz. Ce sera avec plaisir que je partagerai mes sorties.
A bientôt


Philippe, on attend tes topos ! 😉

R
radlwadl
[3 posts] - Le 11/04/2019 15:00

Salut a tous!

Je m'appelle Chris, et je suis un Allemand... alors excusez mois pour mon francais mauvais et les manquantent "´,`,^" ;-)
Je m'interesse beaucoup a le Dauphine, ou j'ai fait de vacances 6-7 fois in l'ete et une fois en hiver.

J'habite en sud de Munich pres de la montagne et je connais bien le "Karwendel". C'est un chaine de montagne tres seule et sauvage.

J'attaque en fin d'Octobre et le fin de saison est presque a fin de June ;-)

Alors, a bientot et non retour!

A
Alexdeleuze
[1 post] - Le 14/04/2019 16:16

Bonjour,
Je suis Alex de Paris 😎

Heureux d'être ici.

G
Gatafan
[1 post] - Le 23/04/2019 11:21

Nouveau membre
Désolé si je ne suis pas au bon endroit , je ne trouve pas la bonne rubrique ...... Aussi a l aise sur le site que sur des skis !!
Si on veut bien dire un ancien qui s actualise ........ Je m appelle Jean Luc ,57 ans, 35 années d expérience de la montagne a haute dose sous toutes ses formes , et , malheureusement je ski toujours comme un débutant ... Bcp d appréhension manque d engagement dans la pente de peur de faire sauter mes prothèses de hanche de genou ......... La misère pour celui qui ne rebute pas pas a faire 2000m de den en montée , et qui une fois les skis tournés dans l autre sens a une boule dans la gorge .....
Bref je ne m apitoie pas sur mon sort , la sagesse de l age permet un recul sur les évènements . Ma satisfaction , c est d avoir donné le virus a deux de mes garçons , l un est guide , et travaille en secours en montagne a la CRS d Albé , il n est jamais venu me chercher !! 😉 . Un autre militaire au 13 chasseur alpin .
Bcp moins de temps pour moi après l achat d une graaaande maison a rénover . Je regarde "mes" montagnes avec envie et je voyage avec les récits de vos sorties , merci les gars 🙄 . Mine de trésor , votre site , va me faire reprendre du service en guettant la moquette idéale sur des courses PD .Calendrier et météo retarde l échéance ......... Mes anciens compagnons de sorties ne sont pas toujours dispo non plus . Du coup vélo , vtt , rando a pied , canyon , calment mes ardeurs .
Merci pour votre site et vos commentaires . Si vous voyez un grand échalat descende en faisant des baignoires a tous ses virages , y a des chances que ça soit moi ........... 😄 😄

L
Lucas09
[2 posts] - Le 24/05/2019 11:27

Salut,


Moi c'est Lucas, j'aime beaucoup le ski et la rando.

J'essaye d'en faire régulièrement j'aime beaucoup voyager et surtout j'aime énormément le canada 🙂

C
Cama07
[3 posts] - Le 19/06/2019 21:08

Bonjour à tous et toutes,
Je m'apelle Camille. J'habite Dieppe.
j'ai découvert le ski l'année dernière. Ce n'est pas facile du tout.

Aller à la page : Précédente 1 ... 97 98 99 100 101 102 103 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER