ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fredc
[3 posts] - Le 09/12/2005 13:08

Bonjour,

Frédéric, 32 ans, j'habite à Vence (Alpes -Maritime). Site de ski-rando bien sympa, bravo au Webmaster 😄 depuis un petit moment je suis accro.

En général, je skie plutot dans les Alpes du Sud : Argentera, Corse, Mercantour, Ubaye et Ecrins en fin de saison. Je vais essayer de rentrer quelques randos sympa sous le soleil du
sud des Alpes si cette saison ca loose pas trop 😉


Voilà

vypyski
- Le 09/12/2005 14:07

Salut salut,
Vincent du Doubs (massif du Jura), adepte du ski sous toutes ses formes (quoique pas trop alpin en station...) mais surtout rando telemark. On sort souvent avec les potes sur les Alpes, si possible pas trop loin lorsque c'est possible. Plutot axé rando plaisir, ça nous arrive aussi de se faire quelques beaux sommets.
Voilà si certain(e)s sont intéressés pour avoir des infos sur le coin, ou pour du covoiturage depuis l'axe Pontarlier-Lausanne, n'hésitez pas.
Bonne saison à tout le monde!

J
Jan
[25 posts] - Le 09/12/2005 15:52

Je viens de me faire piquer mon prénom par le "nouveau membre" précédent. Même pô grave..!!
Bein moi c'est Yann, de Grenoble de Metz de Karlsruhe de Paris (les études ça fait voyager!). Je skie essentiellement dans le Queyras puisque j'y ai un pied à terre (à neige hi!hi!hi!).
Je traîne depuis maintenant 2 ans sur skitour. J'en profite pour saluer ses membres actifs : une très belle réussite.
Bonne saison à tous, faites gaffe quand-même!

Yann

D
denis
[2305 posts] - Le 09/12/2005 16:16

Merci pour les félicitations à l'équipe Skitour, mais c'est grâce à tous les contributeurs et à la qualité de leur infos que le site marche

Alors à tous les nouveaux encore merci, bienvenue à tous et n'hésitez pas, racontez nous vos sorties.

Denis

R
Rem
[1 post] - Le 09/12/2005 22:03

Bonsoir,

Rémy, ex grenoblois... puis chambérien installé maintenant dans le Royans. Quelques belles saisons de rando dans un passé pas si lointain (Merci les études à Grenoble... ) mais un "petit" peu moins de temps maintenant.
Cela dit je suis ouvert à toutes propositions honnêtes de ski le WE et en semaine parfois.

Félicitations à tous ceux qui font vivre ce superbe petit site et à bientôt sur les sommets.
Chamechaude, demain par exemple?

A+
Rem

O
omarcassin
[16 posts] - Le 10/12/2005 15:10

age:47ans
sexe: homme hétéro
situation familliale : père de deux enfant dont un free steeler : 🙄
expérience: je fête mes trentes années de montagne cet été. Déja! je ne pratique plus que la rando à ski parceque je le vaux bien et que j'aime ça et que mes genoux n'en peuvent plus
J'aime tout ce qui se passe les skis aux pieds mais ma préférence va vers les courses avec passages techniques, histoire de rigoler un peu, je n'ai rien d'un geant .
pas mal de temps libre en semaine , je suis toujours à l'affut de nouvelles rencontres pour partir en montagne.

D
David Z
[2447 posts] - Le 10/12/2005 19:09

Bonjour ,

nous vous souhaitons à tous la bienvenue ! Voila déjà 5 ans que le site existe et malgré la forte afluence, le côté convivial et courtois perdure ..... Quel talent ! Merci à vous tous !

jsuis content ! jsuis content ! jsuis content ! (et bloqué à la maison, Maelle vomit partout, beark 🤢 )

kay
[41 posts] - Le 10/12/2005 20:03

Salut a tous
Je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans, je suis marié et papa d'un petit bout d'chou de 19 mois.
Je pratique le ski de rando depuis 3 ans maintenant (activité que j'ai découvert chez les chasseurs alpins de Bourg saint Maurice en 96, et où j'en ai été dégouté jusqu'en 2002...). Je traine principalement mes spatules du côté des Aravis...
Si jamais ça tente qq'un...
A+
Seb

E
Eric_
[6 posts] - Le 12/12/2005 00:48

Salut à tous,
Moi c'est Eric 36 ans, je vie en Corse, et j'me suis enfin décidé à m'équiper en de ski de rando; Jean-Chris est un pote et cet hiver nous allons tracer ensemble sur les pentes de nos montagnes. Cette année la neige tombe en abondance ici et on va vous faire baver avec nos photos et vidéo de ouf!! 😜
Bon pour plus d'infos vous pouvez aller visiter mon ptit site perso : perso.wanadoo.fr/efb69
Nenuit à tous, il est tard, au lit.....
Bye! 😉

C
clement
[11 posts] - Le 14/12/2005 22:04

Salut!!
A force de trainer sur ce site depuis quelques années pour chercher des topos, je me suis enfin inscrit!!!
Bon, alors faut que je me présente. Je m'appelle Clément, j'ai 23 ans blablabla... J'ai commencé le ski de rando vers 14 ans avec les vieux choucas à câble de mes parents, et j'ai pas arrêté depuis! (j'ai quand même changé de skis...) Après 3 ans à toulouse où je me suis bien balladé dans les Pyrénées, je retourne à Grenoble et je vais en profiter à max!!! Mon coin préféré, c'est les Arves le Goléon les Grandes Rousses... parce que c'est beau, tout simplement!
Ah autre chose: un de mes plus grand plaisir à ski de rando (quand j'y arrive, c'est très rare) c'est de doubler un "collant-pipette". mais bon, ils sont sympas quand même, ils nous font bien souvent la trace!
Voilà j'ai tout dit, pour me repérer c'est facile j'ai une veste verte fluo quand il fait froid (on choisi pas toujours ses habits...) et des fixations qui grincent.
A++

S
sophie74
[9 posts] - Le 15/12/2005 15:17

J'ai 28 ans, je vis à Lyon. pas d'enfant.
Je suis venue en cherchant des infos sur les sorties en groupe sur Lyon et je suis tombé sur skitour, je fais seulement du fond et de l'alpin, l'été c'est ballades en fôret, je suis pas trop sports extrêmes, donc pas de hors pistes pour moi lol. 🙂

Mes coins préférés sont vers Passy (74), Servoz.

A bientôt 🙂

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 15/12/2005 22:18

Salut à toute et à tous 😉
Je vois que vous etes de plus en plus nombreux et c'est tant mieux 🤣 .
N'hésiter pas à nous faire découvrir vos randos préférées 😎 .
@Sophie74, ski de rando ce n'est pas extrême 🤢 .
Donc baaaaaaaase

S
sophie74
[9 posts] - Le 16/12/2005 10:05

Bonjour Tchouf,
La mention "sports extrêmes" faisait référence à mes goûts non au ski de rando. en particulier. 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 16/12/2005 14:47

Je m'en doutais 🤭

S
sophie74
[9 posts] - Le 16/12/2005 17:24

je te raconterai ma première sortie en ski rando, pour te donner mes impressions. pour rattraper notre première "incompréhension". 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER