ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yann
[439 posts] - Le 29/11/2005 19:54

Bonjour à tous!!

Yannick, très bientôt 28 ans, Grenoblois pour faire dans l'originalité 😜
Un peu plus de 10 ans de pratique de la rando surtout Belledonne/ Chartreuse et un peu moins Ecrins/ Queyras. Ouvert à toute pratique: raide/ pas raide, fort dénivelé ou pas du moment que je me fais plaisir!!
Particularité: frère de Marika, skitourienne depuis quelques temps 😄

A bientôt sur les skis!!
Tchussssssss
Yann

D
denis
[2305 posts] - Le 29/11/2005 20:22

Salut Yann

Le frangin de Marika incroyable Non 😉

Remarque y' a bien les deux frerots David et Jeroen. 😉

On fait dans la confrérie sur skitour 😉

fredlion
- Le 01/12/2005 23:07

salut tous le monde

je m'appelle fred , j'ai 32 ans et j'habite à GAP dans les hautes alpes 05 et je suis fou de ski
j'habite a 2 pas des staions et je peus vous aider a trouver votre bonheur logement aux orres par exemple ou autres infos pratique

Merci a vous et a ce site sympa


fred

ps: au fait c moi qui vend les crossmax 10 avec les fix 912 Ti de la bombe !!
cause double emploi

T
Tomtom
[740 posts] - Le 02/12/2005 12:53

Salut Fred!

Bienvenue sur Skitour! Nous serons contents de lire tes comptes rendus de sorties dans les hautes alpes et les massifs environnants.

La neige, tombée en abondance en début de saison sur le sud doit vous promettre une belle saison!

Jérémy
- Le 02/12/2005 21:00

Salut à tous

Je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 29 ans, j'habite en Alsace à proximité des Vosges (et oui, il en faut bien un, apparemment nous ne sommes pas nombreux du coin).
Je pratique déjà le ski de piste, surf , ski de fond et raquettes. Il me manquait seulement le ski de randonnée ce que j'espère débuter cette saison. Je cherche d'ailleurs du matériel d'occasion en totalité (skis+fix+chaussures+peaux...) -ma taille 1m72 pointure 41- Voila, c'est dit....
Sinon au printemps je pratique beaucoup de VTT (j'ai effectué la traversé du Jura à VTT l'an dernier -GTJ intégrale) et la course à pied (trail en montagne).
Je vais sans doute entreprendre l'an prochain la traversée des Vosges à VTT sur le nouveau tracé TMV intégrale (Si y a des personnes intéressées faites moi signe....)
Je suis content d'avoir découvert ce site vraiment sympa. bravo...
- Jeroen dommage que tes skis aient été vendus - mais bon je désespère pas je vais trouver- Faut que je me depeche avant que la neige fonde -c'est pas les Alpes ici!!!!- Salut à tous
----------------------------------Jérémy------------------------ 😉

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 04/12/2005 10:56

Bienvenu Jérémy!
En tant que ex-pseudo-alsacien exilé volontaire dans les Alpes 😄, je connais bien les Vosges aussi. On compte sur toi pour rentrer dans la base de topos les quelques couloirs du massif: Honeck, Ballon d'Alsace etc! 😉

N
nath
[2 posts] - Le 04/12/2005 14:05

Bonjour,

donc je m'appelle Nathalie j'ai 31 ans et je viens d'arriver à Saint hilaire du Touvet. Je cherche à pratiquer le ski de rando dans un but essentiellemnt de ballade et découverte de la région et ds un but ludique mais sans recherche de performance. je débute ds l'activité (j'ai découvert la saison dernière vraiment lorsque j'étais en Valais en Suisse et j'ai trouvé ça super). mon niveau physique est plutôt moyen . Mes disponibilités sont assez variable mais en principe les mercredi am, jeudi tte la journée, le we. je vais consulter l'agenda pour connaitre les dispo des autres.

Voilà, j'espère à bientôt

G
gillesg
[9 posts] - Le 04/12/2005 21:23

salut à tous, gilles 38 ans ,j'habite à Méry , entre aix les bains et chambéry.
Je suis marié et j'ai 2 enfants qui font du ski depuis l'année dernière. ils ont 4 et 7 ans et attendent la neige.
Je pratique assidument le ski de rando depuis 1992, et oui, déja 14 ans, à l'ASPTT de chambéry. Sinon VTT et montagne l'été avec les enfants. Je viens régulièrement sur le site depuis 1 an.Peut etre à bientot sur les skis.

H
heidi
[1 post] - Le 05/12/2005 19:58

Bon ben j'me lance, moi c'est marie, je suis de Briançon, j'ai 24 ans et cette année je veux profiter à fond de mes montagnes... J'étais étudiante sur grenoble jusqu'à l'année dernière mais comme il fallait bosser les week-end pour gagner un peu des sousous, j'en ai jamais bien profité ! Mais je compte bien me rattraper et si des sorties sont prévues par içi, je suis plus que partante ! Voili, voilou... au fait, trop plein de neige ici ( pour une fois ! )

Fabien
- Le 07/12/2005 21:26

Salut,
ça y est j'ai enfin fait "l'effort" de m'inscrire à ce site trés sympa et trés convivial. Je suis originaire des Pyrénées (orientales), et je suis sur Grenoble depuis 1an. Mais je connais un peu la région aprés y avoit fait mes études (UFR APS). C'est d'ailleurs là que j'y ai connu quelques inconditionnels de skitour : Tomtom, avec qui j'ai eu le plaisir de faire une super sortie l'an dernier, David Z frére du créateur du site si j'ai bien suivi l'histoire...Al, encore un prof...
Bref, je suis bien motivé pour faire fumer les peaux cet hiver, même si l'escalade me prends aussi du temps (quel sport à la con...). Je ne bosse pas le mardi, je suis sur que certains arriveront à se libérer en semaine. Le WE j'essaye de garder du temps pour ma p'tite famille (une ch'tite fille de 2 ans). Voilà voilà, 0 plus sur les skis où ailleurs.
Fabien

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 07/12/2005 22:18

Désolé pour le retard 🤭 ,
salut nath, tu as de la chance car grâce à l'agenda, tu trouveras le ou la binome pour faire de belles sorties découvertes. Il n'y a pas que des collants pipettes 😉
Gilles, avec Belledonne Nord et Les Bauges à porter des spatules, que de bon moment à venir. Ne te gêne pour nous faire envie 😎 .
Heidi, il commence à avoir quelques personnes de tous ages dans le gapencais. Donc, profites-en bien et bienvenue 🙄
Fabien, tu n'es pas vraiment étranger sur skitour avec les connaissances que tu as 😉. Donc à très bientôt sur les skis. Des papas, il y en a pas mal sur le site et qui ont les mêmes contraintes 🙁 .

Bienvenue à tous et à toutes. 😜
Cela fait plaisir qu'il y est de plus en plus de femmes sur skitour. On veillera au grain pour éviter toutes dérives 😎 .
Tchouf 😜

O
olive
[4 posts] - Le 08/12/2005 08:54

salut a tous moi c olivier.j'ai 28ans,j'habite a Araches (74)je fais du ski de rando depuis 4saisons.l'ete je fais de la course de montagne et du trail.
jesors les WE et le jeudi.
a bientot.et bonne rando!!

D
denis
[2305 posts] - Le 08/12/2005 09:41

Salut à tous les nouveaux 🙂

Bienvenu sur skitour, le site 100% ski de rando 🤣

n'hesitez pas à vous localisé grâce au menu : membre > modifier mon profil > definir ma localisation

Cela permettra à la communauté de vous joindre de cette manière aussi

Profitez bien du beau week-end annoncé 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 08/12/2005 12:31

Fabien a dit :...ça y est j'ai enfin fait "l'effort" de m'inscrire ....
Je ne bosse pas le mardi, je suis sur que certains arriveront à se libérer en semaine. ....


Salut Fabien!
Ca fait plaisir de te voir sur Skitour! D'habitude, on souhaite la bienvenue aux nouveaux inscrits. Toi, je serais presque tenté de t'engueuler!! "Comment ça, t'étais pas encore inscrit?" Sacrilège!! 😮

Pour le mardi, je suis sûr aussi que certains arriveront à se libérer. J'en connais déjà un qui ne bosse pas non plus le mardi, il s'appelle Tomtom! 😄 Alors si tu as envie de faire des randos de "récup" pour toi (et un exploit sportif pour moi au regard de tes 25 poumons) on aura l'occas d'en faire quelques unes ensemble!
A très bientôt donc.

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 08/12/2005 18:24

Salut à tous, c'est une bonne idée de se présenter. Donc je suis nouveau sur le site. Je suis Thierry pour les intimes. J'ai 41 ans. J'habite Echirolles avec vue sur la chaine de Belledonne. Tetiaroa est une merveilleuse île de la Polynésie, j'y ai appris à faire du ski…….nautique bien sûr. Je fais du ski depuis l'âge de 4 ans. Ma fille a débuté au même âge. Je suis divorcé depuis quelques années. C'est pratique pour faire du sport, je fais comme je veux (lol). Je me suis remis au ski de rando depuis l'année dernière après plusieurs années d'interruption. Je suis demandeur de sorties en groupe. Je n'ai pas d'appareil photo numérique donc il n'y aura pas de photos de mes sorties. Voilà pour l'essentiel.

Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER