ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Barbecue 2005

Barbecue 2005

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 25/06/2005 00:50

Alors, c'était bien ?
J'espère qu'un gentil quelqu'un va se fendre d'un bel article pour les malheureux absents... 🤭

Jeroen
[13126 posts] - Le 25/06/2005 14:45

Timothée a dit :Alors, c'était bien ?
J'espère qu'un gentil quelqu'un va se fendre d'un bel article pour les malheureux absents... 🤭

Trés sympa, une quarantaine de présents, on a été épargnés par l'orage mais pas par les moustiques 😜
Merci à tous pour votre présence à ce barbeuc qui sauve la saison 2005 😉
Certain ont pris des photos, s'ils ont le courage d'écrire un article, ce serait super !

D
denis
[2305 posts] - Le 27/06/2005 12:53

Vous inquietez pas les skitours guys and girls.

L'article est en préparation. Tout le monde en prend pour son grade. 🤣 Sauf l'auteur de l'article.

Denis

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 27/06/2005 13:22

denis a dit : Tout le monde en prend pour son grade. 🤣 Sauf l'auteur de l'article.
Denis

Comme tu en as pris plein la gueule durant toute la soirée, c'est clair que ce n'est pas la peine d'en rajouter...
Pourtant, il y en aurait des choses à dire sur la cuisson artisanale des merguez 😉
Personne n'a été malade ?

B
batime
[45 posts] - Le 27/06/2005 14:02

salut à tous

désolé de ne pas avoir pû me joindre à la fête, ce sera sans faute et sans blessure l'an prochain ! 🙄
merci à vous pour l'agrandissement photo, même si j'avais dans l'idée que d'autres que moi auraient mérité cette attention ! 😉

à +

Al

A
any
[13 posts] - Le 01/07/2005 09:47

bravo pour l'article!
heureuse d'avoir rencontré les filles du monde de brute 😄
l'occasion d'échanger aussi des plans de grimpe et autres sorties,je ferai bien un tandem générationnel avec isa 😉
seule ombre à la soirée, les moustiques qui n'étaient pourtant pas invités 🤢 j'ai aussi enrichi mon vocabulaire d'un nouveau mot" le coulio"ça reste un animal étrange pour moi, je préfère les géraniums 😊 je reste dans la montagne tout l'été même sans skis, il y a mille façons de la découvrir, bon d'accord c'est un peu obsessionnel, il y a aussi de très bons festivals de musique 🙂
bref! bel été à tous à l'hiver prochain
désolée Jeroen je vais visiter Bivouak cet été pour le parapente, j'espère que je ne serai pas excommunier 😉

marika
- Le 01/07/2005 13:08

Merci aux organisateurs pour ce barbeuk tres sympa! 🙂
Pareil qu'Any, heureuse d'avoir croise les filles! A quand les sorties girlpower?!!
Malgre le lachage de Pedro 😉 , Henyan surmotive par la perspective d'une grimpette en VTT sur goudron a fini par me convaincre de monter...stratageme surement destine a transpirer un max pour faire fuir les moustiques (mais ca semble avoir plus d'effet sur les skitouriens en fait!) 🤭
On evite le but en faisant tout de meme la descente de nuit par la route... on est quand meme arrives en bas vivants, grace a la voiture balai qui eclairait vachement mieux que la petite frontale (merci les gars).
Bon ete a tous, et a l'hiver prochain!!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER