Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Alors, c'était bien ?
J'espère qu'un gentil quelqu'un va se fendre d'un bel article pour les malheureux absents... 🤭
Timothée a dit :Alors, c'était bien ?
J'espère qu'un gentil quelqu'un va se fendre d'un bel article pour les malheureux absents... 🤭
Trés sympa, une quarantaine de présents, on a été épargnés par l'orage mais pas par les moustiques 😜
Merci à tous pour votre présence à ce barbeuc qui sauve la saison 2005 😉
Certain ont pris des photos, s'ils ont le courage d'écrire un article, ce serait super !
Vous inquietez pas les skitours guys and girls.
L'article est en préparation. Tout le monde en prend pour son grade. 🤣 Sauf l'auteur de l'article.
Denis
denis a dit : Tout le monde en prend pour son grade. 🤣 Sauf l'auteur de l'article.
Denis
Comme tu en as pris plein la gueule durant toute la soirée, c'est clair que ce n'est pas la peine d'en rajouter...
Pourtant, il y en aurait des choses à dire sur la cuisson artisanale des merguez 😉
Personne n'a été malade ?
salut à tous
désolé de ne pas avoir pû me joindre à la fête, ce sera sans faute et sans blessure l'an prochain ! 🙄
merci à vous pour l'agrandissement photo, même si j'avais dans l'idée que d'autres que moi auraient mérité cette attention ! 😉
à +
Al
bravo pour l'article!
heureuse d'avoir rencontré les filles du monde de brute 😄
l'occasion d'échanger aussi des plans de grimpe et autres sorties,je ferai bien un tandem générationnel avec isa 😉
seule ombre à la soirée, les moustiques qui n'étaient pourtant pas invités 🤢 j'ai aussi enrichi mon vocabulaire d'un nouveau mot" le coulio"ça reste un animal étrange pour moi, je préfère les géraniums 😊 je reste dans la montagne tout l'été même sans skis, il y a mille façons de la découvrir, bon d'accord c'est un peu obsessionnel, il y a aussi de très bons festivals de musique 🙂
bref! bel été à tous à l'hiver prochain
désolée Jeroen je vais visiter Bivouak cet été pour le parapente, j'espère que je ne serai pas excommunier 😉
Merci aux organisateurs pour ce barbeuk tres sympa! 🙂
Pareil qu'Any, heureuse d'avoir croise les filles! A quand les sorties girlpower?!!
Malgre le lachage de Pedro 😉 , Henyan surmotive par la perspective d'une grimpette en VTT sur goudron a fini par me convaincre de monter...stratageme surement destine a transpirer un max pour faire fuir les moustiques (mais ca semble avoir plus d'effet sur les skitouriens en fait!) 🤭
On evite le but en faisant tout de meme la descente de nuit par la route... on est quand meme arrives en bas vivants, grace a la voiture balai qui eclairait vachement mieux que la petite frontale (merci les gars).
Bon ete a tous, et a l'hiver prochain!!
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5