ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Barbecue 2005

Barbecue 2005


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Michaël
[121 posts] - Le 05/06/2005 19:55

Et bien c'est si gentillement propose. On viendra a trois (Michael con la familia comme dirait Denis), avec quiches ou pizzas.
Ciao et bonne fin de saison a ceux qui n'ont pas encore range les planches.

J
JLouis
[28 posts] - Le 06/06/2005 19:27

Salut!

Celà me tente bien de me joindre à vous! Et je devrais pouvoir me libèrer pas trop tard ( je viens de Lyon)

Bon je connais personne 🤨 .... à part Mick et Val 😄

Promis je mettrais quelques courses sur Skitour... 😄

JLouis

Jeroen
[13053 posts] - Le 06/06/2005 19:32

Cool !
Y'a d'autres lyonnais, faites du covoiturage 😄

jybbbi
- Le 07/06/2005 10:27

On parle de covoiturage ici ?
Ca peut m'interesser! 🙄 Et Romu et Jib ils font quoi?

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 07/06/2005 10:47

Pour Marinette et moi, c'est l'incertitude ! Soit on vient à deux, ou à trois ou pas du tout ou Ti'Bougnat seul pour faire coucou ! 🤣

Faites vos jeux !

T
Tomtom
[740 posts] - Le 07/06/2005 18:22

Ti'Bougnat a dit :Soit on vient à deux, ou à trois ou pas du tout ou Ti'Bougnat seul pour faire coucou !

.....Si vous venez à trois, c'est que tout c'est bien passé, alors on sera content! 😄
....mais si vous à deux + 8.9/9èmes, c'est tout se passe encore bien, alors on sera contents aussi! 😄

..et si tu viens seul, c'est que ça ne va pas tarder ou que ça ne fait pas longtemps que ça s'est bien passé, alors on sera encore et toujours contents pour vous! 😄

...BRef, que des raisons d'être contents! A bientôt! 😎

J
Jip
[885 posts] - Le 07/06/2005 18:27

J'espère être là aussi, au moins pour voir le canard gonflable de Tomtom 😄

T
Tomtom
[740 posts] - Le 08/06/2005 00:07

Euuuh, au fait, Dav?

Sans vouloir remuer un souvenir douloureux,..... 🤭

il m'avait semblé qu'à une époque, lointaine certes, il y avait une proposition de polaires skitour.... 😮

....Ne serait-ce pas l'occas de faire une distribution????



.......................................Désolé! 😉



tout à fait !
dit Al
😉

D
denis
[2305 posts] - Le 08/06/2005 09:17

Ma motmot nationale,

T'inquietes pas pour les polaires 😉

Mon davounet y pense, ca sera la surprise bientot

Denis

D
David Z
[2447 posts] - Le 08/06/2005 11:55

oui oui j'y pense ! en fait j'attends le modèle de cet hiver (surement en septembre/octobre) avant de vous faire une proposition ! Mais tout arrive à qui sait attendre ! 😎

A
any
[13 posts] - Le 09/06/2005 10:16

salut la compagnie!
je passe pour l'apéro (avec de l'apéro maison) sans orionde qui travaille, les skis sont rangés et bientôt fartés pour le stockage! 🤢 c'est toujours difficile d'arrêter, mais la chaleur et l'herbe verte des alpages aident à changer d'activité 😎
et puis il y l'appel des thermiques et du rocher !! 😄
je serai ravie de revoir une fois les skitouriennes et (iens) avant l'hiver prochain . A vendredi !

jean
[995 posts] - Le 09/06/2005 10:23

Salut Any,

tu hibernais, ou bien ????????!!

Bises

P
Pedro
[249 posts] - Le 09/06/2005 16:27

😜 Un truc qui pourrait être sympa, ça serait de bivouaquer sur place après le barbec, et d'enchaîner par un tour de VTT le lendemain matin. Il y a par exemple une jolie descente de Freydières à Domène, et après on peut s'arranger pour une manip de voitures, ou du stop, ou remonter par la route.
Qui serait partant pour ce genre de plan ?

marika
- Le 09/06/2005 17:10

😄 Moi!
c'est une super idee ca, en fait je me posais la question de monter carrement en VTT. mais bon avec un gros sac c'est chiant...du coup ton option est peut etre meilleure!
je me demandais si y'avait pas des trucs a faire au dessus de freydieres, mais peut etre un peu trop caillasseux

P
Pedro
[249 posts] - Le 10/06/2005 15:12

La montée en VTT j'y avais pensé aussi, mais c'est vrai qu'avec le gros sac bof bof... à moins de filer le sac à un pote qui monte en voiture... encore une autre option !
Au-dessus de Freydière je sais pas si c'est roulant, il y a éventuellement la montée au pied de la face nord du Grand Colon, mais je sais pas comment est le chemin sans la neige dessus 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER