Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Allez hop, moi aussi je serais la! avec un ptit dessert qui va bien
Je serais des vôtres avec plaisir cette année (comme les autres années d'ailleurs 🤣 )
J'améne du rosé bien frais pour profiter pleinement des grillades 😉
Bonne fin de saison à toutes et à tous en attendant Freydières 😄
Juste pour resumer,
je note la présence de
Jeroen con la familia
Davounet con la Familia
Moms a 21H00
Denis con la familia
Bruno con la Familia
Gigi con Jean-Xavier
Olivier
MotMot et Marlène
Henyan
Fabienne
Marie Caroline (Marika)
Jean Peut etre
Ca me semble peu tout ça. Les absents ont toujours tort 😉
Certes, ça ne fait pas encore beaucoup, mais ta liste ne fait pas apparaître le pourcentage d'indécis!
Et puis cette soirée est tout de même prévue pour dans 3 semaines, ce qui laisse le temps aux non-inscrits de se retourner.
Alors anciens ou nouveaux venus sur skitour, experts ou débutants, ne faites pas les timides!
Comme on sort avec 3 skitouriens ce we, on sera autorisé à venir au barbecue nous aussi ? Ou il faut un cota de sorties rentrées sur skitour
Par contre, si on est accepté on veut bien échanger "les Souveton" contre Mick et Val !
mickael a dit :Comme on sort avec 3 skitouriens ce we, on sera autorisé à venir au barbecue nous aussi ? Ou il faut un cota de sorties rentrées sur skitour
Par contre, si on est accepté on veut bien échanger "les Souveton" contre Mick et Val !
Il est trop fort 😜 Le barbecue est évidemment ouvert à tous, pas de ségrégation 😉 Plus on est de fous, plus on rit !
On est même touchés que vous fassiez autant de kilomètres pour notre modeste personne 😄
Va pour Mick et Val. Le plus simple c'est de vous créer 2 comptes sur Skitour pour vous associer aux courses passées et à venir 😉
PS : Aux camptocampeurs (istes ?) qui vont me lire et qui s'expriment de temps en temps ici (je pense nottement à Âlex, Bubu , Pierric, ...) : non non, je ne débauche pas 🤭
Skitour offre: une paire de TM10 ou Demon flame montés Low Tech+ 1 an de fartage à l'oeil; frais d'essence d'autoroute, de refuge remboursés (pour 5.x ou D+>2000m ou E4) et un ordinateur portable pour tout nouvel inscrit sur Skitour qui résilie son espace membre sur c2c.
Qui a dit débauchage?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 😉
Bienvenu a vous Mick Et Val. J'espere qu'on pourra s'en jeter une l'année prochaine ensemble sans que je vous grille la politesse comme au vaccivier 🤣
Donc vous aurez peut-etre bien droit au bains de freydières quand même
Bon Mont-Blanc à vous dans cette collective du CAF 🤣
dans cette collective C2C,Bivouak,skitour.
Denis
denis a dit :... sans que je vous grille la politesse comme au vaccivier 🤣 J'ai l'impression que tu as quelques trous de mémoire, non ?
Yo
Je serais des vôtres avec une salade consistante on va dire 🤣
Manuel
Ben voyons, bien sûr que je serai là aussi, avec la p'tite famille çà va faire du monde; on n' arrivera pas avant 20h30, avec du rosé, une grosse pizza,des ships et autres bricoles pour les petits!
Isa
😜 😄
miss dauphiné sera peut être au barbecue avec Tahiana car ça a l'air sympa votre barbec;
Bisous à tous et peut être à bientôt alors!!
Leslie (la cous de Dav)