ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours Photo

Concours Photo

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 26/05/2005 22:26

Vive Olivier I 🤣
Merci Jeoren pour cet éclaircissement, je m'endormirai moins c... ce soir

Edith
- Le 27/05/2005 08:35

moi aussi.
mais je ne suis pas convaincue que ce soit un Choucas dans l'arbre. Mais bon, je veux bien, car je ne suis pas experte des oiseaux des montagnes.
Merci les gars

catherine
- Le 27/05/2005 13:12

il y a bien des critères distinctifs entre un merle et un chocard : taille de l'oiseau, forme générale, forme du bec, taille et largeur de la queue, ... mais là sur cette photo ce n'est pas évident, surtout que quand un oiseau a froid (je pense au merle surtout), il gonfle son plumage et ça change sa silhouette !
donc, je ne vais pas faire avancer le schmimblick sur la question !

mais comme j'ai vu que certains s'intéressaient à l'ornitho, j'en profite pour signaler un chouette site avec plein de photos supers de piafs, vous pourrez faire une recherche sur merle et sur chocard (entre autres !) :
www.oiseaux.ch/galMX/gallery.php

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 27/05/2005 13:49

A mon tour :

B
batime
[45 posts] - Le 30/05/2005 19:51

😄 merci à Tom pour ton expertise en encodage html !

[Edité par Jeroen le 30/05/2005 19:56]
Et t'en a oublié une 😉

Jeroen
[13126 posts] - Le 31/05/2005 21:24

Pour les retardataires : Je vous rappelle la date butoire pour la phase I : le 3 juin. Il reste donc 3 jours avant le début de la phase II, ne laissez pas passer votre chance !

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 01/06/2005 11:03

et pour moi

et en hommage aux messieurs du PGHM :

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 01/06/2005 11:09

au secours ! ya comme un problème sur la taille de mes photos !

Arf
- Le 01/06/2005 11:22

hem... y en a un qui essaie d'influencer le jury là .... !!!

D
denis
[2305 posts] - Le 01/06/2005 11:26

Mais c'est quoi ces photos la

Je note qu'il n'y a pas une seule photo choisie qui correspondent aux images aléatoire de la premiere page de skitour. Pourtant y'a de quoi faire.

Denis

D
denis
[2305 posts] - Le 01/06/2005 11:30

Pour moi les voila

et

et

euh je rajoute

et

Denis

etienne
- Le 01/06/2005 12:10

eh Denis tu en es déjà à la 2° phase du concours ou bien? la 2° photo qui c'est qui l'a prise?

A
alex
[68 posts] - Le 01/06/2005 12:19

etienne a dit :eh Denis tu en es déjà à la 2° phase du concours ou bien? la 2° photo qui c'est qui l'a prise?

Sans parler de la 3e !!
Je propose la disqualification de Denis pour plagiat et appropriation abusive de photos. Ou pour non lecture répétée du réglement du concours. Au choix....
😉

Ti'Bougnat a dit :et en hommage aux messieurs du PGHM :

Attention : le dragon rouge c'est les CRS, pas le PG... 🤨

A noter aussi que en + du problème de taille, y a un problème avec les liens des tes photos Ti'Bougnat...

[Edité par medoc38 le 01/06/2005 22:24] Attention!!! Le dragon rouge, c'est la sécurité civile; le dragon du PGHM (comme à chamonix ou Briançon, il est bleu; nb: les CRS n'ont pas d'hélico

Jeroen
[13126 posts] - Le 01/06/2005 13:13

Denis il a encore rien compris... 🤣
Heureusement David n'a mis que 2 photos, on va pouvoir lui attribuer la photo de Nat et etienne n'a pas encore proposé ses photos, il va donc pouvoir récupérer la deuxième, à moins qu'il ne la lègue à denis ?? (je donne mon autorisation) 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 01/06/2005 13:23

mais moi je dis non ca ne va pas de choisir des photos a soi 🤭

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER