ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours Photo

Concours Photo

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 26/05/2005 22:26

Vive Olivier I 🤣
Merci Jeoren pour cet éclaircissement, je m'endormirai moins c... ce soir

Edith
- Le 27/05/2005 08:35

moi aussi.
mais je ne suis pas convaincue que ce soit un Choucas dans l'arbre. Mais bon, je veux bien, car je ne suis pas experte des oiseaux des montagnes.
Merci les gars

catherine
- Le 27/05/2005 13:12

il y a bien des critères distinctifs entre un merle et un chocard : taille de l'oiseau, forme générale, forme du bec, taille et largeur de la queue, ... mais là sur cette photo ce n'est pas évident, surtout que quand un oiseau a froid (je pense au merle surtout), il gonfle son plumage et ça change sa silhouette !
donc, je ne vais pas faire avancer le schmimblick sur la question !

mais comme j'ai vu que certains s'intéressaient à l'ornitho, j'en profite pour signaler un chouette site avec plein de photos supers de piafs, vous pourrez faire une recherche sur merle et sur chocard (entre autres !) :
www.oiseaux.ch/galMX/gallery.php

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 27/05/2005 13:49

A mon tour :

B
batime
[45 posts] - Le 30/05/2005 19:51

😄 merci à Tom pour ton expertise en encodage html !

[Edité par Jeroen le 30/05/2005 19:56]
Et t'en a oublié une 😉

Jeroen
[13126 posts] - Le 31/05/2005 21:24

Pour les retardataires : Je vous rappelle la date butoire pour la phase I : le 3 juin. Il reste donc 3 jours avant le début de la phase II, ne laissez pas passer votre chance !

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 01/06/2005 11:03

et pour moi

et en hommage aux messieurs du PGHM :