Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante
Comme l'an dernier, je lance le concours photo 2005. A gagner : Un agrandissement + mise sous cadre des 3 premières photos, remis lors du Barbecue à Freydières (Certainement Vendredi 24 juin en soirée)
1ère phase, du 21 mai au 3 juin : Chacun propose 3 de ses photos au concours
- La photo originale doit être disponible en 2MPix mini , 3MPix serait mieux
- Les photos doivent dater de cette saison et doivent avoir été postées sur skitour à la date de la sortie
2ème phase, du 3 juin au 17 juin : Phase de Vote.
La première phase est donc ouverte.
Pour faire apparaître la vignette cliquable pour chaque photo proposée, vous pouvez copier-coller le code suivant en ne modifiant que le numéro de votre photo (2 fois) et en enlevant les *
[*url=/photos/,576-1.html][*img]/photos_courses/,576-1_vignette.jpg[/img][/url]
Ce qui donne (pour moi) :
Pour parcourir toutes vos photos : Photos > Catégorie "Mes Photos"
A vous de jouer, que le meilleur gagne !
Bonjour,
Voila ma première proposition :
Voila ma deuxième proposition :
Chub Président!
🤣 Ola el Chub
Je pense sincerement que tu aurais du venir en Espagne avec moi quand on voit cette photo ca donne pas envie
faut-il que de la montagne avec de la neige?
Edit a dit :faut-il que de la montagne avec de la neige?
Pas forcément, mais la photo doit avoir été postée sur le site et prise lors d'une rando à ski (difficile dans ce cas de ne voir ni montagne, ni neige...) 😉
Ce sont forcément des photos prises au cours d'une sortie de cette saison 2005. Jeroen a d'ailleurs précisé qu'il fallait aussi que les photos aient été postées sur Skitour à la date de la sortie.
Par conséquent, je pense qu'il y aura un peu de montagne avec au moins un peu de neige 😉 à moins que tu ne fasses du ski cailloux ... 😮
Concernant les composantes de la photo, je laisse la parole à Jeroen : skieur + paysage, animaux + paysage, ou paysage only ? 😜
A plus,
Jérôme.
Il est incroyable ce Jeroen, il a la dégaine facile ... Il répond plus vite que son ombre ! 😮 T'as une alerte dès qu'un message est posté ?! avec un relais sur ton téléphone portable ? 😉