Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 17 Suivante
Bonjour,
bravo pour la nouveauté de visualisation sous google earth. On affiche bien le point de départ de la rando mais pourqoui ne pas afficher le tracé comme on le voit avec un fichier ".kml" sur google earth lui même?
Bravo pour cette évolution permanente et votre écoute des utilisateurs!
jc pichon
bonjour,
bravo pour cet outil. j'apprends un peu tous les jours mais là je bloque.
j'ai enregistré une trace, simplement je souhaite modifier le parcours mais pas possible : quand je charge le fichier sur editgpx, il n'apparait pas, quand j'ajuste la trace ça ne marche pas et le bouton modifier non plus.
est-ce de ma faute ou bien??
hervé
Décris exactement ce que tu fais, je te dirais si tu es responsable du bug 😉
Dans Ressources>Outil GPX>EditGPX, je veux récuperer un fichier déjà générer>parcourir>charger, mais il ne charge pas. qd je demande de centrer la carte sur code postal 42410, ça ne change rien.
comment je dois procéder pour charger un fichier pour pouvoir modifier le tracé.
Pas de problème chez moi : 42410 répond bien, ainsi que les chargements depuis "parcourir".
Vous voyez la carte, mais le fichier ne se charge pas ? Pourvez vous me transmettre sur mon email le fichier incriminé ? webmaster[AT]skitour.fr
Merci.
bonjour
super le travail réalisé.
J'ai un problème qui est le suivant.
Lorsque je trace un parcours et ensuite veux l'imprimer, il me marque des zones blanches.Ceci m'empechant d'avoir tout le parcours.
Est ce un problème de mauvaise manip ?
Merci e m tenir informé, si cela est possible
Encore bravo
Christian
Salut,
A priori, pas de problème chez moi. Tu peux me donner un exemple de page qui pose problème ?
Merci de bien vouloir supprimer la référence 1240218996 (Cotatay), le fichier GPX comporte des erreurs.
Bonjours à tous,
Quand je veux voir l'ensemble des trace, je clique sur "1831 traces" ou bien sur "afficher la carte", j'ai bien la carte dna slaquelle je peux naviquer, mais je ne vois aucune traces, je zome, je bouge, je clique, mais rien.
Un autre moyen de voir la liste des traces.
Cordialement
Laurent
Bonjour.
Je ne parviens pas à supprimer une trace (avec Waypoints ce qui gènent) enregistrée en mettant mon mail sur VisuGPX.
www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1239886678
Pouvez vous le faire ou comment dois je faire ?
Je vais le remettre mais sans les waypoints.
Bonjour et bravo pour cet outil mis à disposition des béotiens.
je souhaite signaler trois bugs :
1 - bien qu'ayant déjà enregistré plusieurs tracés, je vois toujours apparaitre dans mon profil 0 traces enregistrées
2 - les dates et durées des trajets enregistrés n'apparaissent pas : il y a le message "temps non fournis " sous le titre "date, durée, vitesse"
3 - la visualisation Google earth sous Apple osX (10.5.3) avec Firefox (2.0.0.20) fonctionne mal : les boutons de commande de google earth sont inopérants et le déplacement de la souris sur le profil provoque le déplacement de la même zone de carte en dehors du cadre google earth.
Nota : sur PC pas de problème ça fonctionne nickel.
Encore une fois chapeau bas car mes tentatives pour intégrer ne serait ce que mes randos sur l'API geoportail sont toujours en panne !
Salut, merci d'apprécier l'outil.
1/ Le nombre de traces enregistrées n'est pas précisé, car il n'y a pas d'enregistrement. Si tu veux voir tes traces, il suffit de rentrer ton email dans le champ de recherche.
2/ Les dates et temps fournis n'apparaissent que si ils sont présent dans le fichier. Peut tu me donner un exemple de fichier qui contient des temps qui ne seraient pas pris en compte ?
3/ La visualisation sous G.Earth n'est pas de mon ressort, c'est un problème lié à Google, il faut les mailer 😉
Bonjour Jeroen,
Pour le point 1, j'utilise effectivement la fonctionnalité de recherche à partir de mon e-mail, mais je m'attendais à ce que les tracés enregistrés et validés apparaissent directement sur la carte parmi les 2028 tracés enregistrés pour être utilisables par d'autres.
Pour le point 2, le fichier www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1238763390, ne contient effectivement pas de données de temps alors que le fichier seaccueil.free.fr/SEA/fichiers GPX/PasBouvaret.gpx, dont il est issu, les contient. Mauvaise manip de ma part ? 🙁
Pour le point 3, j'ai mis à jour en Firefox 3 et le comportement avec google earth est bien plus satisfaisant.