Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivante
oups, en relisant le post, j'ai vu :
"Et non, la taille actuelle est la limite contractuelle fixée par l'IGN"
C'est propre a votre contrat?
Ou bien c'est dans les conditions generales (qu'on ne lit evidemment jamais 🤭 )?
Car je me suis fait un petit site perso avec des cartes a 1200 x 800 😯
Jerome a dit :Car je me suis fait un petit site perso avec des cartes a 1200 x 800 😯
T'es hors contrat. 600*800 max 😉
superb travail mais malheureusement l'affichage des traces sous IGN ne semble pas fonctionner chez moi
Papipat
Je viens de trouver l'erreur. Il s'agissait d' une erreur au niveau de la clé API
papipat
Bonjour Jeroen
J'ai démenagé en angleterre
j'ai dessiné une trace sans les altitudes.
Je souhaite récupérer les altitudes.
Est-ce que c'est possible car ca n'a pas marché?
j'ai fais la meme operation sur une trace en france et ca a marché.
merci
Bonjour
Je n'ai pas la couche Photo sur la visualisation IGN de la trace. Est ce normal?
Merci
Oui quelque soit le niveau de zoom avec FireFox ou Safari uniquement les couches pionts traces et cartes.
Et concernant la taille et l'affichage de l'echelle comment se fait il que "utagawa VTT" puisse avoir une image + grande pour l'affichage des
traces via IGN ?
Jai resolu le probleme: il s'agissait du contrat API; il convient de bien cocher les differents items au moment de contracter le contrat API
Bonjour Jeroen,
je galère depuis quelques jours avec la fonctionnalité adresse URL de visu GPX :
je visualise une trace à partir d'un fichier GPX sur mon disque dur ==>OK.
Je transfère sur mon site cette trace puis j'essaie de la lire à partir de l'URL du site ==> j'obtiens fichier inconnu !!??
J'ai contourné en enregistrant la trace sur skitour, mais j'aimerais comprendre pourquoi cela ne marche pas sur cette trace et marche pour d'autres .
Ton site renvois bien pour "Content-type: test/xml" pour les fichier .gpx ?
Désolé shama, mon niveau informatique est insuffisant pour comprendre ta réponse.
Par contre pour certains (la plupart) des fichiers gpx stockés sur mon site l'accès est possible via visugpx et adresse url =http://******.free.fr/***/fichiersGPX/***.gpx.
Merci tout de même pour ton aide.
Bonjour Jeroen,
je suis désolé mais ... tout refonctionne ...sans que j'ai modifié quoi que ce soit !
Je ne mets pas l'adresse du site sur le web (je ne suis qu'administrateur). Je te l'avais communiquée en courrier privé. Nous sommes voisins, je suis sur St Egrève.
Merci encore pour ton logiciel.
Zut, j'ai écrit trop tôt : j'ai un nouveau problème : le fond de carte IGN n'apparait plus ! Est ce dû au fait que j'ai renseigné ma clé API IGN dans mon profil ? elle n'est valable que pour mon site !
Que puis je faire ?